Tenshi Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Urukyu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Electra
Modérateur en Chef
Electra


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/08/2005

Urukyu Empty
MessageSujet: Urukyu   Urukyu EmptyJeu 25 Aoû à 12:34

Urukyu c'est un manga qui a au total 9 tomes.

Voici un petit résumé du tome 1 :

Ami et Noa sont rivales en amour depuis leur naissance. Toujours en train de se disputer pour un oui et pour un non, elles sont cependant trés bonne amies. L'une est sportive l'autre intelligente, elles rencontrent un jour Tamon et Tomohiro, deux beaux gosses sur lesquels elles ne tardent pas à jeter leur dévolu. Ami est attirée par Tamon, cute (mignon) et espiégle, Noa par Tomohiro beau genre intello, elles décident pour une courte durée de s'entraider afin qu'il tombent sous leurs chames. C'est Ami qui à le premier rencart, avec Tamon, cependant Noa la suit afin qu'elle puisse voir Tomohiro au grand malheur de son amie. Les deux garçons leurs proposent à toute les deux une sortie à la mer. Les deux jeunes filles répugnent de faire cette sortie à quatre mais elles acceptent. Elles décident alors de faire une compétition entre elles, celle qui embrassera la première. Cependant Noa qui ne sait pas nager tombe à l'eau et se noie. Tomohiro qui à une formation de secouriste (comme de par hasard lol ) arrive à temps pour la sortir de l'eau et s'applique à faire du bouche-à-bouche à Noa afin qu'elle reprenne conscience. Ami assiste tétanisé elle comprend qu'elle à perdu la competition et ce "baisé" l'obséde. Tamon décide de lui changer les idées en l'emmenant voir le couché de soleil sur la mer. Il se montre alors trés entreprenant et contre toute attente Ami le repousse, le trouvant trop rapide à son goût. Aprés ces deux incidents Noa annonce à Ami qu'elle sort officiellement avec Tomohiro ry qu'elle a finalement gangné la compétition. Peut aprés Ami retrouve Tamon en compagnie d'un jeune fille, elle s'empresse de les séparer et de lui demander des explications. Ce dernier lui dit que l'amour n'est qu'un jeu munie d'une stratégie. Ami est dégouté et pendant son moment d'inatention, il lui vole un baisé (son premier à vrai dire ) et elle fond en larme aprés qu'il lui ai dit d'un air moqueur " Le jeu est terminé ! Merci, au revoir !" Le garçon ne comprend pas sa réaction mais lui propose de tenter de le séduire. Ami accepte et lui dit qu'elle arrivera à le conquerir ! Par la suite Ami tante de convaincre Noa que Tomohiro est un sale type et elle suit chacun de ses rendez -vous afin de déjouer les plans du garçon. Accompagnée de Tamon, elle se retrouve à un parc où se produisent quelques incidents ultra cute.
Pendant ce temps au lycée d'Amiles fête d'automne se préparent et deux jeunes filles invites Tamon et Tomohiro. Elle retrouvent un ancien prof et Ami rencontre l'ex de Tamon de quoi animer le second volume !

A vous de me dire si vous le connaissez et ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.over-blog.net/
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Urukyu Empty
MessageSujet: Urukyu   Urukyu EmptyJeu 25 Aoû à 17:25

sunny Ce manga j'adore vraiment trop !!!

Une belle preuve que l'amitié est parfois assez bizarre. C'est deux filles sont toujours en train de se déranger l'une l'autre mais ne peuvent pas vivre l'une sans l'autre. Dans le fond elles sont meilleure amies !!!

Une histoire shôjo qui se démarque beaucoup des autres. Elle ne suit pas la ligne typique des mangas d'amour et c'est vraiment bien. C'est ce qui fait sa beauté et son charme.

De plus les dessins sont très bien réussi et les mecs assez mignons !! Cependant, je ne suis rendu qu'au livre 5...alors je ne sais pas si Amy va finir avec Tamon !!! Faudrait en parler dans la rubrique Spoilers !!! hihihi !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
Electra
Modérateur en Chef
Electra


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/08/2005

Urukyu Empty
MessageSujet: Re: Urukyu   Urukyu EmptyJeu 25 Aoû à 20:45

Ok, je peux en parler dans les "spoiler" mais je sais pas comment commencer mon sujet, je réfléchie à la meilleur manière pour m'y prendre et je ferais une rubrique sur Urukyu c'est promis.
A moins que quelqu'un mle fasse avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.over-blog.net/
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Urukyu Empty
MessageSujet: Re: Urukyu   Urukyu EmptyJeu 25 Aoû à 21:49

ange survole C'est une chouette idée ça !!!

Je te laisse la chance de faire ce forum!!! Comme je n'ai pas encore fini de lire la série, je ne pourrais pas partir un sujet là dessus...du moins je suis peut-être pas encore assez avancé dans ma lecture !!!

ange rose
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
Electra
Modérateur en Chef
Electra


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/08/2005

Urukyu Empty
MessageSujet: Re: Urukyu   Urukyu EmptyVen 26 Aoû à 10:41

ange vert fleur lol !!!!

C'est vrai mais le meilleur est pour la fin, du moin c'est ce que je pense.

Tu comprendra ce que j'en par là, quand tu aura lu les 9 tomes. lol !!!!

Pour l'instant .... surprise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.over-blog.net/
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Urukyu Empty
MessageSujet: Re: Urukyu   Urukyu EmptyVen 26 Aoû à 17:57

amour frivole ohhhhhhhh !! J'ai trop hâte de lire la suite !!!

Pour une des rares fois, je ne vais pas sur les spoiles enfin de savoir !! hihi !!! Il me reste encore 5 tomes à lire !! J'aime vraiment trop !

On voit bien que Tamon commence vraiment a apprécier Amy !! Il l'avoue pas c'est sûr mais quand même...et le cousin de l'autre qui débarque...trop craquant !!!

Des triangles amoureux certes, mais une histoire vraiment captivante !!

À moi la suite !!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
satsuna
Ange Posteur
satsuna


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

Urukyu Empty
MessageSujet: Re: Urukyu   Urukyu EmptyVen 9 Sep à 1:20

coucou!!!

Alala j'ai adoré ce manga!!

Je l'ai lu pendant les vacances mais qu'elle galère pour les trouver. Pourtant il n'y a que 9 tomes mais il m'a fallut faire plusieurs magasins pour les avoirs. Pendant 3 semaines je n'était qu'avec les 6 premiers alors je les ais relus et c'était trop bien. Le 6 je l'aime beaucoup pas vous?

Plus ça va plus c'est génial et toujours un jolie triangle amoureux. C'est bien dans le tome 2 et 5 il y a des histoires en plus et enfin de compte celle du 2 est importante. Mais chut parce qu'il y en a qui ne l'on pas lu.

C'est vraiment de mieux en mieux et le tome 9 est vraiment pas mal si tu vois ce que je veux dire Electra. chante Mais c'est marrant comment Ami peu s'énerver.

Même si c'est une histoires d'amour, ce n'est pas tout rose, il y a des hauts et des bas et j'adore ça.

Je le conseil à tous.

kisu ange rose
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Urukyu Empty
MessageSujet: Re: Urukyu   Urukyu EmptyVen 9 Sep à 4:42

furax AHHHHHHHH!! J'en peux pu d'attendre....je suis encore seulement au volume 4....mon porte-feuille ne me permet pas encore de la continuer....c'est sûre, avec mon travail, j'ai le droit des les emprunter et de les lires, mais je voudrait pu les acheter après...et je tiens a avoir la collection au complet !

N'en dite pas plus..........lol je veux rien savoir du déroulement ! lol J'ai l'impression que je vais être très surprise parce qu'il va arriver !! Je me trompe ?

C'est encore plus tentant ! chante

Et c'est vrai que c'est particulièrement dure de trouver le tome 1 et 2 (chez nous au Québec) Toute les librairies avait les tomes 3 à 9 , mais j'ai réussi, après 35 librairies a trouver le tome 1 et 2 qui n'était quand un seule exemplaire ! J'ai été béni je crois ! sourire 2
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
satsuna
Ange Posteur
satsuna


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

Urukyu Empty
MessageSujet: Re: Urukyu   Urukyu EmptyVen 9 Sep à 21:49

Effectivement je crois bien que tu as été bénis!!!

T'as eut pas mal de courage surtout!!

Et oui tu as parfaitement raison il y a encore pleins de surprise. Et le 5 et trop bien !! ( Nan pas frapper!!!!)

Bon j'arrête mais préviens nous quand tu les auras lu.écrit

Big kisu ange coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Urukyu Empty
MessageSujet: Re: Urukyu   Urukyu EmptyDim 25 Sep à 4:09

chante Party time !!!!!!!!! J'ai fini Urukyu !

J'en pouvais plus d'attendre, j'ai emprunter les 3 derniers tomes qui me restait à lire au travail !!

Je trippe.......trop de canons dans cette série c'est cruel, mais c'est vraiment trop bo....ahhhhh!!! Le grand amour est une chose pas toujours facile à avoir ! Ami s'en rend bien compte ! hihihihi !!!

Satsuna, on va pouvoir en parler maintenant ! go
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
satsuna
Ange Posteur
satsuna


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

Urukyu Empty
MessageSujet: Re: Urukyu   Urukyu EmptyDim 25 Sep à 12:58

Pas de problème je suis toute à toi!!!

Je suis justement en train de les relire! C'est franchement trop bien j'adore trop! L'histoire est trop belle. J'ai fais lire à une copine le premier tome et elle m'a dit que c'était cool.

Même si on a l'impression au début que c'est pour les plus jeune quand on commence à le lire on ne peut pls s'en passer.

Mais je ne sais pas où l'on en parle ici ou dans une autre section? Malheureusement je crois que ce sera pas avant samedi prochain car je pars ce soir.

Mais j'ai hâte de parler du manga avec toi!!
Kisu ange coeur
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Modérateur en Chef
Electra


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/08/2005

Urukyu Empty
MessageSujet: Re: Urukyu   Urukyu EmptyDim 25 Sep à 18:26

ahhhhhhhhhhhhhhhh elle apus enfin finir de le lire, ben il était temps !!!

Ca va faire des millier d'année que j'atend ce jours !!!!!

Tout les mangas sont génial, alors jep eux dire : VIVE LES MANGAS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.over-blog.net/
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Urukyu Empty
MessageSujet: Re: Urukyu   Urukyu EmptyLun 26 Sep à 0:38

rire gêné Satsuna ! Si tu veux parler en détails de ce manga, je vais ouvrir un sujet dans la section spoilers de manga !! lol !!!

Et oui Elektra !! J'ai enfin fini.....désoler de t'avoir fait attendre sur ce coup là ! lol !!!

Mais bon, je voulais vraiment les acheter avant de les lire....et finalement...ben j'ai fini par craquer et je l'ai est emprunter ! lol !!

Mais là je commence Ange mode d'emploi cette semaine et je vais surment me faire venir Mink........or donc......pleins de nouveau sujet en vu !!


Et j'approuve ! VIVE LES MANGAS
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Urukyu Empty
MessageSujet: Re: Urukyu   Urukyu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urukyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi Tsubasa :: Mangas :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser