Tenshi Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Black Cat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Black Cat Empty
MessageSujet: Black Cat   Black Cat EmptySam 5 Nov à 8:12

Je vous présente ici un manga que j'adore !! En papiers, il fait partie de mes préférés...alors, comme l'anime est tout récent, je ne pouvais passer outre vous le présenter !!

Alors voici Black Cat !!!!!!!!!

Histoire :

Sven et Train sont des chasseurs de primes qui parcourent le pays à la recherche de "gros poissons". Mais, Train est aussi le fameux "Black Cat", l'homme au pistolet gravé d'un treize en chiffres romains, l'un des tueurs les plus doués du monde. Il a quitté l'organisation Chronos dont il faisait partie et n'est plus qu'un simple chasseur de primes maintenant. Un jour, Sven et Train rencontrent une jeune fille qui leur propose un marché : s'associer avec elle pour attraper un bandit valant deux millions de yens et à qui cette fille, Rinslet, doit voler des informations sur ses recherches...


Black Cat Blackcat028lj

Désoler pour l'Image, je n'avais qu'une image d'un manga relier....et non de l'anime gêne
Il est trop récent encore...c'est dure a trouver ! hihi !!

Mais sinon, je vous le conseil fortement ! C'est vraiment super !! L'anime diverge un temps soit peu du manga papier.....mais c'est pas grave ! C'est toujours autant super...et train.......quel mec ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
Kei-sama
Dieu du post
Kei-sama


Nombre de messages : 268
Votre Phrase type : Une conscience d'adulte avec un regard d'enfant
Date d'inscription : 15/10/2005

Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat EmptySam 5 Nov à 15:17

vivi j'ai vu le premier et j'ai les deux suivants....
mais pour l'instant Train est toujours dans l'organisation alors je dis ....SPOIIIIIILLLLLL!!!!!!! bataille
Sinon le début me rappelle un peu Phantom the animation (3 OAV de 30 min vraiment bien) et puis l'association avec l'autre chasseur de prime et la jeune fille ça éveille en moi le souvenir d'une association qui avait pour but de retrouver un samourai sentent le tournesol.....étrange non?? rire gêné
Revenir en haut Aller en bas
 
Black Cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi Tsubasa :: Les Animés Japonais :: Les animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser