Tenshi Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CouCou tout LE Monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JeSsoUnEr
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2005

CouCou tout LE Monde Empty
MessageSujet: CouCou tout LE Monde   CouCou tout LE Monde EmptySam 27 Aoû à 1:22

BonJour,BonJour
que Dire de moi hihi et bien tout d'abord mon nickname en dis long sur mon nom..vous aurez deviner que je m'apelle JEssica, je vis dans un trou perdu qu'on nomme Cowansville mais on es bien dans cette ptite ville la hihi, je suis une personne Souriante qui aime beaucoup les gens, je suis quand même un personne simple dans la vie et j'aime tout ce qui es film, j'aime beaucoup lire..et j'ai lu quelque livre sur HarrY potter et j'ai vue les films aussi que j'ai adorer,mais bon assez parler de moi..je voulais aussi profiter de ce petit message pour dire a tenShi que ton site es vraiment super et j'ai entendu que tu L'avais créer de tes propres main et bien jte lève mon chapeau, je le trouve très réussi!!

Faite AttentIon a vous, Gros CALin XxX
un ptit Salut A AngEl!!! BiSou
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

CouCou tout LE Monde Empty
MessageSujet: Re: CouCou tout LE Monde   CouCou tout LE Monde EmptySam 27 Aoû à 5:08

chante Bonjour !!!

Merci beaucoup pour ton inscription !! Et surtout soit la bienvenue sur ce forum !! Viens souvent faire ton tour, je suis sûre que tu vas adorer !!!

Ne t'inquiète pas, Cowansville c'est petit, mais c'est une belle ville !! J'y suis souvent aller et on se retrouver bien et assez vite !!!

Alors es-tu une fan d'Harry Potter ?

En attendant de se reparler, prends soin de toi !!

Bisoussssssssss ange rose
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
Electra
Modérateur en Chef
Electra


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/08/2005

CouCou tout LE Monde Empty
MessageSujet: Re: CouCou tout LE Monde   CouCou tout LE Monde EmptySam 27 Aoû à 15:01

Bonjour Jessica, bienvenue parmis nous !!!! maison

Désolé, mais je ne connais pas du otut Cowansville, car moi je suis Française, et je suis la seule d'ailleur (ce qui ne me gêne pas).

Amuse toi bien sur le fofo de Tenshi !!!

Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.over-blog.net/
JeSsoUnEr
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2005

CouCou tout LE Monde Empty
MessageSujet: MercI!   CouCou tout LE Monde EmptyDim 28 Aoû à 6:13

MerCi pour cette belle accueille hihi ce site est vraiment super! Je ne suis peut-être pas une grande fan de Harry tenShi mais j'aime bien!! et Electra je trouve sa super que tu sois une francaise sa permet de pouvoir parler sur plein de chose et de voir la différence entre une grosse et une petite ville hihi!! GrOs caLin a vous 2 !!
XxXxX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CouCou tout LE Monde Empty
MessageSujet: Re: CouCou tout LE Monde   CouCou tout LE Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CouCou tout LE Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde ^^ , par ici!!!
» Salut tout le monde!!!!
» bonsoir tout le monde!!!!
» Salut tout le monde
» coucou!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi Tsubasa :: Pour se connaître !! :: Présentations des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser