Tenshi Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tsubasa Reservoir Chronicle !!

Aller en bas 
+2
Kei-sama
Tenshi
6 participants
AuteurMessage
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle !! Empty
MessageSujet: Tsubasa Reservoir Chronicle !!   Tsubasa Reservoir Chronicle !! EmptyMar 18 Oct à 23:57

chante Je suis une méga fan de ce manga...et je n'ai toujours pas encore fait de poste exclusif à celui-ci !! Je me lance donc en vous le présentant !!!

Histoire :

Shaolan et Sakura coulent des jours paisibles au pays de Clow. Lui, l’archéologue, elle la princesse qui s’aiment sans le savoir. Cependant, cette petite vie tranquille va changer quand, sur les lieux des dernières fouilles du jeune homme, Sakura aperçoit un motif vu dans ses rêves. Elle s’en approche et perd soudain toute notion de ce qui se passe autour d’elle. Sans que Shaolan ne puisse rien faire, Sakura s’envole, grâce à des ailes sorties de nulle part. Ces dernières s’éparpillent rapidement et la jeune princesse tombe. Son ami la rattrape à temps. Mais il apprend que ces ailes étaient en fait l’âme de Sakura. Et sans âme, son corps n’est plus qu’une coquille vide. A présent, Shaolan va devoir retrouver les ailes de sa bien aimée, dans toutes les dimensions où elle ont été projetées, ce qui ne s’annonce pas une tâche facile…

Tsubasa Reservoir Chronicle !! Tsubasareservoirchronicle4wa


Tsubasa Reservoir Chronicle est un "Cross Over" créé par CLAMP, qui regroupe les personnages de toutes leurs séries jusqu'à ce jour (Sakura, Chobits, X, Magic Knigh Rayearth etc...)

De plus, cette série est en parallèle avec XXX Holic. Les personnages principaux des deux séries s'aident mutuellement à travers leurs histoires.

Alors voilà ma présentation !!! timide
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
Kei-sama
Dieu du post
Kei-sama


Nombre de messages : 268
Votre Phrase type : Une conscience d'adulte avec un regard d'enfant
Date d'inscription : 15/10/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle !! Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle !!   Tsubasa Reservoir Chronicle !! EmptyMer 19 Oct à 1:25

Tenshi a écrit:
Alors voilà ma présentation !!! timide

==>tu veux que je fasse un sondage pour toi aussi??? sourire

non elle est bien cette présentation gros amour
J'ai vu que l'anime existe (puisque je ne lis pas de mangas) et j'avoue que j'étais tenté fete

Maintenant tu dis que c'est un cross-over, donc est-il de connaitre les autres mangas quoi
==>je n'en connais aucun pour ma part timide
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle !! Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle !!   Tsubasa Reservoir Chronicle !! EmptyMer 19 Oct à 4:58

amour frivole CLAMP est une équipe géniale !!

Cependant, je n'ai vu que deux animés d'elles :Card Captor Sakura et Tsubasa Réservoir Chronicle !!

Je connais tout leurs papiers cependant !!!!!

Et Tsubasa est un de leurs meilleurs...quoique pas mal tout ce qu'elles ont fait était super bon !! Et tout différent des uns des autres !!

Je vais essayer de partir d'autres post sur les papiers que j'ai lu du clan CLAMP !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
Hachi
Ange Posteur
Hachi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle !! Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle !!   Tsubasa Reservoir Chronicle !! EmptyJeu 20 Oct à 18:13

J'ai bcp aimer TRC. Préférence pour le papier mais ça c'est en général. L'animé est cependant très bien réalisé. Surtout la bande son elle est extraordinairement prenante et colle parfaitement au thème et à l'histoire.

Je suis fan en gros...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai.actifforum.com
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle !! Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle !!   Tsubasa Reservoir Chronicle !! EmptyJeu 20 Oct à 20:17

flower OUI !! Et le tome 6 devrais sortir sous peu !! Si je ne me trompe pas, c'est bien au tour de Tsubasa de sortir ce mois-ci et non XHolic !!!

Mais pkoi ils alternent...un nouveau tome des deux pas mois....je trouve cela bcp mieux gros amour
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
satsuna
Ange Posteur
satsuna


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle !! Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle !!   Tsubasa Reservoir Chronicle !! EmptyVen 21 Oct à 23:46

Je me demandais quand tu allais faire un poste!!!

J'ai lu tous les mangas et je n'ai malheureusement pas pu voir les animes mais j'aimerais beaucoup . Je crois que je vais les demander à Electra demain. Comme d'habitude je lui pique doute mdr.

En tout cas je peux te dire que le tome 6 est vraiment très bien Tenshi. En fait j'ai eut le 6 par hasard car je ne savais pas du tout quand il sortait, je ne regrette rien. En plus la couverture est vraiment trop belle ( je l'ai mise en fond d'écran sur mon mobil , à magie de la photo.)

Tu l'as Tenshi?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle !! Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle !!   Tsubasa Reservoir Chronicle !! EmptySam 22 Oct à 4:42

furax Non.......au Québec les tomes sortent environ 2 à 3 semaines après vous !! Le mien est sous réservation cependant !! Il devrait arriver la semaine prochaine au plus tard !! Je crois qu'il est prévu pour le 26 !!!

J'ai tellement hâte !! Mais si je me souvient bien (car je ne suis pas sure) J'ai lu le tome 6 en anglais !!! Il y a 2 mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
Caro
Ange Posteur
Caro


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/11/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle !! Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle !!   Tsubasa Reservoir Chronicle !! EmptyMer 30 Nov à 5:28

Encore un autres manga que je viens de commencer.
jai lu que 1 tome, c'est pas beaucoup, mais jai ete fan de card captor sakura alors c'est sur que je suis fan de tsubasa. Jaime beaucoup fai, il est super joyeux et super marrant.

2-k bon manga, moi jaime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle !! Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle !!   Tsubasa Reservoir Chronicle !! EmptyMer 30 Nov à 17:07

chante Tsubasa c,est génial !!!! Si tu commence la série Caro, tu devrais aussi lire le premier tome de XXX Holic !!! C'est un Cross Over !! Ca vaut le coup de lire les tomes en même temps !!! hihi


Sinon.....et bien oui ! Si on est fan de Card Captor Sakura ! Et des autres mangas de Clamp, on adore Tsubasa, car on retrouve tout les persos dans cette histoire gros amour
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
heaven
Ange Posteur
heaven


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle !! Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle !!   Tsubasa Reservoir Chronicle !! EmptyMer 30 Nov à 18:49

pour ceux qui aime tsubasa venez vous inscrire sur mon fofo sur tsubasa
http://magic-angels.darkbb.com dieu ti minou qui se lave nuage amour frivole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsubasa Reservoir Chronicle !! Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle !!   Tsubasa Reservoir Chronicle !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa Reservoir Chronicle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsubasa Reservoir Chronicle !!
» Tsubasa Chronicle
» Tenshi Tsubasa !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi Tsubasa :: Mangas :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser