Tenshi Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame
Maître posteur
Ayame


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/01/2006

Eden Empty
MessageSujet: Eden   Eden EmptyMar 25 Juil à 14:55

La population est décimée, mais l'humanité ne disparaitra pas!

Sur une terre d'un futur proche, un mystérieux virus qui solidifie petit à petit les cellules humaines jusqu'à les transformer en minéraux, a déjà décimé une bonne partie de la population. En Asie et en Afrique, les problèmes raciaux s'intensifient et les réfugiés sont de plus en plus nombreux. L'ONU ne semble pas en mesure de gérer la crise. Un groupe de chercheurs a trouvé asile dans une base complètement isolé du reste du monde et où le virus ne peut pas pénétrer. Rain et Cris, deux amis de longue date, vivent aussi dans cet univers clos et protégé. Cris fait partie d'une organisation internationnale.
Le Propater, qui condamne tout les gouvernements de la planète et est aussi persuadé que le virus s'est propagéà la suite d'une expérience menée par l'armée américaine et qui aurait mal tourné. Alors qu'on essaie de trouver un antidote, la population continue de dépérir. On ne contrôle plus la situation, les villes tombent en ruines, les liaisons sont de plus en plus difficiles, les survivants s'efforcent de subvenir à leur besoins en produisant eux-même de quoi se nourrir. Le virus finit par se propager aussi à l'intérieur de la base, le seul havre de paix qui restait encore sur la planète. Ses habitants meurent les uns après les autres. Cris confie son fils Enoa à Rain, ainsi qu'une petite fille du nom de Hana pendant qu'il va rendre visite aux dirigeants du propater.
Les années passent, les enfants grandissent et développent la capacité singulière de vivre avec le virus. Rain parvient même à prolonger son espérance de vie grâce à un vaccin qui ralentit l'évolution de la maladie. Mais comme les autres, il finit par mourir.
Enoa et Hana, les nouveaux Adam et Eve de ce monde dépeuplé, quittent la base.
Vingt ans plus tard, on se retrouve au Pérou avec Elia (Le fils de Enoa et Hana) et le robot Chérubin qui sont tombés entre les mains d'un groupe armés.( dont un qui s'appelle Kenji Asai! ^^ N'est-ce pas Tenshi?)

Bon, alors c'est l'un des manga que je préfère et que je vous conseille vivement. On en est au 13e volume. Mais comme l'édition japonaise à été rattrapé, il faut attendre plus d'un an pour la parution du 14!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Eden Empty
MessageSujet: Re: Eden   Eden EmptyLun 31 Juil à 16:58

chante Fils de Enoa et Hana....

Un Kenji Asai....

Il manque Kai


Et ca manque royalement de Yué ! MDR !!!!!


Mais sinon ca semble super...je sais pas si c'est rendu au quéec par exemple !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
Ayame
Maître posteur
Ayame


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/01/2006

Eden Empty
MessageSujet: Re: Eden   Eden EmptyMer 23 Aoû à 19:47

Pour la parution au Québec, j'en ai aucune idée! ^^ Mais ça serait chouette que tu l'ai! La vraie histoire d'Enoa!! XD MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Eden Empty
MessageSujet: Re: Eden   Eden EmptyJeu 7 Sep à 16:08

Oui, j'ai vu dans la revue Jap'Anime qu'on achète chaque mois !! Il parle de Eden dedans...et j'ai hurler YA ENOA DEDANSSSSSSSSSS !!! mdr !!

Le monde dans la maison ce demandait ce qui m'arrivais...hihihi...

Je vais m'informer...s'il vient de sortir en france...je vais nous donner un mois encore avant de voir !! heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
Ayame
Maître posteur
Ayame


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/01/2006

Eden Empty
MessageSujet: Re: Eden   Eden EmptyMer 15 Nov à 19:53

On en est au volume 13 en France!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden Empty
MessageSujet: Re: Eden   Eden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi Tsubasa :: Mangas :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser