Tenshi Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Coucou tout le monde ^^ , par ici!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shigure
Ange Posteur
Shigure


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2006

Coucou tout le monde ^^ , par ici!!! Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde ^^ , par ici!!!   Coucou tout le monde ^^ , par ici!!! EmptyJeu 5 Jan à 23:27

Voila donc je m'apelle Thomas, j'ai 18 ans et je fais des études d'architecture très simpathique. :) J'habite à Toulouse et j'adore sortir le soir avec les potes.
J'adore la musique, le rock, d'ailleurs je suis batteur d'un groupe, j'adore entre autre Noir désir, Nirvana, Interpol, Sex pistols, The doors.... mais on va s'éterniser sur le sujet...^^

Bien évidemment j'aime l'Asie, le Japon je reve d'y aller... J'aime forcemment les animes (Fruits basket, Monsters, escaflowne,X de clamp, cowboy bebop) , moins les mangas (GTO, nana...). J'espère que vous me ferais part de vos mangas préférés.

Salut à tous!!!!!

Dernière précision, j'adore les animaux, et surtout les chats ti minou qui se lave (clin d'oeil à Fruits basket ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Coucou tout le monde ^^ , par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^^ , par ici!!!   Coucou tout le monde ^^ , par ici!!! EmptyVen 6 Jan à 1:50

chante Bienvenue à toi !!!

Moi aussi J'ADORE les chats.......et le mien va en avoir cette semaine.....encore.....mdr....enfin bref !!!

J'espère que tu vas t'amuser sur le forum !! Il y a d'autres fan de Fruits Basket ici !! Tu n'es pas seul ! Moi même je suis une super fan.

Alors tu es batteur ! Pour ma part je suis pianiste et clarinettiste ! Alors, moi aussi j'ai la musique dans le sang !!

hihi @ plus et j'ai hâte de te reparler ! Bisous !! XcX ange fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
Caro
Ange Posteur
Caro


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/11/2005

Coucou tout le monde ^^ , par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^^ , par ici!!!   Coucou tout le monde ^^ , par ici!!! EmptyVen 6 Jan à 4:32

Bienvenue parmie nous!!!
Amuste toi bien sur le fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Ange Posteur
Shigure


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2006

Coucou tout le monde ^^ , par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^^ , par ici!!!   Coucou tout le monde ^^ , par ici!!! EmptySam 7 Jan à 22:54

Ok merci!

Oui moi aussi j'ai fait du piano pendant pas mal d'années c'est très simpa mais ca doit etre plus difficile que la clarinette je pense... ^^

Ben sinon j'ai vu que certains montraient leur création sur le forum, étant donné que moi aussi je dessine des mangas, c'est pour savoir dans quels topics on peut les montrer et comment faire pour les insérer dans les posts?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Coucou tout le monde ^^ , par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^^ , par ici!!!   Coucou tout le monde ^^ , par ici!!! EmptyDim 8 Jan à 3:29

C'est dans la ribrique : Votre coin a vous Fan'Arts !!! Et pour les mettre regarde dans la section tutoriaux.......kouryou en a fait un pour ca ;)


Et........la clarinette........c'est pas une simple flûte a bec.......lool Crois moi c'est bcp plus difficile que l'on pense !!! Juste sortir un son la première fois relève de défi !! hihi !! Personnellement, j'ai trouver le piano plus facile a apprendre.....mais maintenant, comme la clarinette est mon instrument principale...j'en ai bcp perdu du piano....enfin bref hihi !!!

OnT se démarre un groupe ?!?!? lol !! Le groupe de Tenshi Tsubasa !!! lool !

(Très utile pour les pratiques avec moi qui habite au Québec !!! rire gêné )
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
Shigure
Ange Posteur
Shigure


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2006

Coucou tout le monde ^^ , par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^^ , par ici!!!   Coucou tout le monde ^^ , par ici!!! EmptyDim 8 Jan à 13:03

Exactement, je me suis trompé... La clarinette, j'ai juste essayé une fois et c'était horrible, ca a l'air trop dur!!! C'est clair que le piano est l'un des instruments les plus faciles alors... ham 3

Pour le groupe va falloir que tu choisisses ton instrument parce que ca va etre dur de jouer la clarinette et le piano en meme temps... ^^ chante
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Coucou tout le monde ^^ , par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^^ , par ici!!!   Coucou tout le monde ^^ , par ici!!! EmptyLun 9 Jan à 15:47

chante Oui, mais ca dépend des chansons........pour celle avec clarinette, je vais être dispo lool !! Sinon, c'est sur que je choisi le piano !! C'est plus courrant et plus utile dans un groupe !!

mdr !!! oui, c'est assez marrant de voir des personnes sortir les premiers sons à la clarinette !!! ange fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde ^^ , par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^^ , par ici!!!   Coucou tout le monde ^^ , par ici!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde ^^ , par ici!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CouCou tout LE Monde
» bonsoir tout le monde!!!!
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde!!!!
» coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi Tsubasa :: Pour se connaître !! :: Présentations des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser