Tenshi Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tenshi : Administrateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Tenshi : Administrateur Empty
MessageSujet: Tenshi : Administrateur   Tenshi : Administrateur EmptyMar 25 Oct à 20:44

Tenshi : Administrateur 87793gazsbd15asytwwoxfa6q5smjm


Bonjour !!

Je suis Tenshi, fondatrice et administrateur de ce Forum !!! Tenshi Tsubasa Forum est le fofo attitré du site Tenshi Tsubasa dont l'adresse est visible en bas de la bannière.

Pour me décrire un peu, je suis d'origine Québécoise....et j'ai un gros 22 ans avec toutes mes dents comprises. Je prends toutes les décisions sur ce forum, mais je suis chaleureusement aider par mes deux modérateurs et les charmantes suggestions des membres...donc n'hésitez pas à m'envoyer des MP ou des mails pour tout questionnement ou demande spéciales!!

Je suis une fanatique de manga (non!!!) Plus particulièrement de Shôjo...Cependant, je découvre autres choses depuis quelque temps et je suis loin de détester.

Mes coups de coeurs : Tsubasa Réservoir Chronicle, Mahou Sensi Negima, Suzuka, Dear Boys....et j'en passe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
 
Tenshi : Administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenshi Tsubasa !!!
» FanArt's de Tenshi !!!
» cour vite tenshi 8)
» Blabla De Akinarou Tenshi et les autres ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi Tsubasa :: Administrations et Règles :: Le Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser