Tenshi Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La tete dans les etoiles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
akinarou
Maître posteur
akinarou


Nombre de messages : 183
Votre Phrase type : "c'est ma voie de ninja"
Date d'inscription : 29/01/2006

La tete dans les etoiles Empty
MessageSujet: La tete dans les etoiles   La tete dans les etoiles EmptyVen 3 Fév à 17:25

Voila moi mon passe temps c'est hormis le net et les mangas c'est l'espace , bon j'ai pris celui la car j'en ai plein d'autres comme la natation, le basket, les sortie aussi le billard le bowling etc...; )
Mais pour en revenir a mon preferes je vous proposes quelque images histoires de planer un peut au dessus des etoiles
Voici la très célèbre "Tête de Cheval", dans Orion.lieux de naissances des etoiles leurs ptit berceaux trop bo ou elles viennent au mondes


La tete dans les etoiles Horsehead

encore un autres berceau

La tete dans les etoiles Lagon

quelques galaxies

Notre galaxie contient entre 100 et 200 milliards d'étoiles en voici l'image de la "tranche" de celle-ci, vue de la Terre de la façon la plus efficace : en infrarouge.

La tete dans les etoiles Fondir

Messier 64 galaxie similaire a la notre

La tete dans les etoiles M64

La vierge

La tete dans les etoiles Vierge8vk

La terre

La tete dans les etoiles Earth_1

bon je vais pas m'attarder mais je trouve ca trop beaus et trop myterieux
imaginer notre systeme solaire contient 9 planetes, systeme solaire situes dans une galaxie qui contient entres 100 et 200 milliard d'etoiles donc potentielement avec un syteme planetaires, ensuite ils existent un regroupement de galaxie qui contiennent eux memes des 100 ene de milliard de galaxie appelez amas de galaxies

L'amas de galaxies Abell 1689


La tete dans les etoiles Abell1689

Alors moi se qui me facine c'est l'impression de grandeur qui me donnent le vertige quand on imagine que l'on parle de mesure allant de plusieurs millions d'annee lumiere
alors imaginer quand vous faite 100 metres pour allez chercher le pain .....

tornade
enfin revenons un peut sur terre....
J'espere que se voyage vous a plus ..
content
Revenir en haut Aller en bas
http://freemanga.over-blog.com/
Ayame
Maître posteur
Ayame


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/01/2006

La tete dans les etoiles Empty
MessageSujet: Re: La tete dans les etoiles   La tete dans les etoiles EmptyVen 3 Fév à 23:02

Loooooooooooooooooooool
Un fan de l'espace! Je suis pas seule sur terre alors! bisou
Je susi trop contente! Akinarou, je t'aime! gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

La tete dans les etoiles Empty
MessageSujet: Re: La tete dans les etoiles   La tete dans les etoiles EmptySam 4 Fév à 5:32

WOW !!!!!!!!! Akinarou !! C'est trop bien ! J'ai toujours adorer l'astronomie et les photos et tout !!


Tu es super vraiment !!! ange coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
akinarou
Maître posteur
akinarou


Nombre de messages : 183
Votre Phrase type : "c'est ma voie de ninja"
Date d'inscription : 29/01/2006

La tete dans les etoiles Empty
MessageSujet: Re: La tete dans les etoiles   La tete dans les etoiles EmptySam 4 Fév à 14:06

je vous remercie bocoup moi aussi je vous adore je me sen bien sur se orum alors j'y ferais le bien amour frivole
mais j'espere que vous me dirais un peut vos hobbiers sa peut etre interessant de savoir ....
autrement encore merci pour c'est tres gentil compliment sa me fait tres plaisirs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freemanga.over-blog.com/
Kei-sama
Dieu du post
Kei-sama


Nombre de messages : 268
Votre Phrase type : Une conscience d'adulte avec un regard d'enfant
Date d'inscription : 15/10/2005

La tete dans les etoiles Empty
MessageSujet: Re: La tete dans les etoiles   La tete dans les etoiles EmptyMer 8 Mar à 1:44

oulah dites donc j'avais zappé ce sujet.....formidable Akinarou il n'y a pas d'autres mots...

En plus tu a vraiment mis des photos superbes, si tu peux compléter ton sujet n'hésites pas. J'adore la photo de la constellation de la vierge, elle est magnifique (je dis ça parce qu'en plus c'est Shaka que je préfère dans Saint-seya héhé)

Et le plus impressionnant dans tout ça ce sont les distances, pour bien se rendre compte...

==>>Exemple: l'étoile la plus proche de la notre , Proxima du Centaure (qui est une aux dimensions proches du soleil) se trouve à 4,3 a.l. (année lumière) de notre système.....ce qui veut dire que la lumière met 4.3 années pour parvenir de cette étoile jusqu'à nous.

Et la vitesse de la lumière est de 300 000 km/s (kilomètres par seconde), ce qui veut dire qu'elle parcourt 300 000*3600*24*365.25 =9 467 280 000 000 km en un an...

donc cette étoile se trouve à 40 709 304 000 000 km, soit 40 709 milliards de km de nous....donc en roulant à 140 km/h (en gros la vitesse max de ma R5^^) il me faudrait plus de 33 millions d'années pour y parvenir (sans compter les arrêts sur les aires de repos)

Enfin vous aurez compris que ça m'émerveile. En fait ça me fait penser que l'existence ne peut pas s'arrêter à ce que nous connaissons d'elle, parce que nous sommes incapables de raisonner sur une telle immensité, ni même d'en predre conscience....

Les rêveurs ont encore de beaux jours devant eux (et j'en fais parti ange coeur
Revenir en haut Aller en bas
akinarou
Maître posteur
akinarou


Nombre de messages : 183
Votre Phrase type : "c'est ma voie de ninja"
Date d'inscription : 29/01/2006

La tete dans les etoiles Empty
MessageSujet: Re: La tete dans les etoiles   La tete dans les etoiles EmptyMer 8 Mar à 1:58

Alors la mon chere kei rien a dire les chiffres parlent bien assez ( moi aussi c'est shaka que je prefere...;)
et de plus la comparaison a ta r5 est nikel mais tu n'a pas oublier de dire que tu doit respecter les limitation de vitesse .... ham 4

enfin claire que les distance sont completement delire mais d'apres toi croit tu qu'un jours l'homme arriveras a parcourir les distance comme celles si moi c'est d'ailleur le pourqoiu j'aimerais vivre eternelement c'est tout simplement pour voir les exploit de l'homme...., regarde il y a 1 siecle on connaisser peut de chose et regarde se que l'ont a creer en l'espce de 100 ans , voiture avion voyage spatiale etc... alors moi je croit au potentiel humain bien sur a utilisez prudement car sinon l'etres humain risque de disparaitree avant ... partie comme ont aient... chaleur
enfin l'espace et infiniement grand alors regarder deja par la fenetre c'est deja pas mal c'est tous de meme pas pour maintenant que l'on mettras les pieds a l'exterieur mais sait ton jamais ..;
Revenir en haut Aller en bas
http://freemanga.over-blog.com/
Kei-sama
Dieu du post
Kei-sama


Nombre de messages : 268
Votre Phrase type : Une conscience d'adulte avec un regard d'enfant
Date d'inscription : 15/10/2005

La tete dans les etoiles Empty
MessageSujet: Re: La tete dans les etoiles   La tete dans les etoiles EmptyMer 8 Mar à 2:12

Parcourir ces distances est un des rêves des humains (j'appuie sur le mot rêve)

Si tu veux j'ai lu quelques bouquins sur le sujet et je peux en parler un peu (de ce que je sais) ==>> je préviens ça va encore donner un gros paté^^

ps: un de ceux que j'ai lu et dont c'est vraiment le sujet (et qui en plus est tout à fait abordable même pour quelqu'un quin'a aucune notion en science, ce qui est loin d'être le cas pour la majorité)
==>> 'Voyages dans le futur' de Nicolas Prantzos
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Maître posteur
Ayame


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/01/2006

La tete dans les etoiles Empty
MessageSujet: Re: La tete dans les etoiles   La tete dans les etoiles EmptyJeu 9 Mar à 1:23

Oui, mais le jour où on pourras faire star trek ou la guerre des étoiles en live dans l'espace, c'est pas encore pour demain! TT-TT
Pourtant, j'aimerais tellement!!
Revenir en haut Aller en bas
akinarou
Maître posteur
akinarou


Nombre de messages : 183
Votre Phrase type : "c'est ma voie de ninja"
Date d'inscription : 29/01/2006

La tete dans les etoiles Empty
MessageSujet: Re: La tete dans les etoiles   La tete dans les etoiles EmptyJeu 9 Mar à 23:48

ouais mais si l'Homme vient a allez dans l'espace et a decouvrir d'autres mondes j'espere que c'est en explorateur et no en colons qu'ils le feras
car deja avec l'amerique se qu'il y a eux je pense que l'etres humain a interet a se mefier furax

enfin nous sa m'etonnerais que l'on voit ca ... tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://freemanga.over-blog.com/
fusida
Ange Posteur
fusida


Nombre de messages : 20
Votre Phrase type : ou suis -je ??
Date d'inscription : 02/05/2006

La tete dans les etoiles Empty
MessageSujet: Re: La tete dans les etoiles   La tete dans les etoiles EmptyMar 2 Mai à 14:49

cè vrai que c'est cool de se croire etre un ange moi oosi jadore faire sa on se sent serein !!! je suis entièrement daccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tete dans les etoiles Empty
MessageSujet: Re: La tete dans les etoiles   La tete dans les etoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tete dans les etoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» observation dans les films
» Raon l'etape dans les vosges
» Inserer une musique dans un post
» Inserer une image dans un post sur le forum !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi Tsubasa :: Pour se connaître !! :: Hobbies et Passe-temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser