Tenshi Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 observation dans les films

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emma07
Ange Posteur
emma07


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2005

observation dans les films Empty
MessageSujet: observation dans les films   observation dans les films EmptySam 7 Jan à 2:45

g remarquer en regardand le harry potter 2 (film) ke au momen ou harry va rendre le journal a malfoy et kil libert doby , le sort ke saprete a prononcé malfoy commence par avada ... dc se serai surmen avada kedavra enfaite il voulai le tuer je pense
dite moi si vous avez remarquer d'autres truk de ce genr dans les film
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Ange Posteur
Caro


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/11/2005

observation dans les films Empty
MessageSujet: Re: observation dans les films   observation dans les films EmptySam 7 Jan à 19:58

Maintenant que tu le dit, je le remarque.
C'est vrai y voulais surment le tuer......une chance que Dobby etais la, pcq harry manger un grosse claque.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

observation dans les films Empty
MessageSujet: Re: observation dans les films   observation dans les films EmptyDim 8 Jan à 3:50

chante Oui, je l'avais remarquer le truc du Avada !!! Ca m'avais frapper moi aussi...

Pour savoir si j'ai remarquer d'autre truc........attends faut que j'y pense quoi

...ca me vient pas la.......faudrait que je regarde a nouveau les films.....et en francais....car après avoir écouter un film une fois en francais, j'écoute seulement en anglais après....et celui-ci........trop marant en anglais...l'accent délirant....mais bon c hors sujet un peu !! gêne
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
emma07
Ange Posteur
emma07


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2005

observation dans les films Empty
MessageSujet: Re: observation dans les films   observation dans les films EmptyLun 16 Jan à 23:31

oui moi osi je les regarde en anglais et c'est vrai qu'ils ont un sacré accent enfin bon voila pour revenir au sujet il y a surmen d'autre truk de se genre alors moi ossi je v regardé si jen trouve pa d'autre !!!dite si vou en avé vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





observation dans les films Empty
MessageSujet: Re: observation dans les films   observation dans les films Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
observation dans les films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tete dans les etoiles
» Raon l'etape dans les vosges
» Inserer une musique dans un post
» Inserer une image dans un post sur le forum !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi Tsubasa :: Harry Potter :: Les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser