Tenshi Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour ou Contre !!!

Aller en bas 
+3
Talia
satsuna
Tenshi
7 participants
AuteurMessage
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Pour ou Contre !!! Empty
MessageSujet: Pour ou Contre !!!   Pour ou Contre !!! EmptyMar 27 Sep à 4:29

peace Comme cette section n'a toujours pas de sujet, je vais en partir un en espérant avoir beaucoup de discussions actives !!!

Alors étant devant un ordinateur, je me demandais si vous êtes pour ou contre aller chercher des chansons sur le net par moyen de logiciel ou de sites internet !!

(Je parle ici d'une consomation modéré.......pas 200 chansons par jours quand même)

J'attends vos opinions !!!!!!!!

En se qui concerne la mienne, je suis pour !! Mais à certains moment contre !!! Pour des chansons japonaises.......il est très dure, voir impossible de les avoirs au Québec (sauf Froogy Mix exemple.......et là non merci !!! ) Alors je vais les chercher sur le net !!

Par contre, pour des chansons qui viennent de chez moi (je prends comme exemple un groupe qui fait fureur ici : Les Cowboys Fringuants) Je vais me chercher les originaux....je ne prend par leurs chansons sur le net !!!

À vous ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
satsuna
Ange Posteur
satsuna


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

Pour ou Contre !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre !!!   Pour ou Contre !!! EmptyDim 2 Oct à 16:11

Je suis pour le téléchargement de musique japonaise parce que c'est vraiment trop hard d'en avoir en France.
En plus cette nuit j'ai rêvé qu'il y avait une pub pour un album de gackt à la télé. mdr
Mais bon le jour où cela arrivera il faudra me faire signe.

Mais par contre pour les autres musiques genre linkin park, saez, the servant... pas vraiment.

Les ost aussi c'est difficile d'avoir surtout cuex des mangas genre wolf's rain...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Pour ou Contre !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre !!!   Pour ou Contre !!! EmptyLun 3 Oct à 6:01

chante Oui !!!

Je partage le même avis que toi !! Sur les musiques étrangère c'est vraiment trop dure de les avoirs...dans ce temps là, je suis bien contente de pouvoir compter sur le net pour les écouter !!!

ange coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
Talia
Ange Posteur
Talia


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/10/2005

Pour ou Contre !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre !!!   Pour ou Contre !!! EmptyLun 10 Oct à 22:03

oué c'est sure en Belgique je trouves rien.....
Par contre ce que je peux trouver j'achetes par ce que les artistes qui prennent du temps à créer leurs chansons le meritent bien
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Pour ou Contre !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre !!!   Pour ou Contre !!! EmptyLun 10 Oct à 22:06

ange fleur Oui, parfaitement !!!

Je ne sais pas pour vous en France, mais chez moi, il y a une méga campagne contre le piratage de chansons........cala vise plus les chanteurs d'ici par exemple !!

J'appuie cette campagne au plus haut point !! J'achète tout les CD je ne les prends pas sur le net !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
@kouryou
Modérateur : Dieu Surprême
@kouryou


Nombre de messages : 258
Votre Phrase type : Mada Mada Dane
Date d'inscription : 12/10/2005

Pour ou Contre !!! Empty
MessageSujet: pareil   Pour ou Contre !!! EmptyJeu 13 Oct à 15:57

Je pense pareil, mais moi sa va j'écoute que de la musique jap alors je la télécharge (pas 50 par jour aussi, mais une ou deux par semaine la plus part du temps), sauf linkin park que j'achète (en faite mon père l'achète il écoute et me le file ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-torrent.over-blog.com/
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Pour ou Contre !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre !!!   Pour ou Contre !!! EmptyJeu 13 Oct à 17:19

heureux Il est cool ton père d'écoute ca !!!!!

Ma mère est rester brancher Ginette Reno.....ou CÉline Dion !!!!! BEURK !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
@kouryou
Modérateur : Dieu Surprême
@kouryou


Nombre de messages : 258
Votre Phrase type : Mada Mada Dane
Date d'inscription : 12/10/2005

Pour ou Contre !!! Empty
MessageSujet: lol   Pour ou Contre !!! EmptyJeu 13 Oct à 17:22

Ouai sa va mon pere est cool ma mere par contre ... et bien sur je vis avec ma mere ... la vie est injuste triste
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-torrent.over-blog.com/
Talia
Ange Posteur
Talia


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/10/2005

Pour ou Contre !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre !!!   Pour ou Contre !!! EmptyJeu 13 Oct à 17:58

Moi à chaque fois que j'écoute Linkin Park y'a quelqu'un pour me dire que c'est de la musique de fous
Revenir en haut Aller en bas
@kouryou
Modérateur : Dieu Surprême
@kouryou


Nombre de messages : 258
Votre Phrase type : Mada Mada Dane
Date d'inscription : 12/10/2005

Pour ou Contre !!! Empty
MessageSujet: ben un peu   Pour ou Contre !!! EmptyJeu 13 Oct à 18:04

ben oui quand meme lol moi on me dit pareil ^^ ange coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-torrent.over-blog.com/
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Pour ou Contre !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre !!!   Pour ou Contre !!! EmptyJeu 13 Oct à 18:04

ouin...moi aussi !!!

Mais j'enregistre pas mal de j-pop sur le net ... et ca elle connait pas alors ! lol

En passant Talia, elle pète ta signature....je suis vraiment fiere de moi !! Je la trouve très belle !

timide
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
satsuna
Ange Posteur
satsuna


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

Pour ou Contre !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre !!!   Pour ou Contre !!! EmptyVen 14 Oct à 23:54

Nous aussi c'est pareilen France, il sont contre le piratage c'est compréhensible!!

moi c'est seulement les musiques Jap que je prends.

C'est bête que l'on ne peut pas en voir en magasin ce serait beaucoup plus simple.

C'est vrai Talia elle trop belle ta signature en plus j'aodre cet anime.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Pour ou Contre !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre !!!   Pour ou Contre !!! EmptySam 15 Oct à 5:46

chante Satsuna !!!!!!! Ma belle !!!!!!!! Tu as passé une belle semaine ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
Talia
Ange Posteur
Talia


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/10/2005

Pour ou Contre !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre !!!   Pour ou Contre !!! EmptySam 15 Oct à 11:25

Oui moi j'aime beaucoup ma signature Merci!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
satsuna
Ange Posteur
satsuna


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

Pour ou Contre !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre !!!   Pour ou Contre !!! EmptySam 15 Oct à 17:10

Oui merci beaucoup Tenshi.

Désolé je ne viens pas souvent mais comme c'est souvent la course le week end. C'est à peine si je vais sur le net. OUIN!!!

Là je suis contente car j'ai plus de temps!!

Talia de rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kei-sama
Dieu du post
Kei-sama


Nombre de messages : 268
Votre Phrase type : Une conscience d'adulte avec un regard d'enfant
Date d'inscription : 15/10/2005

Pour ou Contre !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre !!!   Pour ou Contre !!! EmptySam 15 Oct à 17:36

pour ma part en musique je ne télécharge pratiquement que des ost. Etant donné que la plupart d'entre elles ne sont pas éditées en France (ni au Canada je pense) le téléchargement est plus ou moins toléré. ange coeur

Pour revenir au sujet je pense d'une part que les cd restent quand même très chers et que d'autre part la grande majorité de ceux qui téléchargent des musiques n'achèteraient pas le cd. Cela permet de découvrir des artistes qu el'on ne connait pas et pour moi la bataille menée ne s'apparente qu'à une guerre de gros sous furax
En conclusion je suis 'très pour' le téléchargement des musiques sur le net sachant que lorsque j'aime vraiment quelque chose je l'achète flower

ps: selon moi les artistes devraient se réjouir d'avoir un système qui leur permet d'avoir une attention aussi large

ps2: bonjour (je lemet juste parce que je l'aime beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Pour ou Contre !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre !!!   Pour ou Contre !!! EmptyDim 16 Oct à 3:55

chante kei-sama tu es mignon tout plein a aimer mes bonhommes ! lol

Pour la machine à gros sous et le fait de faire connaître des artistes...ou, je suis d'accord avec toi là dessus !!

Beaucoup d'artiste ne serai pas connu si il n'y avait pas le net !!!

Mais comme toi, je télécharge des OST et parfois des musiques, mais la plupart du temps j'ai les originaux par la suite ! Je prends le temps de ne pas etre decu d'un CD heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
akinarou
Maître posteur
akinarou


Nombre de messages : 183
Votre Phrase type : "c'est ma voie de ninja"
Date d'inscription : 29/01/2006

Pour ou Contre !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre !!!   Pour ou Contre !!! EmptyDim 29 Jan à 18:13

moi je suis pour le telechargement de chanson japonaises vue que c'est pas tres connue nous ne pouvons pas les trouver dans le commerce surtout pour les OST des animes que l'on trouve pas partout mais par contre je suis contre le telechargeent des musique des chanteur connue et celebre il perde de l'argent et c'est leurs gagnent pain meme si ils ne sont pas a plaindre par contre je trouve utiles pour les groupes amateur de faire connaitre leurs music via le net mais apres tout ont nous donnent les moyens alors apres tous chaqu'un fait se qu'il veut......
Revenir en haut Aller en bas
http://freemanga.over-blog.com/
Ayame
Maître posteur
Ayame


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/01/2006

Pour ou Contre !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre !!!   Pour ou Contre !!! EmptyDim 29 Jan à 18:33

Et donc les français, ça vous intéresserait un éditeur français en musiques asiatiques? ham 2
Revenir en haut Aller en bas
Kei-sama
Dieu du post
Kei-sama


Nombre de messages : 268
Votre Phrase type : Une conscience d'adulte avec un regard d'enfant
Date d'inscription : 15/10/2005

Pour ou Contre !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre !!!   Pour ou Contre !!! EmptyLun 30 Jan à 1:46

pourquoi pas......ca permettrait de connaitre plus facilement....et puis ils ont beaucoup d'artistes interressants, il y a beaucoup de créativité.
En revanche si c'est pour distribuer l'équivalent de notre 'soupe' à nous et/ou se retrouver avc des CD super chers....binnn.....bof diable
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Maître posteur
Ayame


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/01/2006

Pour ou Contre !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre !!!   Pour ou Contre !!! EmptyLun 30 Jan à 1:51

Non, c'est la part des maisons de disques, des majors qui font que les prix sont si élevés. En réalité, le coût de fabrication d'un CD ne vaut pas si cher! ham 4
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Pour ou Contre !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre !!!   Pour ou Contre !!! EmptyMer 1 Fév à 8:23

Fabriquer un CD coute vraiment rien........ (ben ché moi en tout cas.....mon papounet travail dans les CD.........section antipiratage XDDDD Ironique avec le débat non ?)

Mais c les pubs.......lartiste........le gérant.........les employer.......l'importation....et tout le blablabla qui fait que ca coute cher.....c'est pour ca que quand on met la mains sur un CD importer de musique Japonaise........il faut mettre la mains dans la poche !!!

Sinon Aya..........c'est pas justement dans un magasin de CD asiatique que tu travailles ???
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
Ayame
Maître posteur
Ayame


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/01/2006

Pour ou Contre !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre !!!   Pour ou Contre !!! EmptyJeu 2 Fév à 0:11

Oui, l'après-midi! T-T Et j'en suis pas fière!
C'est que de l'importation de contre-façon made in Taiwan! triste Enfin, tout les consommateurs en profites mais moi, je préférerais des originaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre !!!   Pour ou Contre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le piratage
» Buffy contre les vampires !!!
» Pour rire un peu !!!
» Astuces pour budokei 3
» le jeu de go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi Tsubasa :: De tout et de rien :: Les débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser