Tenshi Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fruits Basket tout sur les chapitres !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Fruits Basket tout sur les chapitres !! Empty
MessageSujet: Fruits Basket tout sur les chapitres !!   Fruits Basket tout sur les chapitres !! EmptyLun 22 Aoû à 5:55

Non mais...pour ceux qui suivent cette série........on se demande bien comment cela va finir....

Pour ma part, je veux trop que Kyô finisse avec Tohru...c'est évident qu'ils sont fait pour aller ensemble.

De plus,je me permet une théorie.....Akito a bien parié avec Kyô que si celui-ci gagnait sur Yuki, qu'il n'était pas pour être enfermer,mais il n'a pas précisé dans quelle domaine gagner.Or donc,si Kyô fini avec Tohru,il va avoir gagné sur Yuki, car celui-ci n'aura pas le coeur de Tohru,donc Kyô ne sera pas enfermé !!!

Vais-je trop loin avec ma théorie ou cela semble logique ???


Dernière édition par le Lun 31 Oct à 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
satsuna
Ange Posteur
satsuna


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

Fruits Basket tout sur les chapitres !! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket tout sur les chapitres !!   Fruits Basket tout sur les chapitres !! EmptyVen 9 Sep à 1:26

C'est une théorie plausible. akito n'avait quà dire en quoi devait Kyo devait battre Yuki.

Mais déjà à la fin du tome 14 on sait que Yuki la prend pour sa mère. et puis dans les chapitres suivant on sait que tout le monde sait que Kyo aime Thoru (sauf elle pour ne pas changer!!)

Mais Momiji va la demander en mariage et comme il est libéré. Par contre je ne sais pas comment. Même si Thoru dit qu'elle veut le protéger dit-elle qu'elle aime Kyo?

Kyo pourrait bien s'effacer devant Momiji car il serait libéré mais pas lui. Je pense qu'il en serait capable.

Je me demande si c'est pas l'amour de Thoru qui pourra le libéré de sa 3ème forme. Et l'autre elle s'en irait toute seul comme pour les autres ( celle du chat!)

Vous en pensez quoi?

Alala faut que j'arrête de cogiter furax ça devient grave tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Fruits Basket tout sur les chapitres !! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket tout sur les chapitres !!   Fruits Basket tout sur les chapitres !! EmptyVen 9 Sep à 4:49

chante C'est très facile de cogiter avec cette série ! Chaque tome laisse un suspence frustrant lol

J'aimerais trop bien que Tohru libère Kyô de sa malédiction ! Et lui qu'il se rende compte qu'il a le droit d'être aimer....qu'il lâche un peu le fait de vouloir tant faire partie des douze quand maintenant il a la chance de ne plus être posséder !

Je me demande ce que va être la scène finale ! Tohru et Kyô ou les soma libérés !

Aucune idée....peut-être une Akito souriante dans les bras de Shiguré aussi....oh la la ! Ca serait trop marrant !!

rire gêné
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
lena
Maître posteur
lena


Nombre de messages : 195
Age : 32
Votre Phrase type : arf arf arfafa arffff far far farf!
Date d'inscription : 09/10/2005

Fruits Basket tout sur les chapitres !! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket tout sur les chapitres !!   Fruits Basket tout sur les chapitres !! EmptyMar 11 Oct à 18:22

je comprend pas vos explication quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://nalidu80.skyblog.fr
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Fruits Basket tout sur les chapitres !! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket tout sur les chapitres !!   Fruits Basket tout sur les chapitres !! EmptyMar 11 Oct à 21:33

chante lol !!

As-tu lu les traductions des tomes de fruits basket ??? Car si tu as seulement lu les tomes sortie en francais (donc 14) Ici, nous sommes rendu au tome 20 heureux C'est peut-être un peu mélangeant de nous voir débattre de la final de fruits basket !! lolloll !!!

Tiens ! Si jamais tu n'a pas peur de tout savoir sur ce qui va se passer et que tu veux venir papoter de spoils avec nous et/ou de théories :)

Va là : http://www.subafuruba.com/FB/SF/translations.htm

Sinon, si tu as tout lu........mais que tu comprends pas nos mémérages je vais me faire un plaisir de t'expliquer ange or fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
Kei-sama
Dieu du post
Kei-sama


Nombre de messages : 268
Votre Phrase type : Une conscience d'adulte avec un regard d'enfant
Date d'inscription : 15/10/2005

Fruits Basket tout sur les chapitres !! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket tout sur les chapitres !!   Fruits Basket tout sur les chapitres !! EmptyLun 17 Oct à 0:54

est ce que l'anime est censé se terminer à l'épisode 26? Parce j'ai du voir les 24 premiers et je n'ai pas vu la demande en mariage de momiji, ça s'arrête au moment ou kyo prend sa véritable apparence et qu'il s'enfuit...et puis l'anime laisse toujours présager que Yuki est amoureux de Tohru....

Pour ma part j'aurai bien vu Yuki finir avec Tohru et Kyo avec la Yankee , jtrouve qu'ils auraient fait un super couple amoureux
Revenir en haut Aller en bas
satsuna
Ange Posteur
satsuna


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

Fruits Basket tout sur les chapitres !! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket tout sur les chapitres !!   Fruits Basket tout sur les chapitres !! EmptyLun 17 Oct à 1:04

Ah non kyo avec Thoru et puis c'est tout.

Nan dans l'anime ça s'arrête au tome 6 si l'on fait la comparaison. On va dire que c'est la première saison. L'anime provient du manga donc il sera en retard par rapport au tome. D'ailleurs la demande en mariage de momiji je crois que c'est dans le tome 16 si je pense bien.

Mais de toute façon l'anime finit avec un passage bizarre entre thoru et Akito qu'il n'y a pas dans le manga. Par contre l'épisode 2- nous apporte un renseignement sur le tome 11. Comme comment Akito peut savoir ce que à fait Thoru en voyant sa véritable apparence? On comprend mieux avec l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Kei-sama
Dieu du post
Kei-sama


Nombre de messages : 268
Votre Phrase type : Une conscience d'adulte avec un regard d'enfant
Date d'inscription : 15/10/2005

Fruits Basket tout sur les chapitres !! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket tout sur les chapitres !!   Fruits Basket tout sur les chapitres !! EmptyLun 17 Oct à 1:11

merci de tes lumières Satsuna chante

ps: mais je maintiens que....enfin.....thoru et yuki...et puis kyo...et la yankee...non vraiment pas?? ti minou gêné
Revenir en haut Aller en bas
satsuna
Ange Posteur
satsuna


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

Fruits Basket tout sur les chapitres !! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket tout sur les chapitres !!   Fruits Basket tout sur les chapitres !! EmptyLun 17 Oct à 1:13

Nan pas du tout : c'est le merveilleux Kyo et Thoru ( j'aurais préféré que ce soit moi mais bon))

Ou là j'ai l'impression de devenir comme les fans du Prince. En tout cas en parlant de Prince j'ai hâte de la voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
@kouryou
Modérateur : Dieu Surprême
@kouryou


Nombre de messages : 258
Votre Phrase type : Mada Mada Dane
Date d'inscription : 12/10/2005

Fruits Basket tout sur les chapitres !! Empty
MessageSujet: yes   Fruits Basket tout sur les chapitres !! EmptyLun 17 Oct à 1:15

Je savais pas que le 26 eme épisode de fruit basket était pas la fin il va falloir que je me mette au manga fruit basket maintenant, yes c’est comme si la série reprenait vie c’est cool. chante au faite salut lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-torrent.over-blog.com/
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Fruits Basket tout sur les chapitres !! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket tout sur les chapitres !!   Fruits Basket tout sur les chapitres !! EmptyLun 17 Oct à 1:33

chante Les gars, ya pas juste les animés dans la vie !! La les mangas papiers !!
rire gêné

Satsuna : Surtout le dernier chapitre...ou momiji est libérer........et qu'il espionne Torhu...trop triste...il se rend compte que c'est Kyô qu'elle aime vraiment...qu'il n'est p-e pas a la hauteur !!

Bat toi Momiji !! Comme ca, Kyô va p-e se réveiller un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
satsuna
Ange Posteur
satsuna


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

Fruits Basket tout sur les chapitres !! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket tout sur les chapitres !!   Fruits Basket tout sur les chapitres !! EmptyLun 17 Oct à 10:06

C'e'st vrai qu'il devrait se réveiller celui là.

Mais c'est également vrai que c'est assez triste pour notre petit lapinou!!!

Mais on dirait qu'il est quand même résigner à la laisser à Kyo. Peut être qu'il va aider Kyo à prendre conscience que Thoru l'aime aussi comme il l'a déjà fait.

Mais c'est sur que si quelqu'un ne fait pas quelque chose pour lui ça risque d'être dur. C'est vrai il faut qu'il comprenne qu'il peut être aimé.

C'est marrant de penser que Thoru puisse être amoureuse car jamias dans les chapitres précédents elle ne s'intéressait à un garçon ou qu'un garçon ( autre que les somas) ne s'intéresse à elle.

Je crois pourquoi les autres ne pouvaient s'approcher d'elle c'est parce que les somas envoyaient des ondes en disant : "interdiction d'approcher". mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Fruits Basket tout sur les chapitres !! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket tout sur les chapitres !!   Fruits Basket tout sur les chapitres !! EmptyLun 17 Oct à 23:21

chante Elle transpire le Soma à plein nez rire gêné

Oui, on dirait bien que Momiji c'est résigner.....mais moi je veux qu'il se batte !! Ou peut importe que personnage........je veux que la personne qui veut avoir Torhu se batte un peu pour l'avoir lol !!

Povre Mimiji.....il semble tellement aimer Torhu !! Il va quand bien avoir caché son jeu....car on sait qu'il l'aime.......mais pas de là a être vraiment amoureux ! Bref, cela va m'avoir bien surprise.......et j'aime les surprise....mais les bonnes surprises...pas le genre :Akito demande en mariage Torhu (même si techniquement c'est impossible vue qu'elle est une fille...) Là je décroche littéralement !!

Et Yuki lui ?!?! Il semble un peu a l'oublier dans les derniers chapitre...va-t-il finir avec Machi ?!?! Ou va-t-il tourner son chapeau de côté et rester avec la version original, ce qui veut dire Torhu ?!?! écrire coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
satsuna
Ange Posteur
satsuna


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

Fruits Basket tout sur les chapitres !! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket tout sur les chapitres !!   Fruits Basket tout sur les chapitres !! EmptySam 22 Oct à 0:10

Ah non pas avec Thoru!!! Il l'a prend pour ça mère à point c'est tout!! bataille

Par contre je me demande si finalement Momiji ne la prendrait pas elle aussi pour sa mère. ( Bonne réflexxion Tenshi sur le faite que c'est bizarre de penser que Momiji puisse vraiment être amoureux d'elle)
En fin de compte Thoru a remplacé la mère de Momiji. il a de profond liens avec elle. il a peut être peur que si elle s'éloigne de lui même pas beaucoup il se sentira à nouveau abandonné comme sa mère à put le faire. C'est une hypothèse après tout.

Pour l'histoire avec Akito ce n'est même pas la peine d'y penser. PAr contre j'ai hâte de voir sa relation avec Shigure. Quand j'ai su su'il l'aimait ça m'a donné trop envie de lire ce passage. Sans parler de la découverte du secret d'Akito. ( Pour ceux qui ont pris en cours de route je ne dis rien de plus). heureux
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Fruits Basket tout sur les chapitres !! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket tout sur les chapitres !!   Fruits Basket tout sur les chapitres !! EmptySam 22 Oct à 4:54

Mais Satsuna, tu peux tout dire écrit C'est le coin spoilers après tout !!

Pour ta réflexion sur Momiji, j'avoue que cela serais tentant de prendre en considération qu'il aime lui aussi Tohru comme une mère...mais dans un sens cela ferai un peu plat réchauffé non ?? A cause de Yuki !! De plus, Momiji est tellement mature pour son âge...il a fait réfléchir Kyo et Yuki plus d'une fois (Bon d'Accord, il a seulement un an de moin...mais ca parait pas) Du moins sa maturité est très grande...il a compris bien des choses que les autres non pas compris..juste le fait de ne pas se faire de peine avec le fait que sa mère l'aille oublier...d'accord il a dit qu'il s'ennuyait, mais il ne voulait pas se torturer, il préférais garder que les bons souvenirs passer avec elles...même Hatori n'est pas rendu a ce stade là....et Momiji a été libérer le premier...surment grâce à sa facon de voir les choses...DONC...si il aurait aimer Torhu comme une mère...il s'en serai rendu compte bien assez tôt...et il ne serai pas super triste de voir qu'il n'est pas celui qui compte le plus dans le coeur de Torhu !!

Je crois tout simplement qu'il va vivre sa première peine d'amour notre beau Momiji !!!
N'empêche !! Il devrait au moins le dire a Tohru !! Elle doit lui donner une réponse...comme ca elle va p-e se grouiller a parler a Kyo !!!

Et le dernier chapitre qui est pas encore sortie !! Ben il est sortie au japon mais pas encore traduit sur Furuba !!!

J'ai trop hâte de le lire !!! Vraiment trop hâte !!!! content
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
satsuna
Ange Posteur
satsuna


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

Fruits Basket tout sur les chapitres !! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket tout sur les chapitres !!   Fruits Basket tout sur les chapitres !! EmptySam 22 Oct à 14:51

Oui c'est vrai tu as raison pour momiji. Il est beaucoup plus mâture que les autres en tout cas!!!

C'est vrai que même si c'est dur il devrait parler à Thoru. Peut être pourra t-elle ainsi parler rapidement à Kyo mais ça reste à voir. Peut être ve t-elle être touchée parce que Momiji lui aura dit. Et qu'elle aura une réaction je ne sais pas trop quoi en fait. PAr contre je pense qu'elle va être super heureuse quand il sera libéré et le prendra dans ses bras.

Je crois que pour le moment dans le chapitre 116 il ne lui a rien dit. Peut être qu'il va s'approcher d'elle et la prendre dans ses bras. Notre Thoru sera complètement choquée ( mais gentillement) car il se transformera pas. Peut être qu'il lui dira ce qu'il ressent pour elle à ce moment là. J'imagine ça et se serrait trop bien. Peut être qu'il lui dira que lui au moins que la prendre dans ses bras sans danger et au loin il y aurait Kyo qui verrait toute la scène et serait un peu triste. Mais il faudra pas qu'il se laisse abattre.

Bon je sais je me laisse emporter et je vois un peu en noir mais vu comment tourne le manga ...

J'ai lu le chapitre 117 et j'ai vu les scans. Il va parler de la boîte d'AKito, il y aura des flash back sur son enfance. Elle donnera la bôite à sa mère. A la fin elle s'empare d'un couteau ( Akito) et apparemment elle poignarde mais on ne sait pas si c'est elle ou sa mère car il y a pleins de sang et l'on voit Kureno et des domestiques sous le choc. Elle dit avant de faire ça qu'elle est résignée et semble très triste.

il semblerait qu'elle prenne Shigure comme substitue de son père car elle aimait profondément son père. Mais Shigure l'aime tout cours c'est assez triste pour lui.


Olala j'ai encore fait un roman. ça ne te dérange pas que j'ai parler du dernier chapitre avant que tu ne l'ai lu Tenshi? timide
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Fruits Basket tout sur les chapitres !! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket tout sur les chapitres !!   Fruits Basket tout sur les chapitres !! EmptyDim 23 Oct à 1:20

ange coeur Ca ne me dérange pas du tout !! Et la j'ai trop hâte au chapitre 118...c'est dans le 116 que Momiji espionne Torhu ? Ou le 117 ?

Mais bref !! Même si Momiji ne peut pas avoir Torhu, moi aussi je veux qu'il la prenne très fort dans ses bras sans se transformer...je crois que vais pleurer en voyant cette scène...encore mieux...Kyô qui prends Tohru dans ses bras et ne se transforme pas...... triste Les rivières vont couler à flot !!!!

Et Akito qui prend Shiguré comme père...c'est une maladie chez les Sohma de se trouver des parents substitue ou quoi !!!! Déjà le cas Yuki avec Tohru...et si Akito se poignarde...putain, shiguré ne vas pas s'en remettre...déjà qu'il trafiquais tout en utilisant Tohru pour que les Sohma soient libérer grâce à elle afin d'enlever le poids des douzes sur le dos d'Akito (Ben c'est pas dit textuellement, mais c'est tellement évident) Il manigancait tout ca pour l'aider à être heureuse...il va surment être triste à mort...


AHHHHHHHHH !! J'ai trop hâte !!! Cette série est rendu au point tournant...ca sens la fin.......je veux savoir !!! furax
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
satsuna
Ange Posteur
satsuna


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

Fruits Basket tout sur les chapitres !! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket tout sur les chapitres !!   Fruits Basket tout sur les chapitres !! EmptyLun 31 Oct à 1:34

T'inquiète pas je suis comme toi!!!

C'est vrai que de plus en plus on sens la fin. Bon c'est vrai que toute bonne chose à une fin mais bon celle là je crois qu'on n'a pas trop envie que ça s'arrête.

C'est sur que si Akito se poignarde le pauvre Shigure sera anéantie. De plus comme ça ses era fait devant KUreno il va lui en vouloir à mort.

Pour ce qui est de Momiji espions c'est dans le 116 car Le 117 est axé sur Akito et Ren.
J'ai vraiment hâte de voir ça. C'est vrai que je crois que je pleurerais en voyant que Momiji ne se transforme pas dnas les bras de Thoru. Alala. Que l'attente est longue.

PAr contre je ne sais pas ce que nous réserve la volume 15. Dis tu sais dans quel tome on a la pièce de théâtre?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Fruits Basket tout sur les chapitres !! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket tout sur les chapitres !!   Fruits Basket tout sur les chapitres !! EmptyLun 31 Oct à 1:59

chante La pièce est a la fin du volume 15 justements.....mais on attend vraiment pour rien crois moi !! On la voit même pas !! furax

Je crois que le chapitre commence et la pièce est fini...on ne sais pas bcp non plus sur les modifications qu'ils ont apportés au scénario originale...mais bon !! On verra...car lire la traduction sans images...ce n'est vraiment pas la même chose !

On comprends l'essentiel...mais pas les sentiments....en plus je n'ai meme pas vu a quoi ressemble Momiji dans la chapitre de sa transformation...tout ce que je sais c'est que les persos lui disent qu'il a bcp grandit.......mais je l'ai même pas vu !!!

bouhhhhh !!! triste

Dit Satsuna.....as tu une pic de Momiji dans les derniers chapitres ???
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
satsuna
Ange Posteur
satsuna


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

Fruits Basket tout sur les chapitres !! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket tout sur les chapitres !!   Fruits Basket tout sur les chapitres !! EmptyLun 31 Oct à 2:16

nan désolé je l'ai vu en fait sur un autre forum.

Mais si tu veux savoir à quoi il ressemble tu n'as qu'à revoir le passage de la rentrée de Haru et Momiji lorsque le Président cherche des noises et que Haru lui clac le bec. Surtout quand il dit aux filles de s'imaginer Momiji plus grand. Et bien c'est la même chose.

En plus il a muri. il ne peut plus se comporter comme un enfant.

c'est bête pour la pièce de théâtre cela aurait été trop bien de la voir. Surtout pour la couple terrible sans parler de Thoru en méchante. Tanpis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Fruits Basket tout sur les chapitres !! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket tout sur les chapitres !!   Fruits Basket tout sur les chapitres !! EmptyLun 31 Oct à 2:19

chante Elle arrivait pas a faire la méchante.....et le couple.....trop nulle lol !!

C'est pour ca que la classe a décider de modifier la pièce d'origine !! lol !!

Pour Momiji...je me doutais bien que ce passage aurait été une bonne idée de son apparence.....mais bon je vais fouiller un peu sur le net !!

Et je vais m'en prendre tout pleins ! hihihi !!

Désoler.....j'aime trop Momiji ! lol !! bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
satsuna
Ange Posteur
satsuna


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

Fruits Basket tout sur les chapitres !! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket tout sur les chapitres !!   Fruits Basket tout sur les chapitres !! EmptyLun 31 Oct à 2:28

Tinquiète pas je te comprends très bien je l'adore aussi. Si tu veux va voir sur fbf ( enfin si j peux le dire).
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Fruits Basket tout sur les chapitres !! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket tout sur les chapitres !!   Fruits Basket tout sur les chapitres !! EmptyLun 31 Oct à 2:39

chante OUi oui !! Je vénère ce site ! lol !!

Ils ont tout mon respect.....et on ne peut en rien compétitionner avec ce fabuleux site sur Fruits Basket.....qui nous donnes la chance de tout tout tout savoir avant !! hihihi !!! Sans ce site...ce forum spoils n'existerais pas ange rose
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
satsuna
Ange Posteur
satsuna


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

Fruits Basket tout sur les chapitres !! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket tout sur les chapitres !!   Fruits Basket tout sur les chapitres !! EmptyDim 6 Nov à 2:42

J'ai appris sur un autre forum que le maudit libéré suivant est Hiro.

C'est bien mais triste à la fois. Car Kisa sera triste . hiro ne pourra plus être avec elle. il ne pourra pas la prendre dans ses bras. Et j'ai peur que notre petite Kisa ne se renferme de nouveau sur elle même.

Olala !! Il araît aussi que ça ne sera pas un Happy End pour la fin du manga. Bouh!! Si Kyo n'est pas libérer c'est pô juste!!!OUIN!!!! triste
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Fruits Basket tout sur les chapitres !! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket tout sur les chapitres !!   Fruits Basket tout sur les chapitres !! EmptyDim 6 Nov à 3:20

furax Comment ca pas un happy end !!!!!!!!

Non c'est injuste !! Je veux savoir pourquoi !! Et pourquoi Hiro !! Il va faire quoi pour être libéré avant Yuki lui !!!

Satsuna !! Tu me met trop l'eau à la bouche là avec tes spoils !!

raget Je veux savoir moi !!!!!!!!!

Et je veux une fin heureuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Fruits Basket tout sur les chapitres !! Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket tout sur les chapitres !!   Fruits Basket tout sur les chapitres !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits Basket tout sur les chapitres !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits Basket
» Fruits Basket !!
» Fruits Basket
» Fruits Basket Furuba Story
» CouCou tout LE Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi Tsubasa :: Mangas :: Les Spoiles de mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser