Tenshi Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bleach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akinarou
Maître posteur
akinarou


Nombre de messages : 183
Votre Phrase type : "c'est ma voie de ninja"
Date d'inscription : 29/01/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Bleach   Bleach EmptyDim 29 Jan à 23:54

Comment parler d' animes sans parler de bleach, c'est une anime terrible trop cool voici donc un petit resume

Ichigo Kurosaki a le don de voir des fantômes depuis sa plus tendre enfance. A quinze ans, son énergie spirituelle se libère soudainement sans qu’il ne s’en rende compte et elle se révèle très abondante. Son aura attirent alors un nouveau type de fantôme qu’il n’avait jamais vu jusque là, les Hollows. Les Hollows sont des esprits corrompus qui se sont transformés en monstres, qui attaquent les autres fantômes pour les contaminer à leur tour et qui s’en prennent également aux âmes des vivants, quand elles regorgent d’énergie.

Heureusement, la Soul Society, le monde de l’au-delà a mis en place un corps d’élite d’esprits guerriers pour combattre les Hollows et prendre soin des fantômes et les aider à reposer en paix. Rukia Kuchiki fait partie de ces divinités de la mort, les Shinigami et elle intervient dans le cas des attaques d’un Hollow visant Ichigo. Rukia est hélas sérieusement blessée pendant la bataille et doit transmettre ses principaux pouvoirs à Ichigo, qui accepte de se transformer en shinigami pour vaincre le Hollow.

Affaiblie, Rukia utilise une enveloppe corporelle et joue le rôle d’une nouvelle camarade de classe d’Ichigo pendant la journée. La nuit et pendant les attaques des Hollows qui s’enchaînent, elle l’initie aux techniques des Shinigami en parant au plus pressé. Armé de son sabre spirituel, son zanpakutou, Ichigo s’en tire honorablement pendant les missions en terrassant les monstres qui s’aventurent dans la ville. D’un autre côté, en côtoyant Ichigo et ses amis, Rukia se familiarise avec les us et coutumes des hommes. Elle devient aussi plus sensible.

Mise à part les intrusions des Hollows, un danger plus important guette Ichigo et Rukia. La Soul Society suit des règles strictes et le pouvoir de shinigami n’est pas quelque chose que l’on ait le droit de transmettre au premier venu. Rukia a enfreint une règle essentielle : De nouveaux shingami sont envoyés sur Terre pour neutraliser Ichigo, le shinigami hors la loi.


Voila et pour finir en beauté voici egalement quelques image qui j'espere vous feront plaisirs ....


Bleach 051123184821_50Bleach 051119195323_47Bleach 051103222508_71Bleach 051001193404_33

Bleach 050901220905_14Bleach 050901220518_18Bleach 050824190134_56Bleach 050823002401_90

Bleach 050818130619_43Bleach 050725090640_29Bleach 050721115307_50Bleach 050614192209_49

Bleach 050413204040_1Bleach 050413164158_47Bleach 041102221035_61Bleach 041118211636_93

Bleach 041118113159_7Bleach 041117144326_97Bleach 050117002009_64Bleach 050122174440_60
Revenir en haut Aller en bas
http://freemanga.over-blog.com/
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMer 1 Fév à 8:07

Trop bien :D !!!

Je suis contente.......parce que j'avais partie un post dans la section manga PAPIER (un rapelle a Kei-Sama mdr mdr mdr) Sur bleach qui a tourner en forum sur lanime.......

Mais la je suis contente........car on parle de l'anime de Bleach........dans la bonne section du forum !!!

J'applaudit haut et fort Akinarou ! chante

Et sinon........j'ai lu que les 5 premiers tome du papiers.........et vu un seul épisode de la série animé !! Alors encore désoler........mais au moins, je suis bcp moins inculte sur bleach que je le suis pour naruto ! hey hey !!!! heureux

Et.......c'est promis.......je vais regarder la série.....car je l'adore en papier hihhihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
akinarou
Maître posteur
akinarou


Nombre de messages : 183
Votre Phrase type : "c'est ma voie de ninja"
Date d'inscription : 29/01/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMer 1 Fév à 16:30

ouias moi je conseil vivement l'animes c'est trop mortel ca j'adore c'est aussi bien que naruto et dieu seule sait que j'en suis fan mais dans bleach il y a se qu'il manque dans naruto c'est un peut d'hemoglobine c'est pas que j'en suis fan mais bon sa rend un peut plus reel le combat, par compte se que je reproche a bleach c'est le grossier des combat le mec il se prend un epee planter dans l'epaules elles devarait presque etre sectionner mais bon passont ....
Autrement dit moi il ya moyen de filer des liens pour tel sur ton forum car tu sais sa sa marche bien les forum de telechargement d'echanges de liens c'est nikel et j'en ai pas vue enormement mais le peut qu'il y avait marcher terrible enfin je sais pas tiens moi au courant gêne
Revenir en haut Aller en bas
http://freemanga.over-blog.com/
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMer 1 Fév à 16:37

Ca dépend de quel liens et de leurs provenance...car bcp de liens DDL appartiennent au administrateur des sites en soit et ils aiment pas ce les faire prendre (et c'est compréhensible)

Si il s'agit de DDL que tu héberges toi même il n'y a aucun problèmes...ou même des torrent qui sait !! Et si il s'agit de video que tu possèdes déjà et bien Tenshi Tsubasa possède sont channel IRC pour faire des échanges direct...on s'en reparle ;) !!!! tite bataille
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
akinarou
Maître posteur
akinarou


Nombre de messages : 183
Votre Phrase type : "c'est ma voie de ninja"
Date d'inscription : 29/01/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMer 1 Fév à 16:46

channel irc connais pas mais sa peut etre cool ca c'est claire faut que l'on en parle
si tu veut je filerais que des liens en torrent j'eviterais le ddl mais bon c'est claire que les sites qui posedent les liens 'n'aiment pas se faire piquer leurs liens mais la plupart des liens proviennent d'autres forums qui eu les on en liens qui viennent d'on ne sait ou alors ....
mais bon je tiens pas a venir foutre mon bordel ti minou gêné
alors je vais faire attention dsl
sniffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://freemanga.over-blog.com/
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMer 1 Fév à 17:02

llooll !! C'est pas que tu fouterais le bordel....looll !! C'est que j'ai déjà vu des gens se faire tomber sur la tomate pour de simple liens torrent........alors je suis devenu une méga prévenante ! timide

Pour ce qui est de IRC c'est un gros systeme de Chat !!! Et les échanges direct sont possible et relativement rapide !!


Sinon pour revenir au toppo.....et bien je promet que je vais regarder les bleach !! Je le dit depuis un moment...mais c'est que ya toujours des nouvelles séries qui commence...et du coup je laisse Bleach à un autre jour !!! hihihi !!! gêne
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
akinarou
Maître posteur
akinarou


Nombre de messages : 183
Votre Phrase type : "c'est ma voie de ninja"
Date d'inscription : 29/01/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMer 1 Fév à 17:10

Alors la c'est pas cool laisser bleach de cote mais le pauvre ichigo il va s'ennuyer tout seule tu na pas honte .... lol
tu sais moi aussi au debut je voulais pas mater j'etais trop a font dans les retro style db, dbz, dbgt
Que j'ai au complet et que j'ai mater totalement du debut a la fin en un rien de temps, mais apres j'ai decouvert naruto et la a font dedant j'ai mater et mater et mater et encore mater jusqu'a etre degouter d'en etre arriver a la fin de se qui etait sortie, alors la je me suis lancer dans bleach et la ahhhhhhhhhh je te racconte meme pas trop le delire et maintenant je suis encore degouter car j'attend les episodes 1 par 1 et sa me fait c...r
mais toi apres tout ca depend du genre d'animes que tu aimes moi perso je sui pas fan des animes avec des meca et lazer a gogo je suis plutot ancienne epoque, magie etc.......
Revenir en haut Aller en bas
http://freemanga.over-blog.com/
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMer 1 Fév à 17:13

Ce n'est pas que je n'aime pas Bleach........car quand je lis le papier, à toutes les fois c immancable, je roule rire seule dans mon coin !! C'est que l'histoire n'est pas encore dans une impasse ou je veut savoir ce qui va arriver tout de suite !!!

Alors du coup.....j'ai pas tomber dans les animés !! C'est pour ca !!! Mais je l'avoue ! Honte à moi ! Que la peste pubonique s'abbat sur ma famille ! sourire 2
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
akinarou
Maître posteur
akinarou


Nombre de messages : 183
Votre Phrase type : "c'est ma voie de ninja"
Date d'inscription : 29/01/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyMer 1 Fév à 17:27

bin moi j'ai commencer a mater l'animes et j'ai commencer a lire le papier une fois arriver a la fin de soul society au denouement de l'hisoire les traitres...si tu voit se que je veut dire...
Mais moi je suis pas trop lecture un peut feignant sur les bord mais pour les mangas j'aime bien il y a des images c'est cool une fois qu'il y a plus de troi s ligne sa va plus..... rêveur
mais moi je suis un fan de mangas mais j'ai longtemps etait limiter vue qyue je n'avais pas le net sa fait que quelques moi que je l'ai alors au niveau animes je suis loin de tout connaitre et j'en connais meme pas des masses, mais j'essaie de rattraper le temps perdue alors vivent le boulot qoi ham 1

DSL AKINAROU !!! Tu étais en double post ! J'ai donc éditer ton dernier :D hihi !!


Ahhhh lalala vue que personne ne relance sur bleach et bin moi je vais le refaire car ca m'attriste de voir que personne ne porte d'interet a l'anime elles est pourtant si bien alors voila ditent voir un peut se que vous en penser non de diou et j'ai une petite question a poser ...
A sa qui parait dans l'anime de bleach on allez pas tarder a voir des episodes rajouter c'est vrais?????

et allez tenait voici quelque gif animes plutot pas mal et en plus mis dans l'ordre ....

Bleach Bleach-25Bleach Bleach-26Bleach Bleach-45Bleach Bleach-64

Bleach Bleach-65Bleach Bleach-69Bleach Bleach-71Bleach Bleach-79

Bleach Bleach-82Bleach Bleach-83Bleach Bleach-84Bleach Bleach-85

Bleach Bleach-86Bleach Bleach-87Bleach Bleach-88Bleach Bleach-89

Bleach Bleach-103Bleach Bleach-104Bleach Bleach-108

voili voilou j'eperes que sa vous va et ci quelqu'un peut me repondre a la question poser ...; sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://freemanga.over-blog.com/
neji hyuga
Ange Posteur
neji hyuga


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyJeu 20 Juil à 18:28

j'aimerais savoir a partir de où (par rapport au tome de bleach) reprennent les animés , car j'ai le tome 12, 14,15,16 et 17 mais pas le 13 ^^

donc je suis un peu coincé ... lol , donc es ce que le tom 13 existe en animé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach
» OSt de Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi Tsubasa :: Les Animés Japonais :: Les animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser