Tenshi Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hack//sign

Aller en bas 
AuteurMessage
@kouryou
Modérateur : Dieu Surprême
@kouryou


Nombre de messages : 258
Votre Phrase type : Mada Mada Dane
Date d'inscription : 12/10/2005

Hack//sign Empty
MessageSujet: Hack//sign   Hack//sign EmptyJeu 20 Oct à 4:19

Hack sign se déroule avant les jeux hack sur ps2 et raconte l’histoire de Tsukasa qui se retrouve dans l’incapacité de ce déconnecté de the world (jeu virtuel), son vraie corps étant dans le comas. Hacke est tout simplement un chef d'œuvre il est composé de 4 jeux sur play 2 (bientôt 6 jeux lol) de deux série d'anime Hack//sign et Hack//LBC ( legend du bracelet du crépuscule) et de 4 OAV Hack//Liminality qui ce trouvent a l'intérieur des 4 jeux et il y a encore Hack//LBC en manga papier aussi.
Vous l'aurez compris s'en en fait et c'est un gros coup de marketing lol pour voire les oav faut acheter les jeu pour comprendre les anime faut jouer au jeux lol, moi perso j'ai tout fait.

Hack//sign Hack_1-037a
Tsukasa dans l'incapacité de se deconecté de "THE world"

Hack//sign Hack%20sign%20(clear%20poster)
Toute la bande de Hack//sign

Hack sign comme je l'ai dit se déroule avant les 4 jeux sur play 2, en fait c'est le commencement de l'histoire ensuite il faut faire les 4 jeux et après chacun des jeux regarder l'oav donné avec lol, un fois fait vous pouvez regarder Hack//lbc qui se passe 2 ans après les jeux. Vous avez pigé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-torrent.over-blog.com/
 
Hack//sign
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi Tsubasa :: Les Animés Japonais :: Les animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser