Tenshi Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Buffy contre les vampires !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Buffy contre les vampires !!! Empty
MessageSujet: Buffy contre les vampires !!!   Buffy contre les vampires !!! EmptyVen 26 Aoû à 22:57

Ouh! là! Je ne peux pas passer outre cette télésérie culte qui m'a complètement scotché à mon téléviseur !!

Vous devez surment la connaître !! Qui ne connait pas notre tueuse parmis les tueuse, la seule, la vrai, l'élue (ok j'arrête) timide

Buffy contre les vampires !!! Buffy2dq

J'ai tellement aimé que je me suis procurée les coffrets DVD des 7 saisons !! Et je l'ai réécoute quand rien de bon passe à la télé et que je veux rester sur le divan !!

De plus, le couple Spike/Buffy, j'ai vraiment trop aimé !! Un peu bizarre dans la saison 6 par exemple, mais sucré à souhait dans la saison 7 !

hihi ! Buffy's Rules !! pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
Caro
Ange Posteur
Caro


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/11/2005

Buffy contre les vampires !!! Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires !!!   Buffy contre les vampires !!! EmptyMer 30 Nov à 3:08

Jaodore ce cette série.
Mais la jpeux pas la voir ca jout juste sur un chaine que jai pas. faché
Mais jai quand mm vu toute les saison et ces trop top cette emissions.
Buffy a trop la classe quand elle se bat. Abat tout les vampire.....apart Spike, parce quèil est trop cool. star
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Buffy contre les vampires !!! Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires !!!   Buffy contre les vampires !!! EmptyMer 30 Nov à 4:48

chante Enfin une réponse à mon post !!! Je pensais être la seule au monde à aimer Buffy sur ce forum !!!!


Je possède tout les coffrets DVD (que je me fait toujours emprunter par des copines d'ailleurs) Alors...je n'ai pas le même problème caro.........mais je croyais que Z TV diffusait encore les épisodes........voir même les 5 premières saisons sur Vrak TV non ?? Car la saison 6 et 7 est trop adulte pour le canal Vrak.....alors ils l'ont mis sur Z...mais là j'apprends qu'ils ne les diffusent plus ??? Ou bien.......tu ne possède pas Z TV !!!

Sur quel chaine tu parle Caro.........je crois que j'ai perdu le file !! MDR !!!! ange rose
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
Caro
Ange Posteur
Caro


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/11/2005

Buffy contre les vampires !!! Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires !!!   Buffy contre les vampires !!! EmptyMer 30 Nov à 5:16

Jai pas Z tele c'est pour sa que je dit que jpeux pas lecoute, mais jjai vue la saison 6 et 7 en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Buffy contre les vampires !!! Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires !!!   Buffy contre les vampires !!! EmptyVen 2 Déc à 7:49

Ah non !!!! C'est trop dommage ca !!! Ne pas avoir ce poste !! Mais je ne savais pas qu'il était en option maintenant !! Car chez moi il a toujours été....et il est jamais partie !!!

Enfin bref !!! Au moins tu as vu les saisons !!! C'est au moins ca !!!

Quel est ta saison préféré ??!??!

Moi j'aime bien la 6e !!! ange coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
Caro
Ange Posteur
Caro


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/11/2005

Buffy contre les vampires !!! Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires !!!   Buffy contre les vampires !!! EmptySam 3 Déc à 1:22

Oui la 6e est bonne, jaime bien aussi la 5e, la derniere que jai vu en francais d'ailleurs. se sauver
au fond je lai aime tous sauf quand face ou fate(chu pu sur du nom), je laime pas beaucoup et jaime pas les episodes avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Buffy contre les vampires !!! Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires !!!   Buffy contre les vampires !!! EmptySam 3 Déc à 5:36

bonjour Moi j'adore le perso de Faith !!! Il est génial........mais je n'aime pas la saison 3 dans laquelle elle joue !!! Car il nont fait que repasser et repasser cette saison à Vrak TV !!! À la longue je me suis tellement soualer de ca ! Et l'histoire qui tourne autour du maire de Sunnydale et tout....c'était vraiment zarb et plate à mort !!!

Mais quand faith revient dans les autres saison (surtout la 7) j'adore trop pour ma part !!! hihihi !!! Mais j'ai pas trop trop aimer le trucs des potentiels dans la saison 7.....ca devenait long par moment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
Caro
Ange Posteur
Caro


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/11/2005

Buffy contre les vampires !!! Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires !!!   Buffy contre les vampires !!! EmptySam 3 Déc à 6:41

Ouin javoue!!!
C'est juste trop vrai ce que tu dit, javais toujours hate a de nouvelle episodes.
Quand jai su que cetais fini, jetais juste trop fruster.
Jai commencer a demander a mon amie de me lenregistrer mais elle a arreter(fait c****) diable

2-k c'est genail comme teleserie.
Revenir en haut Aller en bas
calsou
Dieu du post
calsou


Nombre de messages : 280
Votre Phrase type : Ce n'est pas dans la connaissance qu'est le bonheur, mais dans l'acquisition de la connaissance.
Date d'inscription : 23/10/2005

Buffy contre les vampires !!! Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires !!!   Buffy contre les vampires !!! EmptySam 3 Déc à 23:57

personnellement je deteste je trouve ca d'un interet minime et copier sur de nombreux films !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-torrent.over-blog.com
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Buffy contre les vampires !!! Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires !!!   Buffy contre les vampires !!! EmptyDim 4 Déc à 1:45

Calsou.........c les films qui ont copier sur Buffy !!! rire gêné


Aller vient te battre content Je t'affronte en duel ! Tu as oser dire que buffy c'était nul !!!!



bataille
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
calsou
Dieu du post
calsou


Nombre de messages : 280
Votre Phrase type : Ce n'est pas dans la connaissance qu'est le bonheur, mais dans l'acquisition de la connaissance.
Date d'inscription : 23/10/2005

Buffy contre les vampires !!! Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires !!!   Buffy contre les vampires !!! EmptyDim 4 Déc à 12:54

oui j'ai osé dire ca, et je le confirme encore aujourd'hui !!! allez viens je t'attends boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-torrent.over-blog.com
Kei-sama
Dieu du post
Kei-sama


Nombre de messages : 268
Votre Phrase type : Une conscience d'adulte avec un regard d'enfant
Date d'inscription : 15/10/2005

Buffy contre les vampires !!! Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires !!!   Buffy contre les vampires !!! EmptyDim 4 Déc à 16:09

ouais t'inquiètes pas Calsou je suis de tout coeur avec toi!!!
==>>les films qui ont copié Buffy?????!!!!!!!! Tenshi tu reverais pas un peu trop le nuit là^^ niet

Non des bons trucs sur les vampires??
-Shingetsutan Tsukihime (à voir absolument pour ceux qui aiment bien les animes travaillant l'ambiance)
-Hellsing (j'ai pas vu mais on m'en a dit du bien)

et puis les films comme
-Vampires ou dracula je sais plus trop, mais celui de Coppola
-Entretien avec un vampire (excellent celui là)

Ce que j'aime le moins dans Buffy?? Les combats (non mais vraiment depuis les vampires font de Tae Kwon Do raget ) et le côté 'nunuche' de la série (bon ça sent encore la traduction pour nos amies québecoise là suspect )

Bon c'était le coup de gueule de Kei-sama rire gêné (à ne pas prendre au premier degré hein^^)

*Kei-sama déchire sa chemise, laissant appraitre un juste-au-corps bleu avec un triangle jaune dessus à l'intérieur duquel on distingue nettement un 'S'. Reprenant enfin son souffle après avoir éclaté de rire en assistant à un combat de cette Buffy dont il entendait tant parler, il l'attrappe par la cheville, la fait tournoyer au dessus de sa tête à une vitesse qui entraine la désintégration du peu de neurone que semblait posséder la jeune et l'envoie sur la lune, d'où il suppose qu'elle n'aura plus le loisir de polluer le paysage audiovisuel.*

/me se promet de raconter tout ça à ses amis Son-Goku, Shaka, Kurosaki, Kenshiro et consort à la prochaine réunion du groupe 'Etre ou ne pas être Superhéros'....

ham 3 ham 4 ham 5 ham 6
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Buffy contre les vampires !!! Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires !!!   Buffy contre les vampires !!! EmptyDim 4 Déc à 16:24

furax KEi tu compares Buffy à des animés de mangas !!!

Pour ce qui est des films "copiers" On parle de vampire.........il n'y a pas trente-six millions de facon dans tuer un........alors c'est sûre que sur ce point que ce soit un film ou une télésérie le tout revient au même !!!

Et c'est très dure de faire un film de vampire........Le film Van Helsing.......... niet j'ai dormie tout le long !!! Pour ce qui est d'entretien avec un vampire........ca c'était excellent.........mais c'est du Anne Rice !!! Cette écrivaine est géniale alors, les droits lui revienne !!!

hihi !! Que vous n'aimez pas Buffy c'est ok !!! Vous avez le droit...........mais de la a dire que la fille est nunuche raget Si ya une blonde qui n'est pas nunuche pour une fois.......c'est bien là dedans !!!! rire gêné

Mais bon........mon but n'est pas de vous convainque !!! Mais de dire mon opinion !! mdr mdr !!!! timide

Aller calsou ! On se bat sur du francis Cabrel ? Ca pourrais donner une charme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
calsou
Dieu du post
calsou


Nombre de messages : 280
Votre Phrase type : Ce n'est pas dans la connaissance qu'est le bonheur, mais dans l'acquisition de la connaissance.
Date d'inscription : 23/10/2005

Buffy contre les vampires !!! Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires !!!   Buffy contre les vampires !!! EmptyDim 4 Déc à 16:43

merci kei de ton soutien ca fait plaisir de pas se sentir seul !!!
Tu n'as pas peur Tenshi ?? pq je vais te ridiculiser, t'humiler ahahah diable tu crois m'apprendre a moi a chanter du francis cabrel ?! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-torrent.over-blog.com
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Buffy contre les vampires !!! Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires !!!   Buffy contre les vampires !!! EmptyDim 4 Déc à 16:46

chante C,est moi qui va te ridiculisé Calsou ! Ne te fais pas de fausses illusions ! Je suis la meilleure !!!

Et se battre sur un arrière fond de francis cabrel.......je trouve ca très entrainant !! MDR !!!!!

Je suis une pro fan de Buffy ! Alors je mords du début à la fin (Noter le sens ici....je mords.......vampire.........rhooooooooo Tenshi va te coucher il est tard la hihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
calsou
Dieu du post
calsou


Nombre de messages : 280
Votre Phrase type : Ce n'est pas dans la connaissance qu'est le bonheur, mais dans l'acquisition de la connaissance.
Date d'inscription : 23/10/2005

Buffy contre les vampires !!! Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires !!!   Buffy contre les vampires !!! EmptyDim 4 Déc à 16:51

Si tu crois m'impressionner avec ca, laisse moi rire. il t'en faudra plus que ca pour intimider le grand CALSOU, hihihi sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-torrent.over-blog.com
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Buffy contre les vampires !!! Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires !!!   Buffy contre les vampires !!! EmptyLun 12 Déc à 20:11

J'ai appris toute les technique de Buffy !! Je vais te donner des coups de pieds transversalle partout et des crochets du droit tellement vite que tu les verras pas venir !!!

Buffy Summers à été mon mentor ! Alors attèle toi.......tu vas y passer rire gêné
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
calsou
Dieu du post
calsou


Nombre de messages : 280
Votre Phrase type : Ce n'est pas dans la connaissance qu'est le bonheur, mais dans l'acquisition de la connaissance.
Date d'inscription : 23/10/2005

Buffy contre les vampires !!! Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires !!!   Buffy contre les vampires !!! EmptyVen 16 Déc à 15:18

moi mon mentor c'est steven seagal !! alors un conseil pour toi, faut pas trop me chercher ma cocotte... mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-torrent.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Buffy contre les vampires !!! Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires !!!   Buffy contre les vampires !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy contre les vampires !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou Contre !!!
» Pour ou contre le piratage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi Tsubasa :: Le cinéma :: Téléséries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser