Tenshi Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aishiteruza Baby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Aishiteruza Baby Empty
MessageSujet: Aishiteruza Baby   Aishiteruza Baby EmptyJeu 3 Nov à 3:02

Un anime que je suis en train d'écouter et dont je suis tomber amoureuse gros amour est Aishiteruze Baby !!

Aishiteruza Baby Aishiteruzebaby7ay


Histoire :

Kippei coureur de jupon professionnel, s'intéresse plus aux filles qu'à autre chose. Mais les choses vont prendre une tournure différente lorsqu'il va devoir s'occuper de Yuzuyu sa petite cousine de 5 ans, dont le père est décédé et la mère a bizarrement disparu. Chargé par sa famille de prendre soin d'elle, Kippei va tout faire pour répondre aux attentes de Yuzuyu et tenté de combler l'absence de sa mère. Il rencontrera bien des difficultés et se rendra vite compte que s'occuper d'un enfant demande beaucoup d'efforts et d'attention...

Style Shôjo !! J'en suis pas si sûre...mais émotions par dessus émotions...ca c'est très présent !! Des tristesses d'enfants, des parents qui veulent comprendre...l'évolution de kippei dans l'histoire !! J'ai eu le coeur gros plus d'une fois !! hihi !!

À voir pour les curieux peace
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
Kei-sama
Dieu du post
Kei-sama


Nombre de messages : 268
Votre Phrase type : Une conscience d'adulte avec un regard d'enfant
Date d'inscription : 15/10/2005

Aishiteruza Baby Empty
MessageSujet: Re: Aishiteruza Baby   Aishiteruza Baby EmptyDim 6 Nov à 3:02

c'est parti mon kiki!!!! Je dl à gogo et je te fais part de mes impressions après!!
La trame est sympa, ce drame qui s'abat sur ce jeune homme (les mecs me comprendront mdr) diable

ps: vive les enfants et si vous n'en voulez pas USE CONDOMS hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Aishiteruza Baby Empty
MessageSujet: Re: Aishiteruza Baby   Aishiteruza Baby EmptyDim 6 Nov à 3:22

chante MDR !!

Mais c'est pas Kippei le papa !! C'est son oncle.........et il chiale pas trop longtemps au sujet de devoir s'occuper d'elle !!

Il s'attache très vite même et cherche plutôt à la comprendre ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
Kei-sama
Dieu du post
Kei-sama


Nombre de messages : 268
Votre Phrase type : Une conscience d'adulte avec un regard d'enfant
Date d'inscription : 15/10/2005

Aishiteruza Baby Empty
MessageSujet: Re: Aishiteruza Baby   Aishiteruza Baby EmptySam 31 Déc à 17:36

Yop vraiment sympa cet anime (ce qui est dommage c'est que l'animation est un peu juste)

la gamine est bien marante (en vrai ils ont l'air un peu plus casse-pied quand même)
et Kippei est neuneu à souhait^^

Mais je crois que mes personnages préférés sont Kokoro et la soeur de Kippei (qui voudrait d'une frangine pareille sans rire)
et la Kokoro, la plus inaccessible des inaccessibles^^ il en a du courage quand même
maison
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Aishiteruza Baby Empty
MessageSujet: Re: Aishiteruza Baby   Aishiteruza Baby EmptyDim 1 Jan à 17:22

Bon après @Kouryou........un autre fan de Kokoro !!! C'est vrai qu'elle fait assez intouchable cette fille !!!

Moi j'ai vraiment Kippei........et son frère.......le côté "neutre" d'un perso...je trouve cela très craquant !! hihihi !!!

Enfin....contente que tu aimes.......car j'avais partie ce post depuis un moment.......mais personne ne venait y parler.........j'étais la seule à la l'avoir vu !!!

Mais plus maintenant !! timide
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Aishiteruza Baby Empty
MessageSujet: Re: Aishiteruza Baby   Aishiteruza Baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aishiteruza Baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby vox
» Million Dollar Baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi Tsubasa :: Les Animés Japonais :: Les animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser