Tenshi Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'suis nouvelle ici, hey oui ^_^

Aller en bas 
+3
Kei-sama
Caro
himenosora
7 participants
AuteurMessage
himenosora
Nouveau
himenosora


Nombre de messages : 4
Votre Phrase type : Believe it!!
Date d'inscription : 30/11/2005

J'suis nouvelle ici, hey oui ^_^ Empty
MessageSujet: J'suis nouvelle ici, hey oui ^_^   J'suis nouvelle ici, hey oui ^_^ EmptyMer 30 Nov à 2:38

Salut a tous,

J'adore les mangas comme probablement vous tous :)
J'ai connu ce site grâce a une amie du travail ^_^
hehe et il va directement être ajouter a mes favoris!
Longue vie a Tenshi Tsubasa!!!!

'Tention a vous tous!

P.S.Ce site est génial Anouk =) Félicitation, j'ai pas encore fait le tour mais sa va venir
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Ange Posteur
Caro


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/11/2005

J'suis nouvelle ici, hey oui ^_^ Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouvelle ici, hey oui ^_^   J'suis nouvelle ici, hey oui ^_^ EmptyMer 30 Nov à 2:45

Bienvenue parmie nous!!!
Je suis nouvelle dy hier mais jte le souhaite quand mm!!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Kei-sama
Dieu du post
Kei-sama


Nombre de messages : 268
Votre Phrase type : Une conscience d'adulte avec un regard d'enfant
Date d'inscription : 15/10/2005

J'suis nouvelle ici, hey oui ^_^ Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouvelle ici, hey oui ^_^   J'suis nouvelle ici, hey oui ^_^ EmptyMer 30 Nov à 3:06

bienvenue Himenosora
n'hésites pas à nous donner de plus amples informations.....enfin des infos tout court en fait mdr
Eh oui ton intégration est à ce prix! (non là je m'emballe mais bon timide tu vois quoi???)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

J'suis nouvelle ici, hey oui ^_^ Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouvelle ici, hey oui ^_^   J'suis nouvelle ici, hey oui ^_^ EmptyMer 30 Nov à 3:57

chante Bienvenue Hime !!!!!!!

Et si tu as connu ce site ... une amie du travail ... tu connais mon prénom ... si je fais tout les liens ... Alors c'est ... STACY ????????? nhé nhé !!! J'ai raison ?? rire gêné

Enfin.......si je me gourre.....et bien désoler !!! MDR !!

Amuses-toi bien sur ce forum ! Et bienvenue encore ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
Electra
Modérateur en Chef
Electra


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/08/2005

J'suis nouvelle ici, hey oui ^_^ Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouvelle ici, hey oui ^_^   J'suis nouvelle ici, hey oui ^_^ EmptyMer 30 Nov à 22:06

bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.over-blog.net/
himenosora
Nouveau
himenosora


Nombre de messages : 4
Votre Phrase type : Believe it!!
Date d'inscription : 30/11/2005

J'suis nouvelle ici, hey oui ^_^ Empty
MessageSujet: he he he   J'suis nouvelle ici, hey oui ^_^ EmptyJeu 1 Déc à 19:47

On m'a reconnu peace hey oui c Stacy :)
J'n'ai pas donner trop d'info pour que Tenshi me reconnaisse tout plein d'amour

sont trop cute en passant les tit bonhommes.
hum, et pour la question de kei-sama : tu vois quoi???
...ben j'suis pas sure de comprendre lol tu veux dire quel anime je vois?

sorry c une des première fois que je suis dans un forum alors faut m'excuser haha
Je devrais me créer un avatar aussi d'ailleur

Quelques info sur moi.. J'ai étudier en dessin animé au cégep, je préfère le style manga mais parfois nous étions forcés d'utiliser d'autres style XD parfois ct la mort mdr

Mes anime préféré ces derniers temps sont Tsubasa , Naruto, Fullmetal Alchemist, Kaleido Star, Air, Full moon wo Sagashite, Inuyasha, Gundam Seed, Yu-gi-oh et pleins d'autres!! y'en a trop haha pis j'suis tellement pas difficile que je les aime presque tous sidérer ouin c triste pcq j'ai pas assez d'argent pour tous les acheter en manga ou DVD

Côté manga j'ai commencer les Tsubasa justement, j'aimerais aussi me procurer les Black cat, j'ai les Fruits Basket, Kenshin le vagabond, Chobits, j'aime bien les Nana aussi, D.N.Angel, Nuts, etc :)

Sinon je suis une gamer, j'adore les final fantasy et j'ai trop hâte que le film advent children sorte! Présentement je joue aussi a World of Warcraft, c style rpg et je suis fan de rpg :)

Pis le je sais pu quoi dire de plus lol, si vous avez des questions j'vais être contente d'y répondre.

Contente d'être parmi vous ange coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kei-sama
Dieu du post
Kei-sama


Nombre de messages : 268
Votre Phrase type : Une conscience d'adulte avec un regard d'enfant
Date d'inscription : 15/10/2005

J'suis nouvelle ici, hey oui ^_^ Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouvelle ici, hey oui ^_^   J'suis nouvelle ici, hey oui ^_^ EmptyJeu 1 Déc à 20:51

mdr....'tu vois quoi' c'était juste en rapport avec le fait que tu n'avais donné aucune info et que j'avais dit qu'il faudrait que tu nous en donne quelques unes mais que c'était un euphémisme et que en fait tu n'avais rien dit du tout et que du coup si tu nous fournissais quelques infos sur toi ce serait des infos tout court enfin bon........
'sais pas ce que j'ai en ce moment, mais j'ai l'impression que personne ne comprend ce que je veux dire hein !!

sinon tu peux nous remplir une petite fiche aussi (section bin...fiches mdr)

Tu connais Kaléido Star???? Enoooorme ballon bon je t'avoues que ce n'est pa trop mon style mais ca me fait penser à un Jeanne et Serge version cirque....ça me rappelle ma jeunesse quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
himenosora
Nouveau
himenosora


Nombre de messages : 4
Votre Phrase type : Believe it!!
Date d'inscription : 30/11/2005

J'suis nouvelle ici, hey oui ^_^ Empty
MessageSujet: lol   J'suis nouvelle ici, hey oui ^_^ EmptyVen 2 Déc à 1:22

d'accord kei-sama :) merci pour l'explication et la réponse.
Je connais Kaleido star mais pas euh... Serge et...Jeanne lol

J'irai remplir la fiche :) merci!

Puis j'espère que mon dernier message a enfin donné certaines explications? content

see ya sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

J'suis nouvelle ici, hey oui ^_^ Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouvelle ici, hey oui ^_^   J'suis nouvelle ici, hey oui ^_^ EmptyVen 2 Déc à 7:42

rire gêné Kei...tu es un vrai accro fiche toi !! hihi !! Tu deviens le modérateur des fiches toi.....c'est maintenant officiel !! hihi !!!

Et c'est ma copine !! pok sourire Elle travaille avec moi !!! hihi !! J'ai aider à parfaire sa formation !!

Alors, on respecte cette nouvelle québécoise sur ce fofo.........autant que vous me respecté....je ne sais pas si c'est bien de dire ca..... niet

MDR !!!! Mais Stacy !! Si c'est ton premier forum.......je suis bien heureuse que ce soit sur le mien !! Tu peux pas savoir comment !!! hihi

Big Kisous !!!!!!!!!!!!!!!!!! écrire coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
calsou
Dieu du post
calsou


Nombre de messages : 280
Votre Phrase type : Ce n'est pas dans la connaissance qu'est le bonheur, mais dans l'acquisition de la connaissance.
Date d'inscription : 23/10/2005

J'suis nouvelle ici, hey oui ^_^ Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouvelle ici, hey oui ^_^   J'suis nouvelle ici, hey oui ^_^ EmptySam 3 Déc à 23:43

bienvenue cher nouvelle bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-torrent.over-blog.com
himenosora
Nouveau
himenosora


Nombre de messages : 4
Votre Phrase type : Believe it!!
Date d'inscription : 30/11/2005

J'suis nouvelle ici, hey oui ^_^ Empty
MessageSujet: Merci!   J'suis nouvelle ici, hey oui ^_^ EmptyLun 5 Déc à 6:44

Merci pour vos bienvenus c apprécié amour

gêne

tention a vous tous sourire
Revenir en haut Aller en bas
*°*Wewelle*°*
Ange Posteur
*°*Wewelle*°*


Nombre de messages : 35
Votre Phrase type : *°*°La vie vaut la peine d'être vécu qu'avec la personne qu'on aime...*°*°
Date d'inscription : 09/11/2005

J'suis nouvelle ici, hey oui ^_^ Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouvelle ici, hey oui ^_^   J'suis nouvelle ici, hey oui ^_^ EmptyJeu 8 Déc à 19:10

Bienvenue ange coeur (oui je sais je suis en retard désolé) gêne
Revenir en haut Aller en bas
http://wewelle69.over-blog.com
Contenu sponsorisé





J'suis nouvelle ici, hey oui ^_^ Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouvelle ici, hey oui ^_^   J'suis nouvelle ici, hey oui ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis nouvelle ici, hey oui ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ptite nouvelle
» presentation d une peutite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi Tsubasa :: Pour se connaître !! :: Présentations des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser