Tenshi Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tenku no escaflowne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fanélia
Ange Posteur
Fanélia


Nombre de messages : 18
Votre Phrase type : Ne jamais croire qqch acquis...
Date d'inscription : 03/02/2006

Tenku no escaflowne Empty
MessageSujet: Tenku no escaflowne   Tenku no escaflowne EmptyDim 12 Fév à 1:28

Bon jai cherché mais pas trouvé de sujet sur mon anime preferé a savoir vision d'escaflowne !! Donc me suis dit que j'allais en poster un moi meme ;)

Tout d'abord petit résumé :D

Hitomi Kanzaki est une jeune lycéenne de 14 ans. Son passe-temps favori consiste à voir son avenir dans les cartes, grâce au Tarot. Cependant, depuis quelques jours des rêves étranges viennent perturber son sommeil. Des cauchemars où des armures géantes s'affrontent, où des villes entières sont dévorées par les flammes...
Alors qu'elle participe à un entraînement de gymnatisque, Hitomi a une vision ! Une vision qui s'achève par l'apparition d'un jeune guerrier épée à la main poursuivit par un dragon terrifiant. Un combat s'engage entre l'étrange guerrier et la bête féroce.
Une fois le dragon tué, une lumière venue du ciel vient alors entourer le guerrier et Hitomi est elle aussi entrainé dans ce rayon.

Lorsqu'elle reprend ces esprits, elle découvre avec stupeur qu'elle est sur une autre planète "Gaia " , et dans les ciel, on peut voir la Terre, appelé "Lune des Illusions". Le jeune guerrier, Van Fanel, prince de Fanelia, l'invite à le suivre...
Arrivé en ville, et aprés quelques festivités, les visions d'Hitomi se réalisent : Fanelia est attaquée par l'Empire Zaibacher et complétement ravagée. Seuls rescapés, Van, sa fidèle amie fille-chat Merle, et Hitomi, rejoindront l'équipe d'Allen Shezar et de son équipage de pirates, et avec l'aide d'autres personnes, feront tout pour déjouer les plan de l'empereur Dornkirk, maitre de Zaibacher, et de son général en chef, le mystérieux Folken.




Je trouve cet anime sublimissime !! Tout est réuni pour que j'aime ange coeur
L'histoire est géniale, pleine de rebondissements en tout genre. On est absorbé du debut jusqu'a la fin, a tel point qu'on oublie totalement qu'Hitomi vient de la Terre. Les personnages ont une véritable personnalité. Il y a des histoires a part entièr en plus de l'intrigue principales, des légendes... Les dessins sont géniaux. La musique magnifique et colle parfaitement a l'anime. L'intrigue du début a la fin. Il mèle tout les genres : mecha, magie, amour, guerre...

Enfin je pourrai en parler des heures lol mais en 2 mots : j'adore !!


Fanelia, Van power !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaspassion.over-blog.com/
akinarou
Maître posteur
akinarou


Nombre de messages : 183
Votre Phrase type : "c'est ma voie de ninja"
Date d'inscription : 29/01/2006

Tenku no escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Tenku no escaflowne   Tenku no escaflowne EmptyDim 12 Fév à 14:44

j'ai commencer a regadre cette anime mais je ne les pas finie disons que je ne me suis pas investie a font dedans c'est vrai qu'elle a l'aire pas mal mais je suis pas trop meca et les armure geante ne me plaise pas de trop par contre l'histoire a l'aire vachement bien et je pense qu'il va faloir que je donne une seconde chance a cette animes et je te donne mon avis complet apres .... sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://freemanga.over-blog.com/
Ayame
Maître posteur
Ayame


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/01/2006

Tenku no escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Tenku no escaflowne   Tenku no escaflowne EmptyDim 12 Fév à 18:25

Je en l'ai vu que aléatoirement mais ça avait l'air pas mal du tout^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fanélia
Ange Posteur
Fanélia


Nombre de messages : 18
Votre Phrase type : Ne jamais croire qqch acquis...
Date d'inscription : 03/02/2006

Tenku no escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Tenku no escaflowne   Tenku no escaflowne EmptyMer 22 Fév à 0:55

Je dirais meme plus c'est génialissime ;)

Sinon moi non plus suis pas trop mecha généralement mais bon là... ça passe en faite ;)

Puis c'est pas un anime du genre : " faut la derniere nouveauté du sabrelaser mega puissant, et le viseur ultraviolet pour voir meme la ou ya rien a voir " donc perso c'est pour ça que ça passe ;)


Fanelia, Maitre vannnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaspassion.over-blog.com/
akinarou
Maître posteur
akinarou


Nombre de messages : 183
Votre Phrase type : "c'est ma voie de ninja"
Date d'inscription : 29/01/2006

Tenku no escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Tenku no escaflowne   Tenku no escaflowne EmptyMer 22 Fév à 13:20

ouais c'est claire qui a pas de sabolazer et fusil a neutron mais ca reste de la magie mecha mais c'est vrais que l'on peut plus facilement accrocher sur se genre d'animes qoi ... chante

mais faut que je m'y accroche a nouveau des que j'aurais le temps ..... ham 2
Revenir en haut Aller en bas
http://freemanga.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Tenku no escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Tenku no escaflowne   Tenku no escaflowne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenku no escaflowne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi Tsubasa :: Les Animés Japonais :: Les animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser