Tenshi Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour ou contre le piratage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
akinarou
Maître posteur
akinarou


Nombre de messages : 183
Votre Phrase type : "c'est ma voie de ninja"
Date d'inscription : 29/01/2006

Pour ou contre le piratage Empty
MessageSujet: Pour ou contre le piratage   Pour ou contre le piratage EmptyDim 29 Jan à 18:35

Suivant l'exemple du pour ou contre je pose la meme questions au sujet du piratage, je veut dire par la du telechargement de films, ou meme d'anime voire la copie de dvd...
Pour ma part je pense que le telechargement de film etant illegal ceci et donc peut convenable diable
mais les fabriquant nous donnant la possibiliter de le faire pourquoi ne pas en profiter perso je telecharge beaucoup d'animes ham 3
mais au sujet des film je trouve que vue le pris des dvd en vente , ils faut pas s'etonner, pour les animes c'est la meme choses le prix que coutent des box c'est le delire trop chere alors je pense que le piratage est provoquer par les commerciaux et les etats.
En france vue les taxe du gouvernement.., leurs but c'est de faire du fric ils nous prennent pour des vaches a lait furax
alors je ne soutient pas forcement ce genre d'actes illegal mais bon tous le monde na pas les moyens alors en restant resonnable je pense qu'il y a moyens de se faire plaisirs sourire 2
mais faut continuer a faire marcher le commerce tous de meme car c'est se qui apporte le travail enfin se que l'on telecharge on ne l'aurais pas forcement acheter alors ...........................!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://freemanga.over-blog.com/
Ayame
Maître posteur
Ayame


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/01/2006

Pour ou contre le piratage Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le piratage   Pour ou contre le piratage EmptyDim 29 Jan à 21:04

Moi, je suis pas pour le piratage des films et ce, dans toute les catégories. ça coute très cher de les faire déjà et c'est du pillage tout de même. Mais bon, quand les éditeurs passent leur temps à étouffer le marché surtout celui de l'anime, je télécharge aussi.

Mais le pire, c'est les dvd al zone venue de Taïwan. En vrai pillage qui étouffe le marché et empêche de les voir arriver en France.
Revenir en haut Aller en bas
Kei-sama
Dieu du post
Kei-sama


Nombre de messages : 268
Votre Phrase type : Une conscience d'adulte avec un regard d'enfant
Date d'inscription : 15/10/2005

Pour ou contre le piratage Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le piratage   Pour ou contre le piratage EmptyLun 30 Jan à 1:56

perso je télécharge pour découvrir, et j'achète ce qui me plait vraiment et qui ne sera pas à usage unique...
parce que vu les prix, et la profusion de nullités en tout genre, et bien je dis qu'il vaut mieux tester avant achat^^

non sans quand tu vois les sorties de films avec les versions normales, collectors (avec juste l'emballage carton), les collectors bis (avec l'emballage et les bonus), les version longues durées puis les version collectors longues durées....je dis PAS DE PITIE

non mais m***** à la fin faché

Je crois que l'on doit favoriser l'accès à la culture (quelle qu'elle soit) pour tout le monde et là ce n'est vraiment pas le cas....il ne produise pas des oeuvres, ils font du commerce, point barre...

A signaler que toutes les personnes qui mettent tous ces médias à notre disposition le font bénévolement eux...

Après je pencherai pour une solution alternative, parce que les industries de production ne peuvent pas non plus être coulées...mais ils faudraient qu'ils consentent à se tailler une moins grosse part de gateau^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Maître posteur
Ayame


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/01/2006

Pour ou contre le piratage Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le piratage   Pour ou contre le piratage EmptyLun 30 Jan à 2:05

Ce que tu dis est vrai, je dis pas le contraire. Je disais la même chose que toi, mais en tant que futur producteur, si je trouves des sponsors, j'ai une vision et une approche un peu différente de la tienne.

C'est vrai qu'en France, les producteurs prennent les consommateurs pour des c***, et personellement, que ce soit pour les cd ou les dvd, vu les prix et vu la présentation, je suis déçue d'acheter ce genre de chose. Une chose est sur, ces industriels ne savent pas s'adapter au marché et répondre à la demande. Contrairement au japonais, quand j'achète directement sur leur site, je suis pas déçue par ce que je reçois chez moi.

De plus, un tel cd ou dvd, genre dvd single ou first press édition ne coutent pas plus cher à la fabrication que les galettes qu'on trouve en France. Même les éditions normaux au Japon sont mieux que les édition collector ou limité en France. C'est pour te dire. Donc, en tant que futur producteurs à la recherche d'un sponsor, je me calque sur le discour d'universal pour avoir mon sponsor mais je n'appliquerais pas leur politique. C'est trop pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Kei-sama
Dieu du post
Kei-sama


Nombre de messages : 268
Votre Phrase type : Une conscience d'adulte avec un regard d'enfant
Date d'inscription : 15/10/2005

Pour ou contre le piratage Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le piratage   Pour ou contre le piratage EmptyLun 30 Jan à 12:30

Alors bonne chance, je suis de tout coeur avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Pour ou contre le piratage Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le piratage   Pour ou contre le piratage EmptyMer 1 Fév à 8:31

ROOHHHHHHHHHHHHHH !!! Ca c du débat comme je lai aimesssss !!!


pompom Go Aya Go Aya GOOO !!!

Non mais.....pour revenir a votre sujet.......je suis vriament en parfait accord avec vous.......chez moi aussi les DV DVD se vendent a des prix attroce........et encore là.....je n'ai pas tout ce dont vous avez droit en france.......ne serais-ce qu'une petite OST d'un anime c rare et cher.....(Cependant on retrouve maintenant et facilement les OST des jeux de la nouvelles Xbox360........une vrai calamité) Alors imaginer trouver un CD d'un chanteur auteur Japonais........... raget

Enfin bon........je comprends que le piratage fait en sorte que les prix de production et de vente augmente.......c'est un fait et je ne le nie pas........cependant.........ce qui m'insurge au plus haut point........c'est quand les produteurs ne se servent que de cette excuse pour augmenter le prix de la sauce........alors qu'il y a un peu (bcp) de profit personnel qu'ils veulent se mettre dans les poches.....

Enfin bon........looll j'ai p-e pas été bien claire dans ma facon d'expliquer.......mdr je suis assez pourrie là dessus.......l'Idée est clair dans ma tête.....mais pas sur papier (enfin PC)

nuage
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
Ayame
Maître posteur
Ayame


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/01/2006

Pour ou contre le piratage Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le piratage   Pour ou contre le piratage EmptyJeu 2 Fév à 0:17

Et ben ce qu'on va faire? Tu m'as m'envoyer des trucs comme tu veux! Et moi, je t'envoie des CD du magasin ou je travailles! bain Dac Tenshi?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Ange Posteur
Caro


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/11/2005

Pour ou contre le piratage Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le piratage   Pour ou contre le piratage EmptyJeu 2 Fév à 0:56

Je suis pas pour, que ca soit dvd ou musique.
Jai pas vraiment d'arguments, c'est juste que jaime pas ca.lolll
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Pour ou contre le piratage Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le piratage   Pour ou contre le piratage EmptyJeu 2 Fév à 1:31

Je comprends pas Aya.......tu vas menvoyer des trucs de ton magasin........mais j'ai pas de $$$$ en euros moi.......

Et les code de gravure sont-il les memes ? Bah surment si c'est importer ca dois etre en code 0
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
Ayame
Maître posteur
Ayame


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/01/2006

Pour ou contre le piratage Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le piratage   Pour ou contre le piratage EmptyJeu 2 Fév à 2:20

Heu....c'est du made in Taiwan, lisible partout. mais je veux pas d'argent! Envoie moi n'importe koi, une carte postale par ex ^^, juste en réponse que t'as bien reçu, mais surtout pas d'argent!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Pour ou contre le piratage Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le piratage   Pour ou contre le piratage EmptyMar 7 Fév à 7:09

Dack ! je te fais ma commance !

Et tu vas recevoir un beau truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Pour ou contre le piratage Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le piratage   Pour ou contre le piratage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le piratage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou Contre !!!
» Buffy contre les vampires !!!
» Pour rire un peu !!!
» Astuces pour budokei 3
» le jeu de go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi Tsubasa :: De tout et de rien :: Les débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser