Tenshi Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 sous le soleil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fusida
Ange Posteur
fusida


Nombre de messages : 20
Votre Phrase type : ou suis -je ??
Date d'inscription : 02/05/2006

sous le soleil Empty
MessageSujet: sous le soleil   sous le soleil EmptyMar 2 Mai à 15:01

Moi se que je préfère c'est rêvé dans le hamac du jardin avec son doux balancement je regarde le ciel et ses oiseaux de toutes les couleurs et je m'endort aaaaaaaaaaaaa rien que de écrit j'en rêve !!!Bien sur je fais sa quand il fait beau !!!! parce ke sous la pluie on va dire que cè moin bien ...Mais bon je peux pas faire "l' ange" tout le temps car mon chien ne supporte pas que je me repose ...

Bon bah kisssssss ange coeur
Revenir en haut Aller en bas
akinarou
Maître posteur
akinarou


Nombre de messages : 183
Votre Phrase type : "c'est ma voie de ninja"
Date d'inscription : 29/01/2006

sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil   sous le soleil EmptyMer 3 Mai à 2:36

ah ca c'est cool comme hobbies tu a raison rien de mieux que de revasser au soleil pas un doux printemps ... oui sinon en ete tu te detent tu crame apres tu resemble a un cochon griler sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://freemanga.over-blog.com/
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil   sous le soleil EmptyMar 9 Mai à 5:47

Ouahhhhhhh ! Un hamac au soleil.......... gros amour J'en veux tout pleinnnnn !!

Et le temps chaud arrive enfin !

(Pour ceux qui ne le savent pas encore...je viens du québec...alors mes hivers sont comment dire...presque polaire comparer au votres...alors pour moi l'arrivé du printemps est un moment de libération INTENSE !!!!! Un 5 degres avec soleil et Hop ! Tout les québécois sont dehors en bermuda et T-shirt en train de sortir le BBQ et de préparer la piscine hihihihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
akinarou
Maître posteur
akinarou


Nombre de messages : 183
Votre Phrase type : "c'est ma voie de ninja"
Date d'inscription : 29/01/2006

sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil   sous le soleil EmptyMar 9 Mai à 16:24

ouas trop cool chez vous nous 5 degres c'est la temperature en hiver en generale alors moi 5 degres egale gros pull en laine moufle et tous le bordel qui va avec
mais il sont fout ces quebecois la piscine c'est plutot une patinoire par contre sa doit etre jolie la neige les metres de neige mpi j'ai pas plus de 5 centimetres et je suis tous gets alors vous ca doit etre bien sutrout pour les periodes de noel qoi enfin ...;
chante
Revenir en haut Aller en bas
http://freemanga.over-blog.com/
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil   sous le soleil EmptyMar 9 Mai à 21:17

furax Des mêtres de neige tu dit...pfff ! C'est dégueu ! J'ai une vidéo d'une charue qui fait des buttes de neige dans ma cours ! Viens me parler sur msn et je te l'envois...c vraiment trop dégeu !

Trop de neige trop de froid ! Je détesteeeeeeeee l'hiver !!! On a toujours le droit a des -25 tout pourrie...et le tout avec un facteur vent de 50 km/h et plus alors ca tombe a -40...ouin et je travaillle dehors moi l'hiver !!!

Snif ! Qui veut me consoler...j'ai de la peine la ! triste
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
Kei-sama
Dieu du post
Kei-sama


Nombre de messages : 268
Votre Phrase type : Une conscience d'adulte avec un regard d'enfant
Date d'inscription : 15/10/2005

sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil   sous le soleil EmptyMer 10 Mai à 1:49

Tenshi a écrit:
Snif ! Qui veut me consoler...j'ai de la peine la ! triste

moi je veux!! moi je veux!!
mdr si ca peut te consoler moi aussi j'étais dehors cet hiver...glagla
sinon un ptit voyage dans les iles si ca te dis^^
==>>au programme soleil, coco punch, baignade et farniente...non ca te dis pas???
Revenir en haut Aller en bas
fusida
Ange Posteur
fusida


Nombre de messages : 20
Votre Phrase type : ou suis -je ??
Date d'inscription : 02/05/2006

sous le soleil Empty
MessageSujet: fusida   sous le soleil EmptyMer 10 Mai à 13:36

Kei - sama toi je te connais déja sous le nom de gentil garcon consoleur et
sa cè trè trè trè bien car moi jaimerais bien ke tout les garcons soit comme toi !!! Ca c'est sur !! Eh oh fait merci car je vois ke jai vraiment trouver le forum kil me faut !!! Vous etes tous tro simpa et vous partagez tout !! Je tadmire Thenshi , tu as créer un fofo FORMIDABLE !!!

ps : merci davoir répondu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil   sous le soleil EmptyMer 10 Mai à 15:28

timide Kei ! Cette fille tout mimi m'a lancer un compliment ! C'est trop gênant !!!


En passant, je sais bien que toi aussi tu as passer l'hvier dehors, on fait le même travail toi et moi mdr ! Seulement ton plus froid à toi c'est -10 degres...pas comme nous...encore la en belge je sais pas !!! triste

Mais je suis pour l'ile chaude...pourquoi pas Hawai ?! Des ColaCoco ! Des plages à perte de vu et la mer...je pourrais même tenter mon coup sur le surf !

(interdiction de rire de moi sur une planche de surf)

ange or fleur Merci Kei...t'es le meilleur consoleur du monde ! hihihi !!! Sans toi, je serais toujours dans le noir mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
akinarou
Maître posteur
akinarou


Nombre de messages : 183
Votre Phrase type : "c'est ma voie de ninja"
Date d'inscription : 29/01/2006

sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil   sous le soleil EmptyMer 10 Mai à 15:36

aie desoler tenshi d'avoir remuer le couteau dans la plaie mais voit tu moi dns mon petit patelin que je t'ai deja decrit (tiens fusida si tu veut savoir ou j'habite va voir ICI ) y 10 centimetre de neige c'estdeja un exploit et quand j'etait petit et bin j'ai meme pas pus faire de bonhomme de neige avec mon papa et a noel y avait pas de neige alors j'etait tous triste alors mais a se que je peut voir chaqu'un envie les autres pour leurs region on devrait echanger un peut nos place sa serait cool enfin tenshi - 50 euh pas pour moi quand meme j'irais dans les alpes a la places fait moin froit

*c'est qoi c'est poles nord chez elle ou qoi*

EDIT KEI: en fait on est plus très loin du pôle chez Tenshi....sinon chez moi aussi il n'y a pas beaucoup de neige (en Touraine) mais de là à se taper un hiver de 6 mois....bouh!!
/me comme les lézards, a besoin du soleil pour bouger^^
Revenir en haut Aller en bas
http://freemanga.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: sous le soleil   sous le soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sous le soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous un rayon de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi Tsubasa :: Pour se connaître !! :: Hobbies et Passe-temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser