Tenshi Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fruits Basket tout sur les chapitres !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
satsuna
Ange Posteur
satsuna


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

Fruits Basket tout sur les chapitres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket tout sur les chapitres !!   Fruits Basket tout sur les chapitres !! - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 3:42

Je viens de lire un peu les spoils du chapitre 118 .

En fait on sait simplement que Hiro est libéré car il tiens le bébé dans ses bras.

On apprend que Akito ne s'est pas poignardé mais voulait poignarder Ren. Kureno s'est interposé. Folle de rage elle l'a poignarder dans le dos. ( pas courageuse!!!)

Et après elle cours avec le couteau; Elle devient de plus en plus folle je crois bien.

A la fin nous avons droit à un passage sur Kyo et Thoru. Kyo finit de manger et part dehors, Thoru le suit. elle l'appelle. Il se retourne avec un air résigné. Apparemment il sait ce que Thoru veut lui dire.

Enfin la déclaration???

Je n'ai pas pu voir les scans malheureusement!!! triste
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Fruits Basket tout sur les chapitres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket tout sur les chapitres !!   Fruits Basket tout sur les chapitres !! - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 3:55

furax Non mais !!!!!!!!!!

C'est quoi c'est fin de chapitre qui nous donne trop hâte !!! C'est injuste vraiment trop injuste !!!

Et comment ca avec un air résigné ! Il ne veut pas savoir que la personne qu'il aime l'aime aussi en retour !

Kyô !!!!!!!!! Tu es lâche reprend toi !


triste Finalement Satsuna, je ne suis plus vraiment sûre de vouloir connaître la fin..c'est quoi ces chapitres lugubres.........Akito qui délire........Kuréno en sang......un hiro libéré (le rapport.....y'en a même pas en plus MDR)


L'auteur a intérêt a mettre une fin heureuse.........car je vais faire un attentat chez eux moi sinon ! faché
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
satsuna
Ange Posteur
satsuna


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

Fruits Basket tout sur les chapitres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket tout sur les chapitres !!   Fruits Basket tout sur les chapitres !! - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 3:59

Alors je viendrais avec toi!!
C'est vrai que c'est de plus en plus lugubre!!

Beaucoup dise avec ce chapitre que la fin se sent arriver.

Olala!! Pour Kyo il sait qu'elle l'aime je pense. IL attends sa déclaration. Ou alors il va tout faire pour qu'elle ne le lui dise pas . Vu comment tourne le manga ça ne m'étonnerai pas du tout!!!

Je trouve que c'est sadique tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Fruits Basket tout sur les chapitres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket tout sur les chapitres !!   Fruits Basket tout sur les chapitres !! - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 4:04

furax C,est plus que sadique ca !!

Ils vivent vraiment tous dans la souffrance et dans la méga douleur !! Ils vont tous se suicider si ca continue comme ca !!!!!!!

C,est vraiment pas cool ca !!! triste Et kyô.....il veut tellement que rien de mal arrive a Tohru...il veut trop son bien.......et selon lui, je suis sûre qu'il va penser que le bien de Tohru n'est pas avec lui !

Il faut vraiment qu'il allume lui ! VITE VITE !!! pitié
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
Kei-sama
Dieu du post
Kei-sama


Nombre de messages : 268
Votre Phrase type : Une conscience d'adulte avec un regard d'enfant
Date d'inscription : 15/10/2005

Fruits Basket tout sur les chapitres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket tout sur les chapitres !!   Fruits Basket tout sur les chapitres !! - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 4:08

moi je dis que finalement Kyo va bien finir avec la Yankee!!! rire gêné

ps: non pas taper!!! je n'ai vu que les animes moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Fruits Basket tout sur les chapitres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket tout sur les chapitres !!   Fruits Basket tout sur les chapitres !! - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 4:12

rire gêné Tu as trop d'imagination mon beau Kei !!!

La Yankee est amoureuse de Kureno !! Elle peut pas avoir Kyô !!

Tu devrais commencer a lire les mangas ! hihihi !! Je suis sûre que tu aimerais beaucoup !

Penses-y !!! timide
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
satsuna
Ange Posteur
satsuna


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

Fruits Basket tout sur les chapitres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket tout sur les chapitres !!   Fruits Basket tout sur les chapitres !! - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 4:13

Toi je vais te taper Kei!!!!

De toute façon dans le tome 13 il y a une allusion sur le fiat que Kyo et Uo devrait sortir ensemble. Bien sur la réaction des intéressé et immédiate.

Mais c'est vrai que ce serait totalement le genre de Kyo de s'éloigner d'elle pour son bien. En plus s'il n'estpas sauver. MAis je crois que Thoru aura bien du mal à s'en remettre de tout ça.

En plus c'est la première fois qu'on la voit amoureuse en fin qu'elle le sait elle même.

Au début nous avions un manga pluto comique mais maintenant ça tourne à la tragédie !!!

Bonjour les dégâts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Fruits Basket tout sur les chapitres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket tout sur les chapitres !!   Fruits Basket tout sur les chapitres !! - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 4:19

C'est un vrai drame !! Je veux revoir les bulles de pensées des persos avec des remarques drôle dedans ! Et les belles phrases de courage qu'ils se disaient entre eux !!

Là, tu a parfaitement raison Satsuna, c'est de la vrai de vrai tragédie noire !!

BOUH ! Un méga BOUH !


Au fait.....le 118e chapitre........fait partie du tome 20 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
satsuna
Ange Posteur
satsuna


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

Fruits Basket tout sur les chapitres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket tout sur les chapitres !!   Fruits Basket tout sur les chapitres !! - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 4:24

Euh... je crois que c'est une colle!! MAis je pense que c'est la fin du 19. ça ne m'étonnerai pas d'ailleur. Nous laissez sur notre faim serait tout à fait plausible, je pense que c'est pour que l'on est des crises cardiaques que NT nous fait subir tout ça.

Pourtant nous lui sommes fidèles? Pourquoi elle fait ça?

Pourquoi Kyo et Thoru ne peuvent -ils pas être ensemble?

Bon peut- être que ça se fera mais c'est vraiment pas sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kei-sama
Dieu du post
Kei-sama


Nombre de messages : 268
Votre Phrase type : Une conscience d'adulte avec un regard d'enfant
Date d'inscription : 15/10/2005

Fruits Basket tout sur les chapitres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket tout sur les chapitres !!   Fruits Basket tout sur les chapitres !! - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 4:40

attendez pour le vrai drame il y a personne de mort encore^^ (bah quoi ça rajouterrai un peu d'intensité hihi, Thoru très malade qui doit sauver tout le monde avant de rejoindre sa mère, pas mal non???)
/me va soumettre ses idées tordues à l'auteur hihi

ps: j'ai bien pensé acheter les mangas mais j'en ai pour plus de 150 euros alors euh...enfin tu vois quoi^^ tornade
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Fruits Basket tout sur les chapitres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket tout sur les chapitres !!   Fruits Basket tout sur les chapitres !! - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 21:24

raget Kei-Sama...t'es idées de drame comme ca tu te les garde....bouhhhhhhhhhhhhh pitié


Tu m'as fait pleurer la ! C'est injuste ! Moi je veux une belle fin heureuse.......si tu soumet tes idées à l'auteur....ben moi.....ben moi.......je vais te faire ramer jusque chez moi car je vais mettre des photos compromettante de toi dans l'entête !

faché Non mais !! C'est idée de vouloir faire mourir Tohru....elle doit se marier avec Kyo ou Momiji elle....pas mourir !!!

Mais sinon.......je comprends pour les mangas.....d'un coup c'est vrai que cela coute bcp de sous...mais tu pourrais les prendre graduellement...tu vas voir c'est un manga super....même si il devient de plus en plus sombre....et que l'humour du début semble partir un peu en fumée.

Aller...une photo pour ce faire plaisir....et une de mon perso sur un RPG en plus niet

Fruits Basket tout sur les chapitres !! - Page 2 Yuki8gx


P.S. rire gêné Et oui...je suis Yun-Yun....alors un peu de respect le Prince débarque MDR rire gêné
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
satsuna
Ange Posteur
satsuna


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

Fruits Basket tout sur les chapitres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket tout sur les chapitres !!   Fruits Basket tout sur les chapitres !! - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 2:35

OH !! Ma TEnshi d'amour ...

C'est vrai que ce n'est pas gratuit les mangas, j'en sais quelques chose depuis un moment j'ai la folie d'en acheter 4 par semaines. A force ma bibliothèque n'a plus de place... tristounet

Bon pour en revenir à FB c'est vraiment un manga génial, il n'y a pas de doute. Là je suis en train de relire tous les volumes en attendant que le 15 sorte. C'est géniale. MAis voilà je me pose pleins de questions.

PAr exemple: Dans loe tome 2 Thoru raconte à ses amies l'histoire du garçon à la casquette et l'on voit Kyo à la porte en train d'écouter. On dirait qu'il est plonger dans ses souvenirs. Mais voilà plus loin ( je ne sais plus dans qu'el volume ben oui je suis qu'au deux) c'est Yuki qui semble être le garçon du souvenir puisqu'il pense " Tu ne te souviens pas de moi!" ( ou un truc dans le genre!)
MAis quand j'y pense je me demande c'est réellement lequel qui l'a aidé. Ce serait-il entraidé pour elle? En plus apparemment Kyo connaissait Kyoko puisqu'il lui a parlé.

Mais cela voudrais dire qu'il connaissait Thoru et particulièrement Yuki ( si c'est le garçon à la casquette). MAios alors pourquoi font-ils comme si rien ne c'était passé. Qu'ils ne l'a connaissaient pas d'avant alors que cela prouve le contraire.

Peut-être que ça été révélé mais je ne connais pas tous les spoils. Je n'ai lu que les 20 derniers chapitres ( ou dans ces eaux là).

On peut se dire que le monde est petit quand même. Le garçon qui l'a aidé habite avec elle.

C'est vraiment un equestion que je me pose trop.

Et aussi est- ce que les autres maudits sont au courant qu'akito est une fillle?

désolé j'ai encore fait un roman. timide
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Fruits Basket tout sur les chapitres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket tout sur les chapitres !!   Fruits Basket tout sur les chapitres !! - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 5:44

Kikou belle Satsuna.....congé demain pour la fête du souvenir ?? Nous on n'a pas congé pour ca ici !!! Mais bon !!

Alors pour te répondre : C'est Yuki qui a aider Tohru...mais c'était un peu involotaire...il avait vu la mère de Tohru engueuler les policier pour retrouver sa fille....et il est tomber par hasard sur Torhu qui pleurait...il a donc fait une déduction...et l'a ramener chez elle... Il a d'ailleurs dit que c'est la première fois qu'il était content d'être en vie car c'était une autre personne qui comptait sur lui et non lui qui comptait sur les autres....(quelques chose comme ca)

MAIS c'est les vetements de Kyo qu'il portait sur le dos....donc c'est la casquette de Kyô qu'il avait donner à Torhu....(je ne sais plus du tout pourquoi cependant) et si Kyo connais la mere de Tohru c'est qu'ils se sont croiser une fois par hasard et ils ont parler (Quand Kyo était plus jeune)

Voilà !!! J'espère t'avoir bien répondu ma belle !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
satsuna
Ange Posteur
satsuna


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

Fruits Basket tout sur les chapitres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket tout sur les chapitres !!   Fruits Basket tout sur les chapitres !! - Page 2 EmptySam 19 Nov à 3:48

Kikou!!

Bon je sais je poste beaucoup ici, désolé, j'essaiyerais de faire mieux....

Bon je viens de lire le chapitre 119 et c'est trop bien. Parce que maintenant je me pose tout pleins de questions. Pour pas changer...

Dans ce chapitre on se retrouve au moment où Thoru va avouer ses sentiments à Kyo mais ce dernier lui dit qu'il ne faut pas aimer une personne comme lui ( je vais le tuer si ça continue).

Ensuite petit flash back où kyo part à la recherche de Thoru pour Kyoko mais revient en disant que quelqu'un là fait à sa place et qu'il déteste cette personne ( on se demande qui c'est ). Après il s'enfuit (comme d'habitude) et kyoko dit qu'il doit tenir sa promesse. ( j'aimerais bien savoir c'est quoi)

Kyo était là lors de l'accident de kyoko mais il voulut l'aider seulement il a eut peur de se transformer. Il s'en veut depuis ce moment là.

Je ne sais pas s'il va le dire à Thoru. Peut être bien. Ou alors il va prendr e la fuite.
Je ne pense pas que Thoru lui en voudra du fait qu'il n'a pas aidé sa mère alors qu'il était présent lors de l'accident. C'est vrai elle sait bien qu'il se serait transformer et n'aurait pas pu l'aider. Je pense qu'elle serait surprise au début mais je ne crois que ça enl-verait ses sentiments pour lui.

C'est bien Tenshi , justement quand je te demande des infos sur cette partie le prochain chapitre parle de ça. Je crois que j'ai un don. mdr.

En tout cas je me demande bien ce que cela va encore donné. Qu'est ce que nous réserve NT encore?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Fruits Basket tout sur les chapitres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket tout sur les chapitres !!   Fruits Basket tout sur les chapitres !! - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 18:25

furax Et je suppose que le chapitre fini quand Thoru va embrassser Kyo genre !!!!!!!

Là c'est vrai Satsuna........c'est la fin qui arrive........la vrai de vrai........si ils sont rendu a stade Kyo Tohru..........mais je veux voir Yuki........ca fait un bail que les chapitre non pas parler de lui..... A force de jouer Yuki sur le RPG j'ai vraiment adopter ce perso ! MDR Je l'aime trop !!

Mais oui........allons frapper Kyo ensemble.......il mérite une tite taloche en arrière de la tete lui des fois........mais je trouve ca un peu pousser le fait que Kyo est assister à l'accident de la mère de Tohru.....NT a poussé loin là........sauf si elle nous promet une belle fin rebondissante avec ce sujet..........parce que la je comprends pas trop le pkoi !!! MDR C'était pas vraiment utile a l'histoire non ? Juste le fait que Kyo soit un "monstre" suffisait largement....lol !! Enfin c'est ce que je pense !!! hiihi

Et oui tu es des super dons ! ange coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
satsuna
Ange Posteur
satsuna


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

Fruits Basket tout sur les chapitres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket tout sur les chapitres !!   Fruits Basket tout sur les chapitres !! - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 5:06

Non je ne crois pas que Thoru va embrasser Kyo car je crois qu'il part en courant. En tout cas il fond en larme.

Pour l'histoire que Kyo était là lors de l'accident de Kyoko et bien quand j'ai relu le tome 5 ( et avant chaque sortie je me refais la série complète, folle moi, nooon!), c'est le passage où ils vont sur la tombe de Kyoko. On voit à un moment que Kyo se sent mal à l'aise devant la tombe. Saki lui demande pourquoi il ressent une si grande tristesse en étant devant cette tombe. Maintenant on comprend mieux. C'est vrai que je ne vois pas trop ce que cela peut approter à part encore semer plus le trouble dans nos petite têtes.

Il y a aussi un passage ( je crois que c'est dans le 3 ou le 4) Shigure parle avec Hatori du rêve qu'ils ont fait tous les trois ( Aya comprit) à propos d'"elle". Et que Hatori et Aya avait été très effrayé mais pas lui. Justement il voulait l'aider et se sentait proche d'elle ( enfin un truc dans ce genre). C'est bien De notre Akito qu'il parle non?

A chaque chapitre je me pose pleins de questions. En plus j'essaye d'en parler à ma meilleure amie mais elle ne veut pas connaître les spoils alors je lui dit " lis bien tel passage..." . Bouh, c'est nul!!!
triste
Revenir en haut Aller en bas
satsuna
Ange Posteur
satsuna


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

Fruits Basket tout sur les chapitres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket tout sur les chapitres !!   Fruits Basket tout sur les chapitres !! - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 15:41

Bon je sais que cela ne se fiat pas de fiaire un double post mais il faut dire que là je suis un peu obligé de le faire^^

Pff ça sens vraiment la fin de Fruits Basket.... Je n'ai pas lu le chapitre 124... J'ai voulut m'arrêter un petit moment. Mais les précédents sont excellents je trouve. Enfin Kyo embrasse Thoru mais il faut qu'elle soit blesser pour cela.

MAis j'ai adoré comment Yuki s'énerve sur Kyo qui l'a évidemment mérité. Mais aussi quand Kyo va à l'hôpital pour voir sa chère et tendre et que l'hopital est fermé. mdr!!! Il n'y a pas à dire mais Kyo est vraiment bête. Il ne sait pas du tout réfléchir!!!

Je me demande comment tout cela va se terminer. Il ne reste plus qu'un tome maintenant. Et la malédiction n'est pas totalemnet levé. Comment NT va réussir cet exploit?

J'ai hâte que le tome 17 sorte ( plus que deux semaines). En plus il doit y avoir les révélations sur Akito. IL serait peut être temps je trouve. J'ai bien aimé le tome 16. Il est assez triste je trouve mais vraiment pas mal.

En pensant que bientôt nous arrivons à la fin de l'histoire me rends super triste. SNIF!!! triste
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Fruits Basket tout sur les chapitres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket tout sur les chapitres !!   Fruits Basket tout sur les chapitres !! - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 5:29

Satsuna ! Va te ruer sur le chap 125 !!!!

(C'est Yuki en couverture du chap.....trop canonnnnnnnn bave bave)

Il sort avec Matchi........ NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!

Je dirais que c'est le seul couple que j'ai jamais vraiment approuvé XD Elle a rien fait et ya pas vraiment eu d'histoire autour de leurs amour...voilà aussi ce qui me dérange beaucoup...car Yuki reste un perso principale de Fruits Basket...et le fait que son histoire sentimental soit aussi baclé...ca me purge énormément...c'est bien beau Kyo et Torhu...mais y'avait pas seulement eux...Yuki aussi avait une place...ouinnnn !! Enfin...il a le coeur léger ca c'est sure !!!!!

et la bannière...ce quelle dit...jen suis encore tout retournée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Fruits Basket tout sur les chapitres !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket tout sur les chapitres !!   Fruits Basket tout sur les chapitres !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits Basket tout sur les chapitres !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fruits Basket
» Fruits Basket !!
» Fruits Basket
» Fruits Basket Furuba Story
» CouCou tout LE Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi Tsubasa :: Mangas :: Les Spoiles de mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser