Tenshi Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le 4e film La coupe de feu !!!!!!!

Aller en bas 
+2
Talia
Tenshi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanélia
Ange Posteur
Fanélia


Nombre de messages : 18
Votre Phrase type : Ne jamais croire qqch acquis...
Date d'inscription : 03/02/2006

Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 4e film La coupe de feu !!!!!!!   Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 21:59

Oui j'ai pensé aussi que ça devait etre en rapport avec les petits... mais en meme temps, au debut lorsqu'on "le voit sans le voir" (quand il est dans la chaise, avec le jardinier) c'est un passage qui fait assez peur quand meme (moi ? peur ? meme pas vrai...) avec le serpent et tout et tout donc bon, au moins rester a ce niveau de "frayeur"... Enfin, je cherche la petite bete, j'avoue.

Apres bien sur, ya des passage super, du genre l'arrivée des autres ecoles, ou l'histoire des oeufs que j'ai bien aimé, ou encore... le costume de Ron lol.


Fanelia, veut la meme robe de chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaspassion.over-blog.com/
Caro
Ange Posteur
Caro


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/11/2005

Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 4e film La coupe de feu !!!!!!!   Le 4e film La coupe de feu !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 1:26

Javoue qu'il y a plusieur truc qui manque.
Il aurait p-t du sen tenire a leur première idée de faire deux film pour le 4e, mais bon ca pas fait ca.

2-k jlaime bien moi ce film et jatend avec impatience le 7 mars, Le 4e film en dvd!! chante
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 4e film La coupe de feu !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi Tsubasa :: Harry Potter :: Les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser