Tenshi Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la debiliter il n'y a que sa de vrai 8)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
harunette
Ange Posteur
harunette


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2006

la debiliter il n'y a que sa de vrai 8) Empty
MessageSujet: la debiliter il n'y a que sa de vrai 8)   la debiliter il n'y a que sa de vrai 8) EmptyJeu 2 Mar à 22:51

tenshi a écrit:
laisse aller ton imagination !

mwahahahaha ma petite tenshi tu n'aurais pas du tu va en payer les consécence star

tenshi a écrit:
on ne flood pas

la tu me tue literalement TT_TT mais bon aller je me lence star

je suis le roi soleil et vous etent tous a mon gouvernement. je suis louis XIV star et j'ai rencontré hitler en martinique ou nous avonss bu du thé suivis d'un petit ponche pour former une aliance de yaoi pour la paix dans le monde star héhé ravis de fair votre connaissences ham 6

vous y avez cru un ??? amour non ??? quoi c'est po juste pitié POURQUOI PERSONNE NE ME CROIIIII pitié

diable bon okey je vous dit tout amour frivole je suis une grande folle (grande est un bien grand mot pour une fille de 1m53 rêveur )et j'ador les mangas ham 1 surtout le yaoi ham 4 et je fait des rimes ham 3 vive tenshi pour son beau forum boxe JE VOUS AIMES MEME SI JE NE VUS CONNAIT PAS ham 5 j'esper que l'on va bien s'entendre ham 2 et que tenshi ne petra pas un cable d'ici la chaleur bon aller je vous laisse j'ai un train a prendre pour l'azil ca là a la votre bière a la prochaine go héhé choral
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

la debiliter il n'y a que sa de vrai 8) Empty
MessageSujet: Re: la debiliter il n'y a que sa de vrai 8)   la debiliter il n'y a que sa de vrai 8) EmptyJeu 2 Mar à 23:17

sidérer la débilité te va bien Haru ! MDR !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
akinarou
Maître posteur
akinarou


Nombre de messages : 183
Votre Phrase type : "c'est ma voie de ninja"
Date d'inscription : 29/01/2006

la debiliter il n'y a que sa de vrai 8) Empty
MessageSujet: Re: la debiliter il n'y a que sa de vrai 8)   la debiliter il n'y a que sa de vrai 8) EmptyLun 6 Mar à 2:06

Slut a toi ...
MAis c'est qoi se bordel a oui c'est vrai on ai dans le coin des delires et la on en a un bo des delires comment qu'elle fait sa doit etre innées mais que repondre a un tel truc impossible on peut pas y a rien a redire mais la rien que le faite de lire cela je suis mort de rire ham 5
et comment tu negocie les emoticone trop nikel la va faloir assurer y a de la concurence dans le genre delire bon la prochaine fois j'etablie un plan et je me tape un delire encore plus delire que se delire qui vient de me faire delirer ... enfin tu suis laaaa ... autrement ca va tranquille t'est xous cachets la .... non l'azile n'est pas pour toi attend moi la prochaine c'est moi qui regal Merci a toi...

ballon vert
Revenir en haut Aller en bas
http://freemanga.over-blog.com/
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

la debiliter il n'y a que sa de vrai 8) Empty
MessageSujet: Re: la debiliter il n'y a que sa de vrai 8)   la debiliter il n'y a que sa de vrai 8) EmptyLun 6 Mar à 7:11

sidérer Défi du jour ! Compter le nombre de délires que Akinarou a mis dans son texte !!! ham 6



Ou voici une variante : Prendre une grosse gorgé de bière a toute les fois ou AKinarou a écrit le mot délire dans son post ! Vous allé etre bourerrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! rire gêné


go
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
harunette
Ange Posteur
harunette


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2006

la debiliter il n'y a que sa de vrai 8) Empty
MessageSujet: Re: la debiliter il n'y a que sa de vrai 8)   la debiliter il n'y a que sa de vrai 8) EmptyLun 6 Mar à 10:01

se delire est si delica que je le delecte et que je le deguste aux dernier degret telement que se delire et demant et delabrant star

MWAHAHAHAHA KEL DELIRE DELIRANT ham 3
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Maître posteur
Ayame


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/01/2006

la debiliter il n'y a que sa de vrai 8) Empty
MessageSujet: Re: la debiliter il n'y a que sa de vrai 8)   la debiliter il n'y a que sa de vrai 8) EmptyLun 6 Mar à 16:57

J'en reste sans voix! MDR sourire 2
Revenir en haut Aller en bas
akinarou
Maître posteur
akinarou


Nombre de messages : 183
Votre Phrase type : "c'est ma voie de ninja"
Date d'inscription : 29/01/2006

la debiliter il n'y a que sa de vrai 8) Empty
MessageSujet: Re: la debiliter il n'y a que sa de vrai 8)   la debiliter il n'y a que sa de vrai 8) EmptyMar 7 Mar à 0:44

ouais pas mal du tout le coup des de tu tes bien fait chier mais dit moi tu connais cette histoire la .....
Un jour une princesse enfermer dans son chateau maison qui chaque fois qu'elle tente de s'enfuir
ham 1 et arreter net par le vilain demon diable ennerver de cette situation furax elle decide d'ecrire une lettre écrit et l'envoie par aire ange direct vole sur place cette lettre arrive au prince de la region et celui ci decide d'allez sauver la princesse il demande au roi dieu de l'aide pour se combat terrible qui les attend mais le roi lui demande un service avant ham 5 il lui demande d'allez chercher un oeuf de phenix le prince ne comprend pas hein !! mais execute, Le prince trouve l'oeuf ballon et le rammene au roi dieu qui la le remercie et le casse pour en faire une omelette et le mange manger beurk dit le prince et vomis sidérer mais le roi lui file de l'aide un ange in black star ..
Et tout deux parte sauver la princesse superman
Sur la rout il rencontre un fee ange bleu baguette qui dit au prince de faire attention car ton ange in black star n'est autre qu'un ancien soulont bière avertit le prince retient et continue la fee lui crache decu ange survole pour lui filer des pouvoir ange mauve ouahhh il brille t'est fort mec maintenant dit la fee qui part sur le chant seconvertir en pompom girl pompom
Entre temps la princesse avertit de l'arriver de son preut chevalier elle decide de prendre un bain bain car cela fait lomgtemps qu'elle en a pas prit ham 4
Et voila nos deux courageux heros face au demon diable , ange in black a les fiote chaleur et se bart ham 1
Le courageux prince fait face et commence alors un combat acharner bataille
et la le prince met un upercut boxe au demon et le met ko tornade
Victoire sourire la princesse descent et la le baiser le baiser bisou et voici un lont debut d'amour amoureux
se dit ils, Ils se marient que la fete commence fete champagne
Ils ont des enfants choral
met un jours il saverent que c'est une geularde raget et lui troubler suspect se bart se sauver s'en demander son reste ,et elle pauvre malheureuses tristounet fond en larme pitié se met a manger manger elle devient enorme ham 6 c'est enfant grandissent et vole vers leurs avenir gros bisou laissent leurs maman seule qui se retrouve a nouveau dan s son immense chateau ...
Quand au prince ila rejoint l'ange in black star devenue son fidele compagnon de picolle bière ....;)

morale de l'histoire ............euhhhhhh bin en faite y en a pas a vous de la faire

Alors pas mal le delire la ca vaut combien sur 10 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freemanga.over-blog.com/
harunette
Ange Posteur
harunette


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2006

la debiliter il n'y a que sa de vrai 8) Empty
MessageSujet: Re: la debiliter il n'y a que sa de vrai 8)   la debiliter il n'y a que sa de vrai 8) EmptyMar 7 Mar à 9:32

loooooooooooooooooooooool PTDRRRRRRR sa vaut un 9/10 ya pas la morale XDDD

qui est

ne bouffe pas trop ou tu va gonfler ou peter mais que tu bouffe ou que tu bouffe pas tu creve quand meme XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Maître posteur
Ayame


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/01/2006

la debiliter il n'y a que sa de vrai 8) Empty
MessageSujet: Re: la debiliter il n'y a que sa de vrai 8)   la debiliter il n'y a que sa de vrai 8) EmptyJeu 9 Mar à 1:30

Et pour apprendre votre code de la route!^^

la debiliter il n'y a que sa de vrai 8) Panneau01810ks.th
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

la debiliter il n'y a que sa de vrai 8) Empty
MessageSujet: Re: la debiliter il n'y a que sa de vrai 8)   la debiliter il n'y a que sa de vrai 8) EmptyVen 10 Mar à 17:42

chante AKINAROU !! Tu es vraiment le roi de l'histoire et du flood !

C'est que je t'adore trop toi gros amour
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
akinarou
Maître posteur
akinarou


Nombre de messages : 183
Votre Phrase type : "c'est ma voie de ninja"
Date d'inscription : 29/01/2006

la debiliter il n'y a que sa de vrai 8) Empty
MessageSujet: Re: la debiliter il n'y a que sa de vrai 8)   la debiliter il n'y a que sa de vrai 8) EmptySam 11 Mar à 3:44

Bin je suis deja le roi du double post alors si en plus je suis le roi du flood ca craint et en plus je veut pas piquer la vedette a haru chaqu'un sont truc mais bon j'aime bien delirer mais pas flooder alors je laisse mais delire pour cette section et continuons a attribuer le titre de de reine du flood a haru dieu
allez pour mon prochain delire une autre histoire mais pas maintenant plus tard .... sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://freemanga.over-blog.com/
kyo soma
Nouveau
kyo soma


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2006

la debiliter il n'y a que sa de vrai 8) Empty
MessageSujet: ola   la debiliter il n'y a que sa de vrai 8) EmptySam 11 Mar à 15:26

olala moi je lis pas vos histoire elles sont tro longues (meme si je les ai lus kan meme c trobete de dire sa) et puis je c pas mé c du super flood alors c bien kan meme bon je vous laisse salut
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Maître posteur
Ayame


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/01/2006

la debiliter il n'y a que sa de vrai 8) Empty
MessageSujet: Re: la debiliter il n'y a que sa de vrai 8)   la debiliter il n'y a que sa de vrai 8) EmptyLun 13 Mar à 1:12

Pas de language SMS ici! Ou sinon tenshi va sortir le fouet!! boxe
Revenir en haut Aller en bas
harunette
Ange Posteur
harunette


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2006

la debiliter il n'y a que sa de vrai 8) Empty
MessageSujet: Re: la debiliter il n'y a que sa de vrai 8)   la debiliter il n'y a que sa de vrai 8) EmptyJeu 30 Mar à 1:57

boxe <===== sa c'est de gant aya rêveur
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

la debiliter il n'y a que sa de vrai 8) Empty
MessageSujet: Re: la debiliter il n'y a que sa de vrai 8)   la debiliter il n'y a que sa de vrai 8) EmptyJeu 30 Mar à 23:44

Aya c la forteresse de combat ! Yeai ! J'ai le fouet elle a les gants mdr mdr mdr rire gêné
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
Ayame
Maître posteur
Ayame


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/01/2006

la debiliter il n'y a que sa de vrai 8) Empty
MessageSujet: Re: la debiliter il n'y a que sa de vrai 8)   la debiliter il n'y a que sa de vrai 8) EmptyVen 31 Mar à 0:28

suspect Bah quoi!! Ca fait mal des gants aussi! niet
Revenir en haut Aller en bas
akinarou
Maître posteur
akinarou


Nombre de messages : 183
Votre Phrase type : "c'est ma voie de ninja"
Date d'inscription : 29/01/2006

la debiliter il n'y a que sa de vrai 8) Empty
MessageSujet: Re: la debiliter il n'y a que sa de vrai 8)   la debiliter il n'y a que sa de vrai 8) EmptySam 8 Avr à 16:43

ouais mais un fouet ca me plait pas un peut d'imagination quelles armes tenshi pourrait tel avoir de plus imaginaires dison je sais pas moi une baguette magique qui pourrait nous transformer en vilain petit lutin (c'est deja se que nous sommes hihihi°
ou je sais pas moi un slip kangourou a fission atomique tueur de dragon equiper d'un bouclier protonique pour la defense bien evidemment ...... sans voix

enfin assez de delire nous savont tous que la seule arme quelle possede c'est un grand coeur voyons ouvert a toutes les idees du moment qu'elle soit humainement possible ... ange coeur

meme si un malgre tout un upercut sa doit faire mal quand meme mais comme je l'ai dit nous sommes pour la plupart fan de mangas donc de monde imaginaire alors il faut avoir un peut plus d'imaginations ...; )

Allez concours celui qui trouve la meilleur arme imaginaire gagne un voyage a reves land ....
Comment participer ???
Auqu'un probleme pas d'insciption il vous suffit juste de mettre un jolie post et de decrire l'arme de tenshi ......
chante
Revenir en haut Aller en bas
http://freemanga.over-blog.com/
Ayame
Maître posteur
Ayame


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/01/2006

la debiliter il n'y a que sa de vrai 8) Empty
MessageSujet: Re: la debiliter il n'y a que sa de vrai 8)   la debiliter il n'y a que sa de vrai 8) EmptyDim 9 Avr à 1:15

Les mots!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

la debiliter il n'y a que sa de vrai 8) Empty
MessageSujet: Re: la debiliter il n'y a que sa de vrai 8)   la debiliter il n'y a que sa de vrai 8) EmptyLun 17 Avr à 5:38

Les mots tue ! Exactement Ayamé !!

Si vous voulez vraiment savoir pkoi j'ai un fouet...et bien cela est comment dire...une "Inside" (en québécois on comprends XD)

Ou...c une vieille blague entre moi et Kei...faudrait lire les premiers post dans le café...ca vient de la...j'avais inventer un fouet pour punir Kei...et je lui ai fait peur...enfin bref...c'est rester !

Alors ce fouet...c'est une valeur sentimental...c'est vraiment important pour moi...mais si vous voulez...il peut s'améliorer ce fouet PTDR heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
akinarou
Maître posteur
akinarou


Nombre de messages : 183
Votre Phrase type : "c'est ma voie de ninja"
Date d'inscription : 29/01/2006

la debiliter il n'y a que sa de vrai 8) Empty
MessageSujet: Re: la debiliter il n'y a que sa de vrai 8)   la debiliter il n'y a que sa de vrai 8) EmptyMar 18 Avr à 23:14

c'est vraie que les mots font partie de l'imagination car c'est grace a eu que l'on peut l'interpreter maisje sait pas moi allez des truc plus zarbe meme si tenshi veut garder son fouet c'est bien elle le garde mais dans sa poche magique elle peut y faire rentrer une armada de tank de bateau et tous le tointoin alors n'hesiter pas qoi des truc gros petit peut importe alllez un peut d'imagination ... ;
mais les mots ont garde d'ailleur c'est la seule autre proposition ....
Revenir en haut Aller en bas
http://freemanga.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





la debiliter il n'y a que sa de vrai 8) Empty
MessageSujet: Re: la debiliter il n'y a que sa de vrai 8)   la debiliter il n'y a que sa de vrai 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la debiliter il n'y a que sa de vrai 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi Tsubasa :: De tout et de rien :: Le coin des délires !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser