Tenshi Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fruits Basket !!

Aller en bas 
+3
@kouryou
satsuna
Tenshi
7 participants
AuteurMessage
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Fruits Basket !! Empty
MessageSujet: Fruits Basket !!   Fruits Basket !! EmptySam 24 Sep à 1:46

rire gêné J'ai enfin pu voir cet animé !!!!!

Résultat, j'ai vraiment trop aimer !!! Et la voix de Momiji....désoler, mais je craque littéralement je la trouve mignonne !! Surtout quand il chante avec Tohru !! Ouh là !! Je dois me trouver cette chanson lol Et Kyô qui beugle en arrière !! Trop marrant !

C'est a mourir de rire dans certaines scène et c'est trop touchant dans d'autres ! Oui ! Vive cet animés et vivement la suite....j'espère qu'ils ne s'arrêteront pas là ! Le reste aussi vaut largement le coup d'être vu à la TV !!

BISOUS !!!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
satsuna
Ange Posteur
satsuna


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

Fruits Basket !! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket !!   Fruits Basket !! EmptySam 24 Sep à 21:17

c'est vrai que l'animé est trop fort!!!!

J'adore aussi bien que je préfère le manga qui est plus sombre. Je ne sais pas si c'est pareil pour toi mais quand tu sais comment tourne furuba par la suite tu te dis que c'est un peu trop léger!! Mais bon n'empêche que j'adore.

Tu as la version vostf?

ce qui est marrant c'est que l'on a des infos en plus avec l'anime sur lemanga . Par exemple dans le tome 11, tu as akito qui insulte Thoru. Et on se demande comment il peut savoir certaines choses et c'est seulement dans l'anime que tu le sais. C'est chelou mais j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Fruits Basket !! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket !!   Fruits Basket !! EmptyDim 25 Sep à 3:46

chante Oui, j'ai les vostf !!!!!!!!!

J'aime beaucoup les deux.....je ne sais pas lequel j'aime le plus !!!! Mais j'aime bien voir les scène que j'ai aimer dans le manga en animé !!! Ca rajoute un petit quelque chose !

Et dans l'animé...quand ils on rajouter la scène avec Akito ou Tohru ce fait prendre les cheveux !!! J'ai trouver ca bien étrange...rajouter...mais ca voulait dire beaucoup !!

En tout cas !!!! Je souhaite trop une suite !!! Sinon je triste

furax Je veux même pas y penser ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
satsuna
Ange Posteur
satsuna


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

Fruits Basket !! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket !!   Fruits Basket !! EmptyDim 25 Sep à 13:03

Oui c'est vrai que ce passage où Akito attrape les cheveux de Thoru est bien étrange et ne suis pas avec la suite du manga. En tout cas s'ils font une deuxième saison je ne sais pas comment ça se fera. Surtout avec ce passage parce que dans le manga Akito agresse Thoru dans le 11. Bizarre.

Mais c'est vrai que j'adore revoir certaines scènes comme lorsque c'est la rentrée pour Momiji et Haru et que Kyo va les chercher avec Thoru et que des garçons veulent embêter Thoru c'est trop marrant. Et après quand Haru s'énerve contre le président. Trop fort!!!

J'adore!!

Je préfère les versions Vostf car je préfère les voix japonaises. En plus ça fais plus étranger comme ça! ( je ne sais pas trop si c'est français tout ça!!) choral
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Fruits Basket !! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket !!   Fruits Basket !! EmptyLun 26 Sep à 0:44

rire gêné Oui, je suis bien d'accord avec toi, je préfère les voix japonaise et lire les sous-titrés....de toute facon, tout est meilleur en version original !!

La scène de Haru est le président j'ai vraiment trop aimer !! Tohru est vraiment trop naîve sur ce coup là lol !!!

Et une que j'ai bcp aimer, c'est a la fin du 23e épisodes, quand Tohru marche avec Ri-Chan...on voit une scène ou Kyô attache ses souliers et se relève.........je l'ai trouver trop beau !!!!!!!!

Mais il y a une erreur.......dans cette scène, il a un cartable et le rabat sur son épaule....hors, dans les autres épisodes il a un sac à dos.......hum !!!! C'est voulu ou c'est une erreur !!!

hihihi !!

N'empêche....je suis pas capable de décrocher de Momiji..........j'aime trop sa voix !!! Quand il saute dans le rosen et après sa chanson ! Désoler trôp mimi !! Je peux pas l'oublier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
@kouryou
Modérateur : Dieu Surprême
@kouryou


Nombre de messages : 258
Votre Phrase type : Mada Mada Dane
Date d'inscription : 12/10/2005

Fruits Basket !! Empty
MessageSujet: la chanson t'es sur ?   Fruits Basket !! EmptyJeu 13 Oct à 15:25

Ouais l'anime est super il y rien a dire j'ai bien aimé les 3 derniers épisode (même s'il tranche avec le reste du manga) ou Kyo avoue son secret, mais sinon le frère de Yuki (le serpent, désolé je me souvient plus de son nom sa fait un baille se manga quand même)je l'adore trop la scène dans sa boutique,elle est top.
Pour en venir a la chanson de Momiji dans le rotemburo (que tu adore tant Tenchi) je peu vous dire que j'ai eu du mal à la supporter ^^ voila c'est dit en plus il faut avouer que Momiji a une voix stridente alors sa le fait.
ange fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-torrent.over-blog.com/
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Fruits Basket !! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket !!   Fruits Basket !! EmptyJeu 13 Oct à 17:08

chante LOL Tu as le droit de ne pas avoir aimer ! lol

Moi j'ai adorer, je sais pas pourquoi !! Mais sa voix est vraiment belle !! Quand il parle, il décalque des autres !!

Bref !! J'ai redecouvert Momiji grâce à l'animé !! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
satsuna
Ange Posteur
satsuna


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

Fruits Basket !! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket !!   Fruits Basket !! EmptySam 15 Oct à 16:47

C'est vrai que dans l'animé il est trop fort.

A chaque fois je regarde l'animé je ne peux m'empêcher de rire et quand je relis les tomes c'est pareil.

En plus avec sa voix moitié allemand moitié japonais c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Fruits Basket !! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket !!   Fruits Basket !! EmptyDim 16 Oct à 4:14

chante Momiji est vraiment trop mimi !!

Je craque j'en veut un pareil ! lol Ils en vendent au magasin du coin ?!?!? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
satsuna
Ange Posteur
satsuna


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

Fruits Basket !! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket !!   Fruits Basket !! EmptyDim 16 Oct à 13:21

Je ne sais pas trop , je me suis déjà renseigné près de chez moi mais ils n'en avait pas.

Je vais essayer un peu plus loin. En plus ily a une convention la semaine prochaine donc certainement qu'il devrait y en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Fruits Basket !! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket !!   Fruits Basket !! EmptyLun 17 Oct à 1:37

chante Yeai ! Je prends une caisse de 12 de Momiji !!

Comme la série arrivent a sa fin....avez vous eu vent de rumeur comme quoi une nouvelle saison de fruits basket commencerais !!!

Ca serait trop bien !!! Je serais la fille la plus heureuse au monde ! ange coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
Shigure
Ange Posteur
Shigure


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2006

Fruits Basket !! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket !!   Fruits Basket !! EmptyMer 4 Jan à 22:08

Je viens aujourd'hui de finir de regarder les fruits basket et j'ai adoré, pas vraiment l'idée que je me faisais des Shojos, c'est vraiment un animé génial mais j'ai pas trop envie de me lancer dans les mangas.
heureux J' me suis donc informé pour savoir si une nouvelle saison allait sortir pour Fruit basket, et la seul chose que je sais, c'est qu'un autre coffret va sortir... Est ce que ca sera la 2ème saison, je l'espère mais c'est plus probable que ce soit la première saison plus des bonus, ce qui est déja pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Fruits Basket !! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket !!   Fruits Basket !! EmptyJeu 5 Jan à 16:35

chante Bonjour Shiguré !! Bienvenue en passant !! hihi !!!!

Alors di un nouveau coffret DVD est prévu....je suis trop heureuse et tu m'apprends une très bonne nouvellle (Pourtant je suis fana des Fruits Basket....comment cela fait-il que je ne savais pas ca moi.... tornade )

Je ne sais pas si ca va être la même avec des bonus........mais une deuxième saison serais très propable...car le manga papier n'est pas encore fini........et que la première saison en animé ne couvre que les 7 premiers tome papier....

Enfin bon....et pour te répondre...non, il n'est pas un shojo comme les autres ce manga....l'histoire des maudits et le premier lieux d'être...l'histoire d'amour passe vraiment en second plan. Je dirais qu'il s'agit d'un drame.....la représentation des douleurs que les humains peuvent se faire entre eux !!!! (rohhhh la réflexion à 10 sous lol )

Bienvenue encore à toi ;) Tu peux passer par la présentation...comme ca tout le monde pourrais te dire un petit coucou !!! hihi !!


nuage
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
Shigure
Ange Posteur
Shigure


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2006

Fruits Basket !! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket !!   Fruits Basket !! EmptyJeu 5 Jan à 21:56

Ben je serais vraiment content que la saison 2 sorte parce que j'ai adoré l'anime, c'est un de mes préférés. ^^ Je suis assez sensible à ce genre d'humour...
Je devrais en savoir plus bientot car je connais quelqu'un bien au courant dans ce domaine, donc si j'ai des nouvelles je vous en parle. :)

Tenshi tu le connais le manga? Je me demande si ca vaut le coup de se lancer dessus meme si j'aimerais bien suivre l'évolution de Kyo (Momiji et Kisa aussi^^, la fin de l'anime laisse pas mal de questions en suspens...

Sinon pour la présentation, je vais bientot y passer.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kei-sama
Dieu du post
Kei-sama


Nombre de messages : 268
Votre Phrase type : Une conscience d'adulte avec un regard d'enfant
Date d'inscription : 15/10/2005

Fruits Basket !! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket !!   Fruits Basket !! EmptyJeu 5 Jan à 22:25

ben tu vois moi aussi j'ai adoré l'anime....mais qui s'arrête au tome 6 ou 7 de la version papier....et là il doit y en avoir à peu près 20 (des tomes^^) et si tu comptes en moyenne 5 euros par tome.....et bien tu casses ta tirelire^^

ps:bon sang de p***** pourquoi ils adaptent des supers mangas en anime pour ne pas les finir furax
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Ange Posteur
Shigure


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2006

Fruits Basket !! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket !!   Fruits Basket !! EmptyJeu 5 Jan à 22:37

Le 16ème tome est sorti en France y a pas si longtemps, et en effet 8euros par tome ca fait un peu cher et en plus ca se lit vraiment vite... Sachent que dans les mangas, ca se traine, c'est lent...C'est normal les mangakas sont payés à la quantité donc ils font en sorte que l'histoire dure ^^.
Les animés synthétisent le manga, c'est pour ca que je les préfère. Cependant pour l'argent, c'est pas vraiment un argument parce que 6 tomes, comme tu le dis, ca fait 49 euros pour une cinquantaine avec un coffret. Mais c'est toujours mieux de voir un animé, rien que pour la VO exellente. :D

De toute facon, logiquement ils devraient une 2ème saison vu le succès que ca a eu, et sachant que la fin de l'anime n'est pas valable, c'est pas une vrai fin quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Ange Posteur
Shigure


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2006

Fruits Basket !! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket !!   Fruits Basket !! EmptyJeu 5 Jan à 22:46

Juste une petite parenthèse, comment fait on pour savoir qui est connecté?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Fruits Basket !! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket !!   Fruits Basket !! EmptyVen 6 Jan à 1:55

Enfin.......moi qui est une fan des papiers........je te le conseil fortement, car ya rien dans l'anime comparer au mangas papier. De plus, ya pleins de choses qui arrive...on peut même dire que la papier est maintenant plus dramatique que humoristique (sauf quand Kyo et Yuki sont ensemble évidemment mdr)

Mais il vaut le coup, car pour ma part je le lit et le relis, donc mon argent a été bien investie !! hihi

Mais il va surment y avoir une saison deux...car le papiers contient tellement d'egnime et d'histoires qu'ils ne peuvent pas laisser ca la...c impensable !!


P.S. Pour ta question...tu vas voir ceux connecter en bas du forum...en petite écriture !! heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
arisa
Ange Posteur
arisa


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Fruits Basket !! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket !!   Fruits Basket !! EmptyMer 23 Aoû à 13:03

vous avez eu des nouvelles pour la saison 2 parce que moi aucune j'ai même entendue dire
que bah il y en aura pas et que c'est qu'une vague rumeur furax
c'est trop bête surtout que dans l'anime on ne voit même pas kuréno et rin
je trouve ça très dommage
Revenir en haut Aller en bas
Kei-sama
Dieu du post
Kei-sama


Nombre de messages : 268
Votre Phrase type : Une conscience d'adulte avec un regard d'enfant
Date d'inscription : 15/10/2005

Fruits Basket !! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket !!   Fruits Basket !! EmptyMer 23 Aoû à 13:28

Effectivement à moins d'un miracle on ne verra jamais la fin de Fruits Basket -_-

Cela fait déjà longtemps que la première partie est sortie, et je ne pense pas qu'il y ait une relance...

C'est vraiment dommage, surtout qu'avec l'anime on ne comprend rien à la malédiction, on ignore l'existence de beaucoup de personnages comme tu le faisais remarquer, et puis bah y a pas de fin ^^

ps: je ne suis pas sur d'avoir vu tous les épisodes (m'ne souvient plus ^^) mais il me semble que la version anime n'interdisait pas ma théorie qui voulait voirYuki terminer avec Tohru et Kyo avec la Yankee bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Maître posteur
Ayame


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/01/2006

Fruits Basket !! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket !!   Fruits Basket !! EmptyMer 23 Aoû à 19:49

En fait, il n'y aura pas de suite à cause du décès de ritsuko Okasaki! C'est idiot mais c'est comme ça. Par respect pour elle, la suite ne se fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Fruits Basket !! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket !!   Fruits Basket !! EmptyJeu 7 Sep à 16:12

Je vais faire ma grosse inculte mais pourtant fan de Fruits Basket.....

Qui est ritsuko Okasaki ??

Je crois que je vais faire une recherche sur le net...

Enfin, c'est effectivement très dommage pour la suite..car elle aurai eu bcp de potentiel et surtout beaucoup de fan...moi en particulier.

ENfin je me console en regardant mon coffret DVD de disponible et je lit les mangas papiers XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Fruits Basket !! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket !!   Fruits Basket !! EmptyJeu 7 Sep à 16:18

Ok ok !!! Double poste...je sais que c'est interdit, mais bon ca vient avec l'autre hihihi !!

C'était l'auteur de l'opening de fruits basket.....

Cependant, à chaque nouvelle saison de animes c'est connu qu'il change l'Opening....prenez Tsubasa Reservoir Chronicle...ils sont changer l'opening...même le chanteur de cette dite Opening...

Je cri donc OUTRAGE !!!! Ils pourrait lui faire un hommage dans le générique...mais ils aurant changer d'une facon ou d'une autre avec une nouvelle chanson...enfin bref !!

Respect pour son âme...mais tant pis pour vous producteur...vous manquer de faire une grosse passe d'argent en ne sortant pas une 2e saison de fruits basket mdr mdr mdr !!!

On va voir si le respect l'emporte sur l'argent...ca serait la premièrement fois...décevant certes mais au moins humain !!!! chante
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
Ayame
Maître posteur
Ayame


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/01/2006

Fruits Basket !! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket !!   Fruits Basket !! EmptyMer 15 Nov à 20:03

Il vont t'engager pour chanter le nouvel opening, Tenshi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits Basket !! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket !!   Fruits Basket !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits Basket !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fruits Basket
» Fruits Basket
» Fruits Basket tout sur les chapitres !!
» Fruits Basket Furuba Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi Tsubasa :: Les Animés Japonais :: Les animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser