Tenshi Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gore interdit au -18 lol (flood autorisé)

Aller en bas 
+4
Tenshi
@kouryou
Kei-sama
calsou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
akinarou
Maître posteur
akinarou


Nombre de messages : 183
Votre Phrase type : "c'est ma voie de ninja"
Date d'inscription : 29/01/2006

Gore interdit au -18 lol (flood autorisé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gore interdit au -18 lol (flood autorisé)   Gore interdit au -18 lol (flood autorisé) - Page 5 EmptyMar 14 Mar à 22:59

Bon bin moi j'ai plus grand choses a ajouter mais je suis d'acc avec toi ayame a 100 %
sur tous se que tu a dit mais ne me dit pas que les bebes dans le sac poubelle ou celui sur le bort du trotoir se sont des bebe avorter du moins moi je pense plutot a des bebe jeter et ca c'est claire que sa me fou les boules je suis peut etre un mec mais je ne suporte pas ca
apres l'avortement et peut etre utiles car ca permet d'eviter de mettre au monde des enfant non desirer qui risque d'etre malheureux toutes leurs vies mais bon l'avortement ne doit pas etre un moyen de contraception c'est claire et c'est pas pire que ceux qui vendent leurs bebe a des putain de pedophile ca c'est atroce et royalement immorale merite la mort ....
excuser les mots mais c'est se que je pense enfin tenshi la nous sommes dans la partie delire gore et non dans la section debat alors excuse le flood .. en tous cas les images font tres reflechir ca c'est claire et cool bravo ayame...
Revenir en haut Aller en bas
http://freemanga.over-blog.com/
Ayame
Maître posteur
Ayame


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/01/2006

Gore interdit au -18 lol (flood autorisé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gore interdit au -18 lol (flood autorisé)   Gore interdit au -18 lol (flood autorisé) - Page 5 EmptyMer 15 Mar à 8:26

Heu...les bébés dans le sac poubelle sont des bébés avortés dont le corps n'est pas réclamé par les parents et qui vont finir dans l'incinérateur de l'hôpital!

Sinon quand tu dis que laisser un bébé vivre va le rendre malheureux, je vois ce qui te permet de décider pour ce bébé si il sera malheureux ou pas. Me dit pas qu'un enfant adopté est plus malheureux qu'un autre, qu'il existe des personnes sur terre qui n'ont jamais été malheureux. Désolé, cet argument ne me suffit pas pour justifier de tuer un bébé. Sinon dans ce cas faut avorter toutes les femmes, les enfants dont les parents divorcent, ils sont malheureux que leurs parents divorcent. Fallait les avorter aussi?
Revenir en haut Aller en bas
akinarou
Maître posteur
akinarou


Nombre de messages : 183
Votre Phrase type : "c'est ma voie de ninja"
Date d'inscription : 29/01/2006

Gore interdit au -18 lol (flood autorisé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gore interdit au -18 lol (flood autorisé)   Gore interdit au -18 lol (flood autorisé) - Page 5 EmptyMer 15 Mar à 18:06

ok d'acc avec toi argument merdique je l'avoue mais bon c'est vrai que le malheur fait partie de se monde alors l'etre humain ne devrait pas vivre enfin laisse tomber cette discution moi sa me saoul en plus j'ai tord alors pas la peine que je m'enfonce plus pensont plutot a la joie plutot que au malheur de se monde tant de chose sont triste alors la sur se genre de forum on peut delirer correct alors pas la peine de gacher la joie qu'il y a ici non????
de plus ont ne referas pas le monde cruaute il y a cruaute continueras juste un dernier truc et le bebe sur le bort du trotoir c'est pour qu'elle resont ?

enfin assez de flood faut mettre des photos degeu ici et non faire un debat de plus je suis d'acc avec toi mais pas la meme facon de penser !.....
Revenir en haut Aller en bas
http://freemanga.over-blog.com/
Ayame
Maître posteur
Ayame


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/01/2006

Gore interdit au -18 lol (flood autorisé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gore interdit au -18 lol (flood autorisé)   Gore interdit au -18 lol (flood autorisé) - Page 5 EmptyMer 15 Mar à 23:09

Le bébé sur le bord du trottoir, c'est en Inde! Qaund nait une petite fille, on la tue de toute les manière possible et jeter son corps dans la rue c'est aussi normal que de jeter les poubelles! TT-TT

Ok, daccord avec toi! Fermons ce débat sans fin! Et parlons d'autres choses! écrit Voyons si j'ai des photos gores!^^

Gore interdit au -18 lol (flood autorisé) - Page 5 Sanstitre8wv
Revenir en haut Aller en bas
akinarou
Maître posteur
akinarou


Nombre de messages : 183
Votre Phrase type : "c'est ma voie de ninja"
Date d'inscription : 29/01/2006

Gore interdit au -18 lol (flood autorisé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gore interdit au -18 lol (flood autorisé)   Gore interdit au -18 lol (flood autorisé) - Page 5 EmptySam 8 Avr à 16:57

bon allez voici un truc vraiment gore la pourtout ceux qui risque d'etre malade prevoiyer un sachet plastique a cote de vous

prettttttttttttttttttttttttt .......................
c'est partie voici l'image bon je vos file un liens on sait jamais quelqu'un ne voudrait peut etre pas voir l'image tous de suite ou peut etre jamais alors cliquez sur l e liens pour voir l'image

cliquez ici

alors vous trouvr pas sa horrible non la facon dont l'image et pris et la trompe au millieu la qui est pres a nous aspirer avec les deux mandibule sur le cote a hhhh C'est terrible qoi sa me retourne l'estomac qoi sidérer
le pire je croit que c'est la couleur qoi se rose tacheter terrible enfin voila pour l'horreur de horreur
Revenir en haut Aller en bas
http://freemanga.over-blog.com/
Ayame
Maître posteur
Ayame


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/01/2006

Gore interdit au -18 lol (flood autorisé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gore interdit au -18 lol (flood autorisé)   Gore interdit au -18 lol (flood autorisé) - Page 5 EmptyDim 9 Avr à 1:17

Oo Je suis tellement choqué que je vais plus en dormir de la nuit! TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Gore interdit au -18 lol (flood autorisé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gore interdit au -18 lol (flood autorisé)   Gore interdit au -18 lol (flood autorisé) - Page 5 EmptyLun 17 Avr à 5:40

Écoute Akinarou ! Je suis sérieuse là ! C'est vraiment plus que choquant ! Si tu remet ce genre d'image sur mon forum, je n'aurais pas d'autre choix que de te bannir...alors fait gaffe...

Non mais...c'est vraiment pousser loin ! Va peut-être falloir fermer la section gores....ca tombe dans l'abus !!! sidérer
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
akinarou
Maître posteur
akinarou


Nombre de messages : 183
Votre Phrase type : "c'est ma voie de ninja"
Date d'inscription : 29/01/2006

Gore interdit au -18 lol (flood autorisé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gore interdit au -18 lol (flood autorisé)   Gore interdit au -18 lol (flood autorisé) - Page 5 EmptyMar 18 Avr à 23:17

ohhhhh nonnnnnnnnnnnnnnn je veut pas etre banie de se fofo nonnnn je veut pas je veut pas je veut pas je veut pas je veut pas ..... pitié
mais desoler tenshi c'est le truc le plus gore sur lequel je suis tomber alors pas le choix de le mettre qoi tu me pardonne dit ... timide
Revenir en haut Aller en bas
http://freemanga.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Gore interdit au -18 lol (flood autorisé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gore interdit au -18 lol (flood autorisé)   Gore interdit au -18 lol (flood autorisé) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gore interdit au -18 lol (flood autorisé)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi Tsubasa :: De tout et de rien :: Le coin des délires !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser