Tenshi Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'exorcisme d'Émilie Rose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

L'exorcisme d'Émilie Rose Empty
MessageSujet: L'exorcisme d'Émilie Rose   L'exorcisme d'Émilie Rose EmptyJeu 1 Sep à 4:03

chante Yeai ! Un autre film d'horreur !!! Je suis complètement fana des films d'horreur ! J'espère que celui-ci va être à la hauteur...je suis plutôt dure à satisfaire !

Voici une petite synopsie :

En 1976, une avocate qui doit défendre un prêtre accusé d'homicide involontaire sur la personne d'une jeune fille de 19 ans qu'il exorcisait. Lors d’une décision extrêmement rare, l’église catholique a officiellement reconnue l’affaire comme un cas de possession démoniaque.

Basé sur une histoire vraie.

L'exorcisme d'Émilie Rose Emilyrose7us

J'ai bien hâte de voir ce film !!!! rire gêné
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
Shigure
Ange Posteur
Shigure


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2006

L'exorcisme d'Émilie Rose Empty
MessageSujet: Re: L'exorcisme d'Émilie Rose   L'exorcisme d'Émilie Rose EmptyDim 8 Jan à 16:52

Basé sur une histoire vraie, on peut en savoir plus?? suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

L'exorcisme d'Émilie Rose Empty
MessageSujet: Re: L'exorcisme d'Émilie Rose   L'exorcisme d'Émilie Rose EmptyMar 10 Jan à 6:08

chante Hey Hey certainement !!

Et bien.......c'est vrai lool !! Ya bien une Émily Rose qui est décédé suite à un exorcisme qu'un Curé aurait pratiquer sur elle...

Et le curé aurait été poursuivit en justice...mais l'avocate qui le défendait aurait "gagné" son procès et "prouvé" que ce n'était pas la faute de monsieur le prêtre si la jeune fille était morte !!

L'avocate à même écrit des livres après ce procès et à été très demander pour faire d'autres procès très gros...et elle est toujours en vie bonjour

hihi !! Très bien ce film d'Ailleurs.........surtout quand on sait........que c'est vrai....on se pose bien des questions par la suite...après avoir visionné ce film !! hihi !! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
Shigure
Ange Posteur
Shigure


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2006

L'exorcisme d'Émilie Rose Empty
MessageSujet: Re: L'exorcisme d'Émilie Rose   L'exorcisme d'Émilie Rose EmptyMar 10 Jan à 21:57

Oui mais la, tu viens de nous révéler que Emily Rose mourrait a la fin... sans voix triste se sauver

En fait j'y crois à l'exorcisme, et puis des pretres sont bien formés pour ca donc... Ca doit pas etre evident à gérer en fait pour les pov' pretres qui sont envoyés au charbon!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

L'exorcisme d'Émilie Rose Empty
MessageSujet: Re: L'exorcisme d'Émilie Rose   L'exorcisme d'Émilie Rose EmptyMar 10 Jan à 22:01

furax J'ai rien révéler !!!!! C'est ca l'histoire ! MDR !! Le procès du curé ... la fille elle meurt dans les 5 premières minutes du film !! MDR


Ne te trompe pas avec le film Exorciste de 1973.......les deux sont complètement différent !! hihihi rire gêné


Enfin bon.....il est sortie en DVD en France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





L'exorcisme d'Émilie Rose Empty
MessageSujet: Re: L'exorcisme d'Émilie Rose   L'exorcisme d'Émilie Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'exorcisme d'Émilie Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi Tsubasa :: Le cinéma :: Les nouveautés en salles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser