Tenshi Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Evangelion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akinarou
Maître posteur
akinarou


Nombre de messages : 183
Votre Phrase type : "c'est ma voie de ninja"
Date d'inscription : 29/01/2006

Evangelion Empty
MessageSujet: Evangelion   Evangelion EmptyDim 12 Fév à 14:56

Evangelion H1

Histoire

Evangelion-01En l’an 2000, la calotte glaciaire du pôle Sud, heurtée de plein fouet par un météorite, a complètement fondu. C’est la plus grande catastrophe de tous les temps, le " Second Impact". Le niveau des océans augmente de plus de 20 mètres en un clin d’oeil, engloutissant des villes entières. Les humains survivants s’entre-déchirent dans des guerres insensées. Plus de la moitié de la population mondiale disparaît ainsi… Et quinze ans plus tard, le grand centre urbain du nouveau Tokyo est attaqué par une mystérieuse créature nommée Ange. Mais pour se défendre, un homme nommé Gendo Ikari a créé des machines de guerre humanoïdes nommées Evangelion. Les pilotes de ces machines doivent être choisis parmi des adolescents, selon des critères essentiels connus seulement de Gendo, fondateur du Nerv, le service de maintenance des Evangelion. Et parmi les adolescents désignés, il y a Shinji Ikari, le fils de Gendo Ikari.Shinji Ikari et Rei AyanamiVoici donc l’univers sombre et morbide dans lequel le jeune Shinji, héros malgré lui, va devoir combattre pour l’humanité, chose à laquelle il n’a jamais aspiré. Refusant d’accepter la lourde responsabilité qui lui incombe, il se rendra vite compte que sa personnalité refoulée qui prend le dessus et se déchaîne sauvagement. Shinji finit par se demander qui il est, ce qu’il ressent vraiment lorsqu’il pilote… Et pour corser le tout, Shinji a des relations très tendues avec son père. A la mort de sa mère, son père l’a confié à des parents éloignés sans jamais se soucier de lui. Quand son père l’a fait revenir à Tokyo, ils ne se sont pas revus depuis trois ans. Loin d’exprimer un bonheur quelconque, Gendo lui ordonne simplement de prendre place à bord du prototype Evangelion pour combattre l’ange qui dévaste la ville. Réticent au début, il finit par accepter après avoir constaté que son refus ferait retourner au charbon la jeune et frêle Rei, blessée en pilotant le même Evangelion quelques minutes plus tôt. Une fois dans le cockpit, il est noyé dans un fluide proche du liquide amniotique, afin de faire passer les informations neuronales du pilote à l’Evangelion. Stupéfiant toute l’équipe du Nerv, Shinji révèle une hypersensibilité innée au fonctionnement de l’Evangelion, et ce sans réglage ni entraînement préalables. Il ressent ce que la machine ressent. Mais en face du monstre, le doute l’envahit. Est-il vraiment fait pour cela ? Maladroit au début, Shinji finit par vaincre lorsque sa personnalité cachée, violente et barbare, reprend le dessus…Se réveillant dans un lit d’hôpital et se demandant s’il n’a pas rêvé, il finit par apercevoir son père auprès de Rei. Pas un sourire, pas un mot d’encouragement n’émanant de lui, Shinji comprend que sa vie ne changera pas de sitôt, si ce n’est qu’il devra sans doute se battre encore malgré lui. Félicité par la douce Misato, membre du Nerv, il s’effondre en larmes, regrettant que ces mots n’aient pas été ceux de son père… Il emménage chez elle. Et découvre qu’elle est terriblement désordonnée, qu’elle avale des litres de bière tous les soirs et qu’elle élève un pingouin dans son frigo. Après une mission au cours de laquelle il sauve des camarades de classe, il décide de prendre la fuite. Il disparaît pendant des jours, fuyant la réalité… avant d’être rattrapé par une escouade de militaires partis à sa recherche. Mais pendant son escapade, il a découvert qu’il avait un ami, l’un des deux camarades de classes sauvés précédemment, apte à le comprendre. Après un désir déraisonnable de quitter Tokyo, Misato le convainc finalement d’accepter la mission qui lui incombe…


Bon voici donc une autres animes qui na pas forcement ma preferer mais je pense qu'elle merite quelque commentaires car je les trouver tres bien jusqu'au episodes de la fin qui sont complement debile perso je n'est rien capter a cette fin pourrie perso je trouve que c'est une tres bonne animes mais qu'elle est gaches avec une fin merdique ou ikari se tape un delire complet sur sont moi interieur tornade
et ca na pas vraiment de sens du moins je n'est pas capter hein !!
alors si quelqu'un pourrait me donner quelque explication si il a caler je serais pas contre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://freemanga.over-blog.com/
Ayame
Maître posteur
Ayame


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/01/2006

Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Evangelion   Evangelion EmptyDim 12 Fév à 18:26

Adire vrai, j'ai aps du tout accroché et je trouve la fin completement pourris!
Revenir en haut Aller en bas
akinarou
Maître posteur
akinarou


Nombre de messages : 183
Votre Phrase type : "c'est ma voie de ninja"
Date d'inscription : 29/01/2006

Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Evangelion   Evangelion EmptyDim 12 Fév à 20:16

ouais exactement comme moi la fin pourrie mais l' anime en elle meme est plutot pas mal je trouve bon apres y a mieux c'est sur mais bon a regareder quand meme mais ne pas esperer grand chose de la fin qoi ..... tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://freemanga.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Evangelion   Evangelion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangelion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi Tsubasa :: Les Animés Japonais :: Les animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser