Tenshi Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Naruto

Aller en bas 
+3
Tenshi
Kei-sama
satsuna
7 participants
AuteurMessage
satsuna
Ange Posteur
satsuna


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

Naruto Empty
MessageSujet: Naruto   Naruto EmptyDim 16 Oct à 13:16

Je vais vous faire part d'un manga qui est pas mal connu et que j'ai commencé à lire depuis peu et franchement c'est super bien.

Auteur : Masashi Kishimoto
Editeur : Kana
Nombre de volumes parus au Japon (en cours) : 29
Nombre de volumes parus en France (en cours) : 19
Première parution : 2000
Genre : shônen ninja
Titre original : Naruto
Prix du volume : 5.75 €


Naruto, un orphelin, vit dans le petit village de Konoha au sein d’une tribu aux us et coutumes anciennes et particulières. En effet, les enfants y sont entraînés dans le but de devenir le meilleur ninja : le maître Hokage, celui qui quatre générations passées vainquit au prix de sa vie le démon renard aux neuf queue. Mais, le jeune Naruto se démarque du lot par son caractère d’éternel farceur. Il passe donc son temps à jouer les pires blagues et farces à ses camarades. Pourtant, derrière ce masque de comique se cache en fait le vrai caractère de Naruto : celui d’un enfant seul, triste et rejeté qui ne cherche qu’à se faire remarquer n’étant pas aimé pour une raison inconnue. L’histoire commence quand Naruto doit repasser pour la 3ème fois le test pour devenir assistant ninja. Mais voilà, cette année les choses ne vont pas ce passer comme prévus et Naruto va alors aller de surprises en surprises, à la découverte de son passé mais aussi au devant de son avenir.

Je trouve cette histoire palpitante. Au début je n'était pas vraiment partante et puis j'ai lu le premier tome pour tester et je ne peux plus m'en passer.
C'est une histoire de courage, de surpassement ( je ne sais pas si cela se dit) de soi et c'est très drôle.

C'est vrai que le plus beau c'est Sasuke, il n'y a pas de doute la dessus. Le maître Kakashi me faite trop rire. Plus on avance et plus on ne peut se détacher de ce manga.
A vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Kei-sama
Dieu du post
Kei-sama


Nombre de messages : 268
Votre Phrase type : Une conscience d'adulte avec un regard d'enfant
Date d'inscription : 15/10/2005

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyDim 16 Oct à 14:32

encore une fois j'ai vu l'anime et pas le manga (/me préfère se vautrer dans son canap' plutot que de lire les mangas, et puis les ai eu gratos aussi^^)
J'ai vraiment accroché, y a beaucoup d'humour heureux
Pour ma part j'aime beaucoup le perso d'Hinata...elle est toute mimi
Je ne sais ou tu en es Satsuna mais j'adore les sannin (ninjas légendaires Tsunade, Orochimaru et Jiraya) et puis jpréfère Hitachi à Sasuke (c'est son grand frère)
Si tu peux voir les animes (en vostf c'es le miux je pense) juste pour les musiques qui sont terribles (sinon les osts sont dispo un peu partout)
L'ennui c'est que c'est licencié jusqu'à l'épisode 104 triste

ps: l'anime ayant rattrappé le manga, en ce moment ils font passer le temps avec des épisodes absolument à ch*** furax
Revenir en haut Aller en bas
satsuna
Ange Posteur
satsuna


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/09/2005

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyDim 16 Oct à 19:28

Je n'ai vu que le premier épisode de l'anime. Peut être que je verrais les suivants plus tard. Mais je préfère lire les mangas ça me donne plus démotion on va dire.

Je suis au tome 6 ( donc pas très avancé), il y a les sbires de Orochimaru qui veulent s'en prendre à Sakura. Par contre il y en a un qui s'y croit trop c'est rock lee. Je peux pas le voir en plus il est horrible.

On m'a beaucoup parlé des OST et je vais essayais de m'en procurré.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Déesse du forum : Admin
Tenshi


Nombre de messages : 1010
Votre Phrase type : Aimons-nous les uns les autres !!! Car c'est bien d'aimer non ??? hihi !!!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyLun 17 Oct à 1:24

chante Moi aussi satsuna je suis comme toi !! A force dans entendre parler, j'ai voulu essayer !!

Mais j'en suis au tome 2 !! Mais faut dire que je suis assez étonner ! Ce mangas m'intéresse bcp plus que je ne le pensais !!!

J'ai vraiment hâte de lire la suite !!

Kei-Sama, comme tu connais l'anime, tu pourrais partir un poste la dessus dans la section animé si tu veux ! chante
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-tsubasa.over-blog.com/
@kouryou
Modérateur : Dieu Surprême
@kouryou


Nombre de messages : 258
Votre Phrase type : Mada Mada Dane
Date d'inscription : 12/10/2005

Naruto Empty
MessageSujet: lu   Naruto EmptyLun 17 Oct à 1:26

perso je n'ai pas lu le manga comme kei j'ai la flemme mais j'ai vu les 154 premiers episodes et c'est vraiment bien moi mon perso preferé c'est Shikamaru parceque il joue au go ^^ chante
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-torrent.over-blog.com/
calsou
Dieu du post
calsou


Nombre de messages : 280
Votre Phrase type : Ce n'est pas dans la connaissance qu'est le bonheur, mais dans l'acquisition de la connaissance.
Date d'inscription : 23/10/2005

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyVen 28 Oct à 13:16

lol @kouryou est aussi parce qu'il est faineant comme toi peut etre ^^. j'aime bien gaara il est charismatique et mysterieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-torrent.over-blog.com
Kei-sama
Dieu du post
Kei-sama


Nombre de messages : 268
Votre Phrase type : Une conscience d'adulte avec un regard d'enfant
Date d'inscription : 15/10/2005

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyVen 28 Oct à 16:38

Pour le côté bouffon j'adore Rock Lee (cf la pose du mec 'cool' et quand il envoie des coeurs à Sakura....mdr^^)
Sinon j'adore le style de Itachi (Sharingan power) et Orochimaru (ses thèmes perso sont vraiment terribles...Orochimaru's fight^^)
ps:Hinata est toute mimi aussi timide
Revenir en haut Aller en bas
@kouryou
Modérateur : Dieu Surprême
@kouryou


Nombre de messages : 258
Votre Phrase type : Mada Mada Dane
Date d'inscription : 12/10/2005

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyVen 28 Oct à 16:40

gaara lol moi il me fout trop les chton lol mais c'est vraie que les zik d'orichimaru tranche avec les autres, c'est beaucoup plus glauque chante
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-torrent.over-blog.com/
calsou
Dieu du post
calsou


Nombre de messages : 280
Votre Phrase type : Ce n'est pas dans la connaissance qu'est le bonheur, mais dans l'acquisition de la connaissance.
Date d'inscription : 23/10/2005

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyVen 28 Oct à 22:40

j'aime bien aussi kakashi et sa technique des 1000 ans de douleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-torrent.over-blog.com
Kyubi
Ange Posteur
Kyubi


Nombre de messages : 26
Votre Phrase type : je dois me surpasser...
Date d'inscription : 18/03/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyDim 19 Mar à 11:54

vi ele est pas mal cette technnique^^
Mais je préfére les Rasengan trop forte cette attaque.
Kei-sama il a raison elle trop t'choune Hinata^o^
mon perso préféré c'est....Kyubi, bien evidemment raget
mais bon c'est un démon et non un personneage :p alors sinon je dirais que mon personnage préféré c'est Naruto et Kakashi j'aime bien Gaara aussi surtout quand il est Kazekage il est trop stylé amour frivole
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-cat.skyblog.com
fusida
Ange Posteur
fusida


Nombre de messages : 20
Votre Phrase type : ou suis -je ??
Date d'inscription : 02/05/2006

Naruto Empty
MessageSujet: fusida   Naruto EmptyMer 10 Mai à 20:19

Moi je suis un peu obligé de l'adorer
car mon animal préférer cè le renard donc ...
Vu ke le mangas ne parle ke de naruto et du démon renard
je vénère se mangas !!!

kissssssssssssssss fufu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto!
» naruto
» Naruto 155
» signature de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi Tsubasa :: Mangas :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser