Tenshi Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Saint seya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
akinarou
Maître posteur
akinarou


Nombre de messages : 183
Votre Phrase type : "c'est ma voie de ninja"
Date d'inscription : 29/01/2006

Saint seya Empty
MessageSujet: Saint seya   Saint seya EmptyVen 10 Fév à 13:48

Saint seya 060118225555_84

Le manga a été édité au Japon à partir de septembre 1986 par Shonen Jump ; il se compose de 28 volumes répartis en trois grandes batailles :


- Le Sanctuaire : Volume 1 à 13
- Poseidon : Volume 14 à 18
- Hadès : Volume 19 à 28
La parti asgard et une partie ajouter lier au sanctuaire mais qui a l'origine ne devait etre qu 1 films

il se composent ensuites de 5 films
Eris - La légende de la pomme d'or
La guerre des dieux
Les guerriers d'Abel
Lucifer : le dieu des enfers
Saint Seiya Tenkai-hen Josô : Overture

je trouve que cette anime et l'une des meilleus elle a bercer mon enfance et continue a l'heure actuel avec la partie hades qui est trop trop trop bien enfin pour les conaisseur car hades pour des non convertie au puissance des dieux ne pourront en appreciez toute sa splendeur alors pour ceux qui ne connaisent(sa m'etonne) je leurs conseil de si mettre tres rapidement ...; )
Revenir en haut Aller en bas
http://freemanga.over-blog.com/
Ayame
Maître posteur
Ayame


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/01/2006

Saint seya Empty
MessageSujet: Re: Saint seya   Saint seya EmptySam 11 Fév à 22:41

Si je ne connais pas Saint Seiya alors je peux aller me pendre! MDR
C'est le berceau de mon enfance et j'ai grandi avec!^^ Moi, j'étais et suis toujours fan, sauf que je les ai tous vus et les connais presque tous par coeur! Mon préféré c'était Shun! ange coeur Mais à mon époque, alors que j'étais fan de Saint Seiya et de super sentaï, toutes les filles étaient fan de Gwendoline, que je ne connais pas trop, vu que j'aimais pas! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Fanélia
Ange Posteur
Fanélia


Nombre de messages : 18
Votre Phrase type : Ne jamais croire qqch acquis...
Date d'inscription : 03/02/2006

Saint seya Empty
MessageSujet: Re: Saint seya   Saint seya EmptyDim 12 Fév à 1:06

J'adoore egalement Saint Seiya ;)

Suis egalement pas fan de gwendoline et compagnie, mais quand il s'agit de Saint seiya... bain

J'ai adoré l'anime, et a ce qu'il parait la saga hades est une tuerie a l'etat pur ;). J'ai pas encore eu la chance de les voir mais heureusement bientot je remedie a ce probleme !!

Enfin bref, l'histoire est, je trouve, tres recherchée, avec des allusions a plein de choses partout, enfin... peut etre que c'est moi qui me les imagine lol, mais connaissant pas mal les mythologies dont la mythologie grec, ben j'en voit ;), et de belles valeurs transmises en plus de ça.


Fanelia, pegasus ryu sei ken !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaspassion.over-blog.com/
akinarou
Maître posteur
akinarou


Nombre de messages : 183
Votre Phrase type : "c'est ma voie de ninja"
Date d'inscription : 29/01/2006

Saint seya Empty
MessageSujet: Re: Saint seya   Saint seya EmptyDim 12 Fév à 14:39

bin tous simplement je suis un pure fan de cette anime comme vous l'avez vue et je suis bien content de voire que vous aussi et pour toi fanelia je te conseil vivement de regarder la partie hades car je l'ai vue naturelement et croit moi ca va changer ta visions de se mangas, elle est terrible cette partie les chevalier d'or montre enfin leurs veritable puissance et moi mon preferer et le chevalier d'or de la vierge qui est trop trop fort et petit point fort dans cette partie le chevalier de la balance qui revetie sont armure et oui le petit dans la grande moment trop bien a voire alors depeche toi et dit nous se que tu en pense et toi Crystaleen que pense tu de la partie hades ???? content
Revenir en haut Aller en bas
http://freemanga.over-blog.com/
Ayame
Maître posteur
Ayame


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/01/2006

Saint seya Empty
MessageSujet: Re: Saint seya   Saint seya EmptyDim 12 Fév à 18:24

Je m'embrouilles un peu. J'ai un peu de mal a me souvenir des détails, ça fait 8 ans que j'ai plus vu un seul saint seiya. TT_TT
Mais dans la partie Hades, c'est pas ce qui m'a marqué! Je les mélangent un peu tous maintenant! Gomen! Ce que j'ai préféré c'est avec Hilda au pole nord avec Saori qui se les gèle!^^
Revenir en haut Aller en bas
akinarou
Maître posteur
akinarou


Nombre de messages : 183
Votre Phrase type : "c'est ma voie de ninja"
Date d'inscription : 29/01/2006

Saint seya Empty
MessageSujet: Re: Saint seya   Saint seya EmptyDim 12 Fév à 20:14

avec hilda je ne suis pas sur mais je croit que c'st la partie asgard enfin jesuis pas vraiment sur moi la partie que je connais le mieux c'est le sanctuaires avec les 12 maison normale je suis un "dorothéens" mais j'ai tous film meme les films qui sont tous trop bien mais hades et maintenant ma partie preferées amour frivole
Revenir en haut Aller en bas
http://freemanga.over-blog.com/
Kei-sama
Dieu du post
Kei-sama


Nombre de messages : 268
Votre Phrase type : Une conscience d'adulte avec un regard d'enfant
Date d'inscription : 15/10/2005

Saint seya Empty
MessageSujet: Re: Saint seya   Saint seya EmptyDim 12 Fév à 21:24

ouais moi aussi c'est surtout le Sanctuaire que j'ai adoré....et particulièrement le combat avec shaka^^

après la partie est vraiment terrible (j'ai à peine commencé la deuxième partie), avec les vrais pouvoirs des saints d'or (Mu, Saga, Sion, Dokho et Shaka valent leur pesant d'or...hihi)

En revanche il parait qu'il y a quelque modifications par rapport au manga......en vérité Shaka ne laminent pas le gémeau, le capricorne et le poisson réunis, les trois retiennent leurs coups, et c'est Shyriu seul qui stoppe l'Athéna Exclamation....
Revenir en haut Aller en bas
akinarou
Maître posteur
akinarou


Nombre de messages : 183
Votre Phrase type : "c'est ma voie de ninja"
Date d'inscription : 29/01/2006

Saint seya Empty
MessageSujet: Re: Saint seya   Saint seya EmptyMar 14 Fév à 18:22

ouais Kei-sama tu parle de shaka le chevaliers de la vierge bien sur a mon preferer mais par contre pour le mangas je ne sais pas du tout moi je sais qu'il font athena exclamation et apres couic le chevaliers de la vierge tristounet
par contre j'adore comment qu'il les lamines qoi trop de la ball mais egalement je n'est pas encore regarder la seconde partie j'attend de tous avoir et je mate tout d'une traite sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://freemanga.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Saint seya Empty
MessageSujet: Re: Saint seya   Saint seya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint seya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi Tsubasa :: Les Animés Japonais :: Les animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser