Tenshi Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Daniel Radcliffe dans le film 5 : L'ordre du Phéonix !!

Aller en bas 
+3
heaven
calsou
Tenshi
7 participants
AuteurMessage
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Daniel Radcliffe dans le film 5 : L'ordre du Phéonix !! Empty
MessageSujet: Daniel Radcliffe dans le film 5 : L'ordre du Phéonix !!   Daniel Radcliffe dans le film 5 : L'ordre du Phéonix !! EmptyJeu 10 Nov à 21:32

Pour les amateurs des films Harry Potter.......soyez heureux et aller en Paix..à l'aube de la sortie du 4e volet des supers aventures de notre magicien préféré...Daniel Radcliffe à confirmer qu'il ferai bien partie de la distribution du 5e film !! YEAIIIIIII gros amour

On va donc avoir un 5e film sur nos écran d'ici...2 ans au moins...je suis très contente de la nouvelle !! hihihi !!!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
calsou
Dieu du post
calsou


Nombre de messages : 280
Votre Phrase type : Ce n'est pas dans la connaissance qu'est le bonheur, mais dans l'acquisition de la connaissance.
Date d'inscription : 23/10/2005

Daniel Radcliffe dans le film 5 : L'ordre du Phéonix !! Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe dans le film 5 : L'ordre du Phéonix !!   Daniel Radcliffe dans le film 5 : L'ordre du Phéonix !! EmptySam 3 Déc à 23:52

oui moi aussi je suis assez content mais courant 2007 me degoute un peu triste c'est trop long !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-torrent.over-blog.com
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Daniel Radcliffe dans le film 5 : L'ordre du Phéonix !! Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe dans le film 5 : L'ordre du Phéonix !!   Daniel Radcliffe dans le film 5 : L'ordre du Phéonix !! EmptyDim 4 Déc à 1:43

chante Non.....tu aimes Harry Potter Calsou :D :D !!!

C'est bien ! Je suis heureuse de l'apprendre !!! Mais bon........oui, il va falloir attendre...au moins on est sûre de l'avoir en film.......cependant.....il risque d'être moins bon que le 4e.........car le 5e livre et moins bon que les autres !! Enfin bref ! Ce sera a voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
calsou
Dieu du post
calsou


Nombre de messages : 280
Votre Phrase type : Ce n'est pas dans la connaissance qu'est le bonheur, mais dans l'acquisition de la connaissance.
Date d'inscription : 23/10/2005

Daniel Radcliffe dans le film 5 : L'ordre du Phéonix !! Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe dans le film 5 : L'ordre du Phéonix !!   Daniel Radcliffe dans le film 5 : L'ordre du Phéonix !! EmptyDim 4 Déc à 13:10

je me demande comment vous faites pour lire autant de bouquin si gros et si long ? a force ca doit etre lassant, non ?
et oui, meme calsou peut aimer harry potter (en film bien sur) comme quoi tout le monde peut aimer !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-torrent.over-blog.com
heaven
Ange Posteur
heaven


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2005

Daniel Radcliffe dans le film 5 : L'ordre du Phéonix !! Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe dans le film 5 : L'ordre du Phéonix !!   Daniel Radcliffe dans le film 5 : L'ordre du Phéonix !! EmptyDim 4 Déc à 15:57

et bien pour lire de gros pavé il faut etre passioner de lecture
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Daniel Radcliffe dans le film 5 : L'ordre du Phéonix !! Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe dans le film 5 : L'ordre du Phéonix !!   Daniel Radcliffe dans le film 5 : L'ordre du Phéonix !! EmptyDim 4 Déc à 16:16

chante BAh !!! Moi j'aime les deux !!! Les livres (surtout ceux épais comme un dictionnaire) et les films !!! hihi !!!

Calsou........t'en fait pas !!! C'est sûr que tu as parfaitement le droit d'aimer les film harry potter, ils sont géniales !! hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
*°*Wewelle*°*
Ange Posteur
*°*Wewelle*°*


Nombre de messages : 35
Votre Phrase type : *°*°La vie vaut la peine d'être vécu qu'avec la personne qu'on aime...*°*°
Date d'inscription : 09/11/2005

Daniel Radcliffe dans le film 5 : L'ordre du Phéonix !! Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe dans le film 5 : L'ordre du Phéonix !!   Daniel Radcliffe dans le film 5 : L'ordre du Phéonix !! EmptyJeu 8 Déc à 19:57

Moi j'adore lire et surtout des "dictionnaire " comme tu dit Tenshi!!lol
Enfin que si l'histoire me plait gêne
Moi je préferé quand même les livres aux films car c'est bcp plus détaillé ,mais j'aime bcp voir les films pour savoir comment certaines personnes "voient" les livres!!!!(** ca m'étonnerai pas qi vous avez pas compris cette phrase!! sidérer l) et puis ca nous permet de mettre un visage sur un si doux prénom vole sur place
Revenir en haut Aller en bas
http://wewelle69.over-blog.com
emma07
Ange Posteur
emma07


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2005

Daniel Radcliffe dans le film 5 : L'ordre du Phéonix !! Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe dans le film 5 : L'ordre du Phéonix !!   Daniel Radcliffe dans le film 5 : L'ordre du Phéonix !! EmptySam 7 Jan à 2:41

moi je trouve ke le 5 est mieux ke le 4 parskil est plu lon et si le 7 pouvai en fer le double se serai.......................GENIAL!!!! enfin c tro bien ke dan reprene son role normalemen emma et ruper aussi bref g hate kil sorte c pour juin 2007 je croi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Daniel Radcliffe dans le film 5 : L'ordre du Phéonix !! Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe dans le film 5 : L'ordre du Phéonix !!   Daniel Radcliffe dans le film 5 : L'ordre du Phéonix !! EmptySam 7 Jan à 5:57

hihi !! Merci de la news Emma !! :D


ENfin bon.......j'ai quand même bien hâte de le voir le 5e...car le 4e film.......très dur a surpasser.......il était excellent !!!

Mais Dan va p-e pas faire partie du 6e.........ca sera pas pareil si il change le perso....les films vont perdent de leurs valeurs croyez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
emma07
Ange Posteur
emma07


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2005

Daniel Radcliffe dans le film 5 : L'ordre du Phéonix !! Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe dans le film 5 : L'ordre du Phéonix !!   Daniel Radcliffe dans le film 5 : L'ordre du Phéonix !! EmptyDim 5 Fév à 18:47

oui je suis dacord avec toi si les acteur principaux change pour les prochain film sa va perdre bcp de valeur et sa seré tro nul mé bon déja c sur il reprenne tous les troi leur role pour tom felton c pas sur et robbie coltran (hagrid) non plus on verra bien jvou tien au couran si g des news sur le 5°film
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Daniel Radcliffe dans le film 5 : L'ordre du Phéonix !! Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe dans le film 5 : L'ordre du Phéonix !!   Daniel Radcliffe dans le film 5 : L'ordre du Phéonix !! EmptyMar 7 Fév à 5:47

OUep ! Tu es la pro du harry potter Emma ! Tu nous garde les nouvelles fraiches hey hey hey !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
akinarou
Maître posteur
akinarou


Nombre de messages : 183
Votre Phrase type : "c'est ma voie de ninja"
Date d'inscription : 29/01/2006

Daniel Radcliffe dans le film 5 : L'ordre du Phéonix !! Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe dans le film 5 : L'ordre du Phéonix !!   Daniel Radcliffe dans le film 5 : L'ordre du Phéonix !! EmptyLun 6 Mar à 2:50

Ouias moi je suis egalement pas mal fan d'harry potter ?mais n'etant pas fan de lecture detrop gros bouquin je n'est pas lus les tomes juste regarder les films .. les 4 naturelement et d'ailleurs j'ai trouver le 4 eme moins bien que les precendent j'epere que cela ne va pas enpires avec la suite de plus je me demande si les acteurs comme ont en a pas mal entendus parler vont changer...
Si sa vient a etre le cas laisse betons ca craint un max ... furax
Et je pense que les suite ne marcherons plus aussi bien ..
Par contre comme je l'ai dit j'ai trouver le 4 volet moi bien ..du faite que les personnage murisse trop vite et le film au debut assez enfantin et plein de fantaisie commence a perdre son charme et a devenir de plus en plus pour les adulte je trouve .... (A lala qu'elle gamin je fait c'est d'ailleurs pour cela que je mate encore des dessin animées ... )
enfin je sait pas pour vous mais moi c'est mon point de vue ... sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://freemanga.over-blog.com/
Ayame
Maître posteur
Ayame


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/01/2006

Daniel Radcliffe dans le film 5 : L'ordre du Phéonix !! Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe dans le film 5 : L'ordre du Phéonix !!   Daniel Radcliffe dans le film 5 : L'ordre du Phéonix !! EmptyLun 6 Mar à 16:41

Moi, je me suis ennuyé devant l'écran de cinéma. J'avais qu'une hâte, que le film se termine et il était trop long. Bref, chacun son opinion.^^ Mais moi aussi, Akinarou, je mate encore les Animes et je lis des BD! amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel Radcliffe dans le film 5 : L'ordre du Phéonix !! Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe dans le film 5 : L'ordre du Phéonix !!   Daniel Radcliffe dans le film 5 : L'ordre du Phéonix !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Radcliffe dans le film 5 : L'ordre du Phéonix !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» observation dans les films
» Idylle entre Daniel Radcliffe et Emma Watson??
» Idylle entre Daniel Radcliffe et Emma Watson
» Le 4e film La coupe de feu !!!!!!!
» La tete dans les etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi Tsubasa :: Harry Potter :: Les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser