Tenshi Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le 4e film La coupe de feu !!!!!!!

Aller en bas 
+2
Talia
Tenshi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! Empty
MessageSujet: Le 4e film La coupe de feu !!!!!!!   Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! EmptyJeu 25 Aoû à 6:31

sunny De tout les films d'Harry Potter, je crois que c'est lui qui va devenir mon préféré avant même de l'avoir vu.

Premièrement, parce que le livre est vraiment très très bon et aussi parce que Daniel Radcliffe est beaucoup plus vieux et que je commence à le trouver vraiment mignon !! hihi!!

De plus les effets spéciaux risques fort bien d'être à leurs meilleurs. Avec les épreuves que Harry doit passer...ouf !!!! C'est à coup sûr un succès !!!!!!!

Le 18 novembre il va être en salle et moi assis sur un des sièges !!!! Guarantie !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
Talia
Ange Posteur
Talia


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/10/2005

Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 4e film La coupe de feu !!!!!!!   Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! EmptyLun 10 Oct à 22:37

Moi j'irai pas le voir parce que je trouves que les films ne reprènent pas très bien les livres et j'ai été décu par le troisième
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 4e film La coupe de feu !!!!!!!   Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! EmptyLun 10 Oct à 22:46

ange rose Moi aussi !! J'ai été très décu par le 3e !!!

Cependant, je vais laisser une chance au 4e !! es effets spéciaux qu'il va avoir devrait être époustoufflant !!!

Si le 4 aussi me décoit........ben la, pas la peine de se présenter au 5e lolololol !!!

En tout cas........je suis de nature trop curieuse, je pourrais pas m'empêcher d'aller le voir malgré ma déception du 3e...le 1 et 2 était quand même très bien ! gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
Talia
Ange Posteur
Talia


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/10/2005

Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 4e film La coupe de feu !!!!!!!   Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! EmptyLun 10 Oct à 22:55

Ouais j'arais peut-être aussi mais ils ont du couper beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 4e film La coupe de feu !!!!!!!   Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! EmptyMar 11 Oct à 21:38

ange coeur oui, ils ont couper.....mais pas sur les tâches que harry doit accomplir si je ne m'abuse !!! Et juste ca ! OUF !! J'ai vraiment hâte de voir !! Et ils ont garder le fameux bout du bal !!!!!!!!!

J'ai vraiment hâte de voir le bal !!!! Il faut pas me décevoir, car dans le livre il s'en passe en titi des réactions lors de ce bal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
satsuna
Ange Posteur
satsuna


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 4e film La coupe de feu !!!!!!!   Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! EmptySam 15 Oct à 17:06

J'ai également hâte de voir le 4.

VIVEMENT LE 30 NOVEMBRE!!!

En fait au début ça ne me disais pas trop de regarder Harry Potter et lors d'un voyage j'ai vu le 3 . ça m'a plus puis j'ai vu le 1 et le 2. ( je sais c'est dans le désordre).

Et j'ai pas mal accroché. Mon préféré c'est le 2 , je le trouve palpitant, intriguant , le premier est pas mal non plus. Par contre c'est vrai que pour le trois c'est pas vraiment ça. J'ai moins aimé que les deux autres.

J'ai commencé à lire les livres ( je sais honte à moi go ) C'est sur c'est différent du film mais j'adore les deux versions. Il est normal que l'on ne peut pas mettre tout un livre entièrement dans un film d'un peu plus de 2h.

En tout cas j'ai hâte de voir le 4 pour voir de quoi il retourne. J'ai vu des photos du bal et ça paraît pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 4e film La coupe de feu !!!!!!!   Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! EmptyLun 17 Oct à 23:22

chante Le bal est vraiment un des moments que j'ai le plus hâte de voir !!!!!!!

J'ai vraiment trop hâte de voir la réaction de Ron est si il vont bien avoir filmer ce moment du livre !!

Ils ont intérêt !!!

Le 30 novembre pour la France !!!!! Je vais vérifier....je crois que c'est le 15 ou le 18 pour nous au Québec.......mais je ne suis pas sûre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
*°*Wewelle*°*
Ange Posteur
*°*Wewelle*°*


Nombre de messages : 35
Votre Phrase type : *°*°La vie vaut la peine d'être vécu qu'avec la personne qu'on aime...*°*°
Date d'inscription : 09/11/2005

Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 4e film La coupe de feu !!!!!!!   Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! EmptyJeu 10 Nov à 21:58

trop d'accord avec vous!:!le 3eme m'a mm beaucoup décu...ils ont tout "cassé" ,j'avais le mort... furax !!
Oui la scène du bal a l'air génial!!vivement le 30nov!!! ange coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://wewelle69.over-blog.com
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 4e film La coupe de feu !!!!!!!   Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! EmptyLun 28 Nov à 21:20

gros amour Yeaiiiiiiiii !!! J'ai enfin vu le film.......samedi :D Avec une semaine de retard...mais bon...il y avait moins de gens dans la salle c'est mieux ainsi !!

Et je n'ai qu'une chose a dire ! IL EST TROP GÉNIALLLLLLLLLLL !!!!!!!!!

Et fan de Daniel Radcliffe....ouvrer grand vos yeux........car il y a la scène du bain amour frivole
IL est tout nu....hihi !!! (Ben on voit pas tout en s'entends)

Mais il est vraiment trop bon le film...hihi !!! Carrément différent des 3 premiers.....et 100x meilleur !!!

J'ai hâte que vous le regardiez.......il vaut trop le coup !!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
Caro
Ange Posteur
Caro


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/11/2005

Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 4e film La coupe de feu !!!!!!!   Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! EmptyMar 29 Nov à 4:09

Ce film est le film de l'année. C'est trop génial ce film. De l'action tout le long et très amusant. Pis Ron est trop BEAU gros amour. @-k jai adorer ce film, tellement que je vais aller le revoir un 2 fois. Jai hate!!!!!!!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 4e film La coupe de feu !!!!!!!   Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! EmptyMar 29 Nov à 16:19

chante Ron est trop marrant dans le film !! Surtout quand il fait des grimaces quand il a peur...lorsque le professeur Maugrey lui dit de ce lever........il a tellement fait le saut...j'ai carrément éclater de rire dans la salle..........ou quand le professeur Rogue tape sur la tête de Ron et Harry avec un livre ou sa main ! Trop marrante cette scène !!!


Alors comme ca, une fan de Ron !! C'est parfais ca !! Jusqu"à ce que Kassou arrive, j'étais la seule qui aimais Harry...toutes les autres pâmes devant Drago ! MDR !!! Mais une fan de Ron, il n'y en avait pas !! C'est parfait maintenant !! :D :D !!

Mais depuis le film.......je suis aussi une fen de Cédrick Diggory.........trop beau le gars qui fait son rôle... timide

Mais Daniel Radcliffe amour frivole (Ptain.......je suis pas normal........ce gars dois avoir 7 ans de moins que moi MDR)

Enfin bref ! Tu as parfaitement raison Caro...ce film, c'est mon film de l'année! Et j'ai hâte qu'il sorte en DVD pour me tapper la version anglaise ! Car dans ma ville, le cinéma ne diffuse pas pour le moment les version originale ! Mais ca va venir ! Car un nouveau ciné viennent d'être construit !!! hihi fete
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
Caro
Ange Posteur
Caro


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/11/2005

Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 4e film La coupe de feu !!!!!!!   Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! EmptyMer 30 Nov à 2:15

A bien!!! Que personne touche a MON ti Ron!!!! furax
Non je blague. Il est pas a moi.
C'est vrai que tout le monde aime drago, mon amie c'est sont prefere. Mais on se bat aussi un peu pour Ron. loll
Jaime bien aussi le captaine de quiditch......Olivier dubois je crois(chu pas sur du nom)

2-k c'est toute un film le 4e. Avoir absolument pour les personnes qui nont rien vue.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 4e film La coupe de feu !!!!!!!   Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! EmptyMer 30 Nov à 4:43

sourire 2 Yahou !! Je peux me garder Daniel Radcliffe a moi tout seule !!! YEAIIIII !!!!

C'est le mien..........juste le mien !!! Sinon je vais me battre pour lui bataille


Vive Dan !!! Aller une image pour me remonter le moral !!!


Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! Gof143ol
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
Caro
Ange Posteur
Caro


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/11/2005

Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 4e film La coupe de feu !!!!!!!   Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! EmptyMer 30 Nov à 5:13

Javoue qu'il est tres beau aussi daniel....surtout dans le bain. gros amour
Je le pensait pas comme ca. amour
Revenir en haut Aller en bas
satsuna
Ange Posteur
satsuna


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 4e film La coupe de feu !!!!!!!   Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! EmptySam 3 Déc à 17:23

J'ai été le voir Jeudi avec une amie ( et j'y retourne ce soir) et c'était génial!!!!

C'est vraiment mon film préféré pour cette année !!!

Je l'attendais avec impatience et je ne suis aps déçue du tout.

il est bien drôle et il plane beaucoup de suspense. J'adore!!!

La scène du bain était pas mal et celle du cours de danse...

par contre Voldemort est bizarre! C'est normal? Il est complètement fou... La scène de leur bataille était pas mal mais je m'attendais à autre chose quand même. n'empêche que j'ai adoré.

La fin est pas mal. Cela change que pour une fois cela se termine sur une scène tragique.
Revenir en haut Aller en bas
*°*Wewelle*°*
Ange Posteur
*°*Wewelle*°*


Nombre de messages : 35
Votre Phrase type : *°*°La vie vaut la peine d'être vécu qu'avec la personne qu'on aime...*°*°
Date d'inscription : 09/11/2005

Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 4e film La coupe de feu !!!!!!!   Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! EmptyJeu 8 Déc à 19:52

Moi je l'ai est vu et j'ai tout simplement aimé au somome (dsl je sais pas qi ca s'écrit comme ca... gêne ),le bal magnifique!!Et quand Harry est dans le bain...mmmmmmmmm amour frivole mais j'aurais préféré que ce soit Drago!! pitié peace gros amour !!xD
Ce film est mon prèfèré des 4,en + les effets sont tout simplement éblouissant,j'ai adoré les dragons,ils sont trop trop bien fait!!!!!!!
Voilà JE L'ADORE Ce film faut trop que j'y retourne le voir!!mdrrrr gros amour ange coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://wewelle69.over-blog.com
Caro
Ange Posteur
Caro


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/11/2005

Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 4e film La coupe de feu !!!!!!!   Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! EmptyJeu 8 Déc à 22:48

Tenez une petite pic pour baver devant. sourire 2

Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! Harrypotter7sc
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 4e film La coupe de feu !!!!!!!   Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! EmptyLun 12 Déc à 20:14

gros amour Caro tu es super !!!!!!!!!! Une pic de Dan dans le bain juste pour moi !!!! Il est trop kawai !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et les bulles tout pleins partout....ca donne des idées !!! Je saute dans le bain !!! hihi !!

Si tu en as d'autre comme ca, ne te gêne pas !! J'aime bien "baver"

hihihi !!!!! amour frivole
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
Caro
Ange Posteur
Caro


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/11/2005

Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 4e film La coupe de feu !!!!!!!   Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! EmptyMar 13 Déc à 1:51

Ah bien c cool que ten parle parce que jen nai deux autres ham 5

Tien juste pour toi tenshi
Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! Harrypotter30ub.th

Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! Harrypotter29qv.th

Et une autre ou moi meme je dois avouer que je le trouve tres sexy par sa posture et son regard. amour

Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! Harry36xt.th
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 4e film La coupe de feu !!!!!!!   Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! EmptyMar 13 Déc à 16:17

YEAI !!! Deux autres pics de Dan dans le bain !!! hihi !! J'ai vraiment aimer cette scène !!! hihi la tronche qui fait quand mimi geignarde s'approche de lui et essaye de le coller....vraiment trop drôle !!!

enfin bon..........ce film c'est vraiment le meilleur ! Et je maintient que le 5e ne sera p-e pas aussi bon..........ils va falloir qu'ils fassent de gros efforts pour l'accôté !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
Caro
Ange Posteur
Caro


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/11/2005

Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 4e film La coupe de feu !!!!!!!   Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! EmptyMer 14 Déc à 1:58

Contente que ca te plaise!!!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
satsuna
Ange Posteur
satsuna


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 4e film La coupe de feu !!!!!!!   Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! EmptyVen 16 Déc à 22:16

Vraiment trop belle tes photos! C'est vrai que la dernière ça lui donne un certain côté....

La scène du bain est tout bonement excellente. J'ai rigolé et en plus tout le long du film on sent qu'ils ont grandit. Les acteurs sont vraiment tous excellents dedans.

C'est vrai qu'ils devront y mettre le paquet pour que ses oit à la auteur du 4ème. Il ne faudra pas qu'il ne fasse à la légère où le scritiques vont fuser...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 4e film La coupe de feu !!!!!!!   Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! EmptyDim 18 Déc à 2:40

Oui Satsuna ... ca va être dure !! La barre du 4e est placé très haute !!! J'ai déjà hâte de voir le 5e pour analyser les deux films !!! hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
Fanélia
Ange Posteur
Fanélia


Nombre de messages : 18
Votre Phrase type : Ne jamais croire qqch acquis...
Date d'inscription : 03/02/2006

Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 4e film La coupe de feu !!!!!!!   Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! EmptySam 4 Fév à 22:37

Hello

Bah alors moi perso j'ai été deçue par le 4... Non ne me tapez pas lol. Ce qu'il ya c'est que j'ai adoré les precedent et je m'attendais a nettement mieux pour celui ci. Il est pas mal quand meme, mais par rapport a ce que je pensais...

Deçue sur plusieurs points, tout d'abord sur Voldemort... Je m'attendais a ce qu'il inspire la peur, qu'il ai de la prestance et tout le tralala qui montre que c'est un "grand" mechant et qu'il est le fameu "montre surpuissant" que tout le monde craint au point de ne pas prononcer son nom. Mais là... HUM HUM il a une voix de midinette, marche comme si il avait mal au dos, et prend la baguette magique comme si il avait du vernis sur les ongles pas sec...

Ensuite, au debut du film ils nous font saliver avec un stade grandiose, et on doit le voir a tout casser 5 min... et encore, on ne voit que les gradins.

Et d'autres details que je n'ai pas vraiment en tete mais qui ont fait que je trouve ce volet moins magique que les precedent.


Fanelia, NB : c'est la cheveux attitude dans celui ci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaspassion.over-blog.com/
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 4e film La coupe de feu !!!!!!!   Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! EmptyMar 7 Fév à 5:46

MDR !!

Tu as droit a ton opinion ma belle ! On est ouvert a tout ici :D !!

Je crois que pour voldemort il l'on minimiser pour une raison : Les enfants de moins de 12 ans qui écoute Harry Potter........

Voila pourquoi j'aime 100x plus les livres.......je m'imagine comme je veux...et pouf...je suis pas décu !

Mais le coup de la baguette avec le vernis pas sec ! Trop fort ! Tu as parfaitement raison !! rire gêné
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 4e film La coupe de feu !!!!!!!   Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 4e film La coupe de feu !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi Tsubasa :: Harry Potter :: Les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser